Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Journal de ce que j'apprends chaque jour

+42
Agnès
Mordicus
ArturoBandini
Chamaco
Ariane SHOYUSKI
Max
Chiara
Sigismond
unmotbleu
pia
mimi54
Arabella
animal
Sullien
Maline
tina
Exini
jack-hubert bukowski
Marie
Bédoulène
Cassiopée
Constance
Igor
shanidar
bulle
topocl
darkanny
eXPie
Heyoka
traversay
GrandGousierGuerin
krys
Aeriale
Queenie
Epi
domreader
shéhérazade
colimasson
bix229
chrisdusud
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 53  Suivant
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia

Inscription le : 04/08/2013

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:17

content J'imagine qu'on doit encourager son canard?
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:56

Il faut bien en faire quelque chose de tous ces canards en plastique qui ne servent pas !

animal a écrit:
bah tu sais j'ai bien réussi à rêver que je me faisais arrêter par des policiers en Peugeot 505 marron métallisé alors... les rêves doivent laisser un peu de marge. mdr2 
... hé, hé... si ça te rassure de le penser ! Very Happy
http://colimasson.over-blog.com/#
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:08

que Zappa ça fonctionne aussi comme accompagnement pour les expos (et ça je n'en aurais pas mis une paluche à couper !). (échantillon possible)
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:33

Dans l’aquarium chez ma coiffeuse, j'ai découvert ce poisson

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 A508

et elle m'a appris qu'il s'agit d'un Vanille-Fraise

très joli colorié... heureusement elle a quand même opté pour une autre couleur pour mes mèches Razz
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:05

Il porte bien son nom ce poisson! sourire 
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 8:09

jamais vu aussi

joli à regarder !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:45

kenavo a écrit:
Dans l’aquarium chez ma coiffeuse, j'ai découvert ce poisson

Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 A508

et elle m'a appris qu'il s'agit d'un Vanille-Fraise

très joli colorié... heureusement elle a quand même opté pour une autre couleur pour mes mèches Razz
Vanille-fraise ? intense reflexion et après c'est moi qui abuse sur les colorants ?!
(citron-myrtille, à la rigueur...)

Dommage que tu ne sois pas sortie avec une tête aussi colorée que ça ! Very Happy
http://colimasson.over-blog.com/#
pia
Zen littéraire
pia

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:31

Oui c'est vrai c'est pas mal des mêches roses…Enfin myrtilles (si j’osais)….Je serais plus mesurée avec des….vanilles! content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:19

Spoiler:

Comme Coli je les trouve peu naturelles, ces teintes Vanille-Fraise, mais bon, on ne va pas le manger non plus ce poisson. D'autant qu'il paraît que la poiscaille la plus colorée est la moins comestible, ils avertissent de cette façon les prédateurs de leur toxicité, ou ils bluffent....Razz 

Moi j'ai appris, que, selon Que Choisir, les opérateurs dégraderaient volontairement la qualité de la 3G pour pousser les consommateurs vers la 4G.Suspect
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:31

colimasson a écrit:
Vanille-fraise ? intense reflexion et après c'est moi qui abuse sur les colorants ?!
Razz faut pas trop le prendre à la ligne... j'adore ce nom... et je ne vais plus l'oublier Very Happy

nezumi a écrit:
Spoiler:
mdr2 
mais .... à part la couleur bleu autour des yeux qui ne marche pas du tout avec le reste, je trouve que ces couleurs sont tout à fait extra... je ne pourrais jamais porter cela, mais pour cette jeune fille, oui... pourquoi pas pour changer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:00

ah oui, le bleu piscine sur les paupières, c'est too much...
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:04

nezumi a écrit:
[
Moi j'ai appris, que, selon Que Choisir, les opérateurs dégraderaient volontairement la qualité de la 3G pour pousser les consommateurs vers la 4G.Suspect
Si je le rencontre, je lui casse la gueule à ce 4G ... foi de 3G !
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:06

nezumi a écrit:
il y a une jeune femme qui vient régulièrement dans notre firme qui a choisi pour sa couleur fétiche le rose bonbon, tout comme cette jeune fille le bleu, elle en met partout autour des yeux... et elle est responsable d'une assez grande boîte, donc pas n'importe quelle petite jeune... la première fois quand elle est venue, j'étais Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 162492 à peu près ainsi devant elle... entre temps on s'est habitué, parce qu'elle vient toujours comme cela...
je devrais demander peut-être la prochaine fois si elle a une prédilection pour une certaine B.C. diablotin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:16

GrandGousierGuerin a écrit:
nezumi a écrit:
[
Si je le rencontre, je lui casse la gueule à ce 4G ... foi de 3G !
Oui, ne te laisse pas dégrader comme ça 3G, vas-y et mords-z'y l'oeil à F... et compagnie!

Pour les intéressés, c'est ICI

kenavo a écrit:
nezumi a écrit:
il y a une jeune femme qui vient régulièrement dans notre firme qui a choisi pour sa couleur fétiche le rose bonbon, tout comme cette jeune fille le bleu, elle en met partout autour des yeux... et elle est responsable d'une assez grande boîte, donc pas n'importe quelle petite jeune... la première fois quand elle est venue, j'étais Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 162492 à peu près ainsi devant elle... entre temps on s'est habitué, parce qu'elle vient toujours comme cela...
je devrais demander peut-être la prochaine fois si elle a une prédilection pour une certaine B.C. diablotin
mdr2 

Ah, je ne peux pas résister...

la photo culte:

Elle n'a pas froid aux yeux, cette jeune femme dont tu parles, à défaut d'avoir du goût...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:25

nezumi a écrit:
Ah, je ne peux pas résister...
mdr2 je m'en doutais...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de ce que j'apprends chaque jour   Journal de ce que j'apprends chaque jour - Page 26 Empty

Journal de ce que j'apprends chaque jour
Page 26 sur 53Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 39 ... 53  Suivant