Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nos habitudes culinaires

Aller en bas 
+21
kenavo
Madame B.
Dreep
pia
unmotbleu
Ivy_Curtis
Marion 33
shanidar
animal
Arabella
mimi54
coline
Maline
jack-hubert bukowski
Epi
églantine
Queenie
Heyoka
bix229
Bédoulène
colimasson
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys


Messages : 449
Inscription le : 21/06/2014
Age : 40
Localisation : Sud

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptySam 5 Juil 2014 - 10:34

c'est le genre de petit déjeuner pour mon copain, il ne mange que salé le matin, faut trouver des variantes. Mon bon thé avec des tartines et de la compote maison me vont très bien  swing 
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Ariane SHOYUSKI
Sage de la littérature
Ariane SHOYUSKI


Messages : 2372
Inscription le : 17/04/2014

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:02

Aaaah ! pourquoi ai-je ouvert cette page !! Je regrette !
Le chocolat chaud a maintenant commencé à me torturer !!
Au secours ! Je ne veux pas grossir !
(Je devrai faire le sport, peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:58

content

Oh! C´est addictif!
D´ailleurs, moi aussi je me sens torturée tout à coup! Je crois que je ne vais pas résister, je vais me faire un chocolat....

Le sport? Certains aiment, d'autres pas! En tout cas pas trop tard le soir, sinon tu ne pourras pas dormir. Enfin...Tu pourras aller sur le fil Paroles d'insomnies! content
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:39

Le sport qui empêche de dormir ? c'est une légende urbaine ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Chymère
Sage de la littérature
Chymère


Messages : 2001
Inscription le : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : Dijon

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:49

Normalement, ça empêche de dormir si on le fait juste avant d'aller ce coucher... Il faut un petit sas de décompression, je dirais. (par exemple, avec un bouquin... par exemple...  dentsblanches)
Revenir en haut Aller en bas
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 56
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 3:10

Surtout si tu as tendance à être insomniaque. J'aurai peut-être du le mettre sur le fil Paroles d'insomniaques! Malgré les bienfaits du sport, les endorphines qui se libèrent bla,bla,bla etc....il y a une question de température du corps qui, si elle s'élève trop au moment de dormir t'empêche de couler dans le sommeil. Enfin à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:46

D'ailleurs, pour une question de température encore, il paraît que les douches/bains chauds ne sont pas recommandés avant le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
ArturoBandini
Sage de la littérature
ArturoBandini


Messages : 2748
Inscription le : 05/03/2015
Age : 38
Localisation : Aix-en-Provence

Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:34

Le sport empêche bien de dormir pour ma part, tout du moins lorsqu'un effort (assez) violent a été fourni en soirée. Je dirais que c'est surtout l'excitation et l'adrénaline qui en sont les principales responsables. Il m'était impossible de fermer l’œil après des joutes vespérales de basket lors de ma jeunesse universitaire! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos habitudes culinaires   Nos habitudes culinaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos habitudes culinaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: