| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nos habitudes culinaires | |
|
+21kenavo Madame B. Dreep pia unmotbleu Ivy_Curtis Marion 33 shanidar animal Arabella mimi54 coline Maline jack-hubert bukowski Epi églantine Queenie Heyoka bix229 Bédoulène colimasson 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
oceanelys Main aguerrie
Messages : 449 Inscription le : 21/06/2014 Age : 40 Localisation : Sud
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Sam 5 Juil 2014 - 10:34 | |
| c'est le genre de petit déjeuner pour mon copain, il ne mange que salé le matin, faut trouver des variantes. Mon bon thé avec des tartines et de la compote maison me vont très bien | |
| | | Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Jeu 28 Aoû 2014 - 17:02 | |
| Aaaah ! pourquoi ai-je ouvert cette page !! Je regrette ! Le chocolat chaud a maintenant commencé à me torturer !! Au secours ! Je ne veux pas grossir ! (Je devrai faire le sport, peut-être)
| |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Jeu 28 Aoû 2014 - 17:58 | |
| Oh! C´est addictif! D´ailleurs, moi aussi je me sens torturée tout à coup! Je crois que je ne vais pas résister, je vais me faire un chocolat.... Le sport? Certains aiment, d'autres pas! En tout cas pas trop tard le soir, sinon tu ne pourras pas dormir. Enfin...Tu pourras aller sur le fil Paroles d'insomnies! | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Sam 30 Aoû 2014 - 20:39 | |
| Le sport qui empêche de dormir ? c'est une légende urbaine ça... | |
| | | Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Dim 31 Aoû 2014 - 0:49 | |
| Normalement, ça empêche de dormir si on le fait juste avant d'aller ce coucher... Il faut un petit sas de décompression, je dirais. (par exemple, avec un bouquin... par exemple... ) | |
| | | pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Dim 31 Aoû 2014 - 3:10 | |
| Surtout si tu as tendance à être insomniaque. J'aurai peut-être du le mettre sur le fil Paroles d'insomniaques! Malgré les bienfaits du sport, les endorphines qui se libèrent bla,bla,bla etc....il y a une question de température du corps qui, si elle s'élève trop au moment de dormir t'empêche de couler dans le sommeil. Enfin à peu près.
| |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Lun 1 Sep 2014 - 20:46 | |
| D'ailleurs, pour une question de température encore, il paraît que les douches/bains chauds ne sont pas recommandés avant le sommeil... | |
| | | ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires Ven 3 Avr 2015 - 12:34 | |
| Le sport empêche bien de dormir pour ma part, tout du moins lorsqu'un effort (assez) violent a été fourni en soirée. Je dirais que c'est surtout l'excitation et l'adrénaline qui en sont les principales responsables. Il m'était impossible de fermer l’œil après des joutes vespérales de basket lors de ma jeunesse universitaire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos habitudes culinaires | |
| |
| | | | Nos habitudes culinaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|