| Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|
+42Agnès Mordicus ArturoBandini Chamaco Ariane SHOYUSKI Max Chiara Sigismond unmotbleu pia mimi54 Arabella animal Sullien Maline tina Exini jack-hubert bukowski Marie Bédoulène Cassiopée Constance Igor shanidar bulle topocl darkanny eXPie Heyoka traversay GrandGousierGuerin krys Aeriale Queenie Epi domreader shéhérazade colimasson bix229 chrisdusud kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Sam 15 Juin 2013 - 10:05 | |
| Merci Kena ! Je crois que ça je vais le retenir | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Sam 15 Juin 2013 - 13:41 | |
| Insinuerais tu que toutes les informations de ce fil ne sont pas à retenir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Sam 15 Juin 2013 - 16:16 | |
| - topocl a écrit:
- Insinuerais tu que toutes les informations de ce fil ne sont pas à retenir?
- :-):
Mais j'ai rien dit sur Coehlo pourtant
mais j'ai une affinité certaine pour le sujet évoqué par Kena ... donc plus de chance de m'en souvenir | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Sam 15 Juin 2013 - 16:56 | |
| Ce que j' apprends est désormais en partie inutile ou obsolète...
Apprendre à aimer ce que j' ai sans que ce soit de la simple résignation ou de la nostalgie. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 4:19 | |
| - Citation :
- Ce que j' apprends est désormais en partie inutile ou obsolète...
Apprendre à aimer ce que j' ai sans que ce soit de la simple résignation ou de la nostalgie. Inutile à qui? Et pourquoi obsolète? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 16:23 | |
| - Marie a écrit:
-
- Citation :
Apprendre à aimer ce que j' ai sans que ce soit de la simple résignation ou de la nostalgie. Inutile à qui? Et pourquoi obsolète? J' ai répondu, mais je n' ai pas pu poster. Depuis les nouveaux aménagments, il arrive qu' on ne puiise pas le faire, ni mettre en brouillon, visualisation, brouillon et envoyer ayant disparu. C' est une vraie question. Et puis tant pis pour ce que j' ai écrit, c' est simplement ce que je pense, c' est personnel et subjectif. On peut quans meme le comprendre sans que j' ai à l' expliciter... Sinon, tant pis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 16:36 | |
| - bix229 a écrit:
- Marie a écrit:
-
- Citation :
Apprendre à aimer ce que j' ai sans que ce soit de la simple résignation ou de la nostalgie. Inutile à qui? Et pourquoi obsolète?
J' ai répondu, mais je n' ai pas pu poster. Depuis les nouveaux aménagments, il arrive qu' on ne puiise pas le faire, ni mettre en brouillon, visualisation, brouillon et envoyer ayant disparu. C' est une vraie question. Et puis tant pis pour ce que j' ai écrit, c' est simplement ce que je pense, c' est personnel et subjectif. On peut quans meme le comprendre sans que j' ai à l' expliciter... Sinon, tant pis ! Bix, au jardin ! Tout de suite .... Et tu nous ramènes de belles photos ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 16:40 | |
| OK ! J' y vais ! | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 18:38 | |
| ça y-est ! Mais il fait presque trop chaud pour rester longtemps dehors, meme avec un chapeau et du "lait protecteur" (je ne cite pas la marque). Quand meme lu quelques pages des Mémoire de Chateaubriand, ce qui va me permettre d' épingler son chauvinisme et la certitude qu' il a d' ete l' égal de Bonaparte ! Et meme plus, puisque c' est pour lui le temps de la détestation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 19:46 | |
| - bix229 a écrit:
- ça y-est ! Mais il fait presque trop chaud pour rester longtemps dehors, meme avec un chapeau et du "lait protecteur" (je ne cite pas la marque). Quand meme lu quelques pages des Mémoire de Chateaubriand, ce qui va me permettre d' épingler son chauvinisme et la certitude qu' il a d' ete l' égal de Bonaparte ! Et meme plus, puisque c' est pour lui le temps de la détestation...
Voilà qui me plaît ... Vas-tu nous faire un petit commentaire sur le fil adéquat ? | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 21:11 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- bix229 a écrit:
- ça y-est ! Mais il fait presque trop chaud pour rester longtemps dehors, meme avec un chapeau et du "lait protecteur" (je ne cite pas la marque). Quand meme lu quelques pages des Mémoire de Chateaubriand, ce qui va me permettre d' épingler son chauvinisme et la certitude qu' il a d' ete l' égal de Bonaparte ! Et meme plus, puisque c' est pour lui le temps de la détestation...
Voilà qui me plaît ... Vas-tu nous faire un petit commentaire sur le fil adéquat ? C' est programmé et merci pour le conseil ! De temps temps, il est bon d' aller voir ailleurs, si on y est ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Dim 16 Juin 2013 - 23:15 | |
| - bix229 a écrit:
- GrandGousierGuerin a écrit:
- bix229 a écrit:
Voilà qui me plaît ... Vas-tu nous faire un petit commentaire sur le fil adéquat ? C' est programmé et merci pour le conseil ! De temps temps, il est bon d' aller voir ailleurs, si on y est ! Je crois que je vais également retenir le conseil pour moi-même | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Lun 17 Juin 2013 - 17:15 | |
| Grâce à Maline, découverte du concept de la randonnée nudiste. Va-t-il y avoir des aménagements de sentiers réservés comme pour les plages nudistes ? ces randonnées se pratiquent-elles vraiment sans chaussures ? (on voit que la question m'intéresse a plus haut point). | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Lun 17 Juin 2013 - 18:06 | |
| - colimasson a écrit:
- Grâce à Maline, découverte du concept de la randonnée nudiste. Va-t-il y avoir des aménagements de sentiers réservés comme pour les plages nudistes ? ces randonnées se pratiquent-elles vraiment sans chaussures ?
(on voit que la question m'intéresse a plus haut point). Aucune connaissance à ce sujet !!!!Et aucune rencontre d'adepte du concept rando évoqué !!! En revanche , je sais qu'une nouvelle tendance préconiserait la "course à pied" sans chaussures ! Bon à moins d'avoir une couche de vilaines cornes sous les pieds témoignant d'une vie moins sophistiquée que la nôtre , je ne pense pas que cela fasse beaucoup d'adepte par chez nous , malgré une volonté de"bobo attitude " farouche ! Les petits mélanésiens de l'île des pins , eux , oui: , courent nus pieds et jouent au foot de la même manière(et avec quelle grâce !!!) : inutile de leur offrir la paire de baskets, qui à nos yeux parait indispensable ; elle aura tôt fait de disparaître dans "la brousse " complètement hors d'usage après être passée aux pieds de tous les membres de la tribu susceptibles d'y rentrer !Et vous de passer pour un "zoreille" qui n'a encore rien compris !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
| |
|
| |
| Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|