| Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|
+42Agnès Mordicus ArturoBandini Chamaco Ariane SHOYUSKI Max Chiara Sigismond unmotbleu pia mimi54 Arabella animal Sullien Maline tina Exini jack-hubert bukowski Marie Bédoulène Cassiopée Constance Igor shanidar bulle topocl darkanny eXPie Heyoka traversay GrandGousierGuerin krys Aeriale Queenie Epi domreader shéhérazade colimasson bix229 chrisdusud kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Mer 13 Nov 2013 - 8:17 | |
| J'imagine qu'on doit encourager son canard? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Mer 13 Nov 2013 - 13:56 | |
| Il faut bien en faire quelque chose de tous ces canards en plastique qui ne servent pas ! - animal a écrit:
- bah tu sais j'ai bien réussi à rêver que je me faisais arrêter par des policiers en Peugeot 505 marron métallisé alors... les rêves doivent laisser un peu de marge.
... hé, hé... si ça te rassure de le penser ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Sam 16 Nov 2013 - 23:08 | |
| que Zappa ça fonctionne aussi comme accompagnement pour les expos (et ça je n'en aurais pas mis une paluche à couper !). (échantillon possible) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 7:33 | |
| Dans l’aquarium chez ma coiffeuse, j'ai découvert ce poisson et elle m'a appris qu'il s'agit d'un Vanille-Fraisetrès joli colorié... heureusement elle a quand même opté pour une autre couleur pour mes mèches | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 8:05 | |
| Il porte bien son nom ce poisson! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 8:09 | |
| jamais vu aussi
joli à regarder ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 13:45 | |
| - kenavo a écrit:
- Dans l’aquarium chez ma coiffeuse, j'ai découvert ce poisson
et elle m'a appris qu'il s'agit d'un Vanille-Fraise
très joli colorié... heureusement elle a quand même opté pour une autre couleur pour mes mèches Vanille-fraise ? et après c'est moi qui abuse sur les colorants ?! (citron-myrtille, à la rigueur...)Dommage que tu ne sois pas sortie avec une tête aussi colorée que ça ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 14:31 | |
| Oui c'est vrai c'est pas mal des mêches roses…Enfin myrtilles (si j’osais)….Je serais plus mesurée avec des….vanilles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 15:19 | |
| - Spoiler:
Je suis sûre que Kena est sortie comme cela de chez sa coiffeuse mais qu'elle n'ose pas l'avouer...tu peux tout nous dire Kena, nous avons tou(te)s connu des désastres capillaires...
Comme Coli je les trouve peu naturelles, ces teintes Vanille-Fraise, mais bon, on ne va pas le manger non plus ce poisson. D'autant qu'il paraît que la poiscaille la plus colorée est la moins comestible, ils avertissent de cette façon les prédateurs de leur toxicité, ou ils bluffent.... Moi j'ai appris, que, selon Que Choisir, les opérateurs dégraderaient volontairement la qualité de la 3G pour pousser les consommateurs vers la 4G. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 19:00 | |
| ah oui, le bleu piscine sur les paupières, c'est too much... |
|
| |
GrandGousierGuerin Sage de la littérature
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 19:04 | |
| - nezumi a écrit:
- [
Moi j'ai appris, que, selon Que Choisir, les opérateurs dégraderaient volontairement la qualité de la 3G pour pousser les consommateurs vers la 4G. Si je le rencontre, je lui casse la gueule à ce 4G ... foi de 3G ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 19:06 | |
| - nezumi a écrit:
- ah oui, le bleu piscine sur les paupières, c'est too much...
il y a une jeune femme qui vient régulièrement dans notre firme qui a choisi pour sa couleur fétiche le rose bonbon, tout comme cette jeune fille le bleu, elle en met partout autour des yeux... et elle est responsable d'une assez grande boîte, donc pas n'importe quelle petite jeune... la première fois quand elle est venue, j'étais à peu près ainsi devant elle... entre temps on s'est habitué, parce qu'elle vient toujours comme cela... je devrais demander peut-être la prochaine fois si elle a une prédilection pour une certaine B.C. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 19:16 | |
| - GrandGousierGuerin a écrit:
- nezumi a écrit:
- [
Moi j'ai appris, que, selon Que Choisir, les opérateurs dégraderaient volontairement la qualité de la 3G pour pousser les consommateurs vers la 4G. Si je le rencontre, je lui casse la gueule à ce 4G ... foi de 3G ! Oui, ne te laisse pas dégrader comme ça 3G, vas-y et mords-z'y l'oeil à F... et compagnie! Pour les intéressés, c'est ICI - kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
- ah oui, le bleu piscine sur les paupières, c'est too much...
il y a une jeune femme qui vient régulièrement dans notre firme qui a choisi pour sa couleur fétiche le rose bonbon, tout comme cette jeune fille le bleu, elle en met partout autour des yeux... et elle est responsable d'une assez grande boîte, donc pas n'importe quelle petite jeune... la première fois quand elle est venue, j'étais à peu près ainsi devant elle... entre temps on s'est habitué, parce qu'elle vient toujours comme cela... je devrais demander peut-être la prochaine fois si elle a une prédilection pour une certaine B.C. Ah, je ne peux pas résister... - la photo culte:
Elle n'a pas froid aux yeux, cette jeune femme dont tu parles, à défaut d'avoir du goût... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour Jeu 21 Nov 2013 - 19:25 | |
| - nezumi a écrit:
- Ah, je ne peux pas résister...
je m'en doutais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
| |
|
| |
| Journal de ce que j'apprends chaque jour | |
|