| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 16:57 | |
| Chez un bouquiniste
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 19:15 | |
| - topocl a écrit:
- Chez un bouquiniste
Wa, celui-là je le veux un jour! Partie pour offrir Twisted tree à une amie, je ne l'ai pas trouvé et du coup ai acheté celui-ci ... que j'ai gardé pour moi, 1/ parce que j'aime bien offrir des livres que j'ai déjà lus avant (enfin, que je connais du moins!) 2/ parce que j'imagine retrouver un peu de l'atmosphère de Fred Exley Ah, et pour la copine je lui ai pris au final l'album des Veils Ca vous surprend pas vrai? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 19:22 | |
| Park Avenue de Cristina Alger | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 19:59 | |
| Chacune ses obsessions, Aeriale ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 22:18 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Récits d'un jeune médecin, de Mikhail Boulgakov - Ma vie, de Carl Gustav Jung Ceux-ci m'auraient bien plu ! (les deux autres aussi peut-être mais je ne connais pas beaucoup...) Ma récolte du jour : En clair ça donne : - Le curé de Tours de Honoré de Balzac - Contes fantastiques de Hoffmann - La joie de Bernanos - Art & alchimie de J. van Lennep - Journal d'un sorcier de Paul Grégor - Archiguille - Musée de l'Athénée- Le journal du Dr. Frankensteinet des numéros des années 1970 de la parution Planète avec Louis Pauwels, qui a contribué au Matin des magiciens. J'ai récolté tout ça pour... rien. Je vire un peu du côté "kif du jour" : nous avons été chez des amis goûter le Beaujolais nouveau et il y a eu un débarras de livres improvisé. Ô joie. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 23 Juin 2013 - 22:52 | |
| - colimasson a écrit:
- La joie de Bernanos C'est marrant je l'ai également acheté (50 centimes) sur une brocante le week-end dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Juin 2013 - 19:55 | |
| - Marko a écrit:
- colimasson a écrit:
- La joie de Bernanos C'est marrant je l'ai également acheté (50 centimes) sur une brocante le week-end dernier C'est un hasard non négligeable... (ma lecture de L'alchimiste fait encore effet on dirait ) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Juin 2013 - 21:08 | |
| réabonnement ? commande d'ancien numéro ? les deux ? Misty de Joseph Incardona, ce qui colle bien avec l'expéditeur : Fondu au noir. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Juin 2013 - 21:45 | |
| HOMO FABER: MAX FRISCH JEUX CROISES :MARIE SIZUN | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Juin 2013 - 12:52 | |
| Pascal Quignard : "Le salon du wurtemberg" | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Juin 2013 - 21:01 | |
| - églantine a écrit:
- HOMO FABER: MAX FRISCH
Bonne lecture avec ce livre dans lequel tu devrais trouver du tien... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Juin 2013 - 12:23 | |
| - colimasson a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
- Récits d'un jeune médecin, de Mikhail Boulgakov - Ma vie, de Carl Gustav Jung Ceux-ci m'auraient bien plu ! (les deux autres aussi peut-être mais je ne connais pas beaucoup...)
Ma récolte du jour :
En clair ça donne : - Le curé de Tours de Honoré de Balzac - Contes fantastiques de Hoffmann - La joie de Bernanos - Art & alchimie de J. van Lennep - Journal d'un sorcier de Paul Grégor - Archiguille - Musée de l'Athénée - Le journal du Dr. Frankenstein
et des numéros des années 1970 de la parution Planète avec Louis Pauwels, qui a contribué au Matin des magiciens.
J'ai récolté tout ça pour... rien. Je vire un peu du côté "kif du jour" : nous avons été chez des amis goûter le Beaujolais nouveau et il y a eu un débarras de livres improvisé. Ô joie. Ouais, tu sembles ramasser un peu de tout dans ta collection qui va en grandissant, coli. Concernant Jung, j'aurai seulement de bons commentaires pour les résumés que tu en feras. C'est sûr qu'ils seront plus détaillés que les miens! :) Quant à Boulgakov, il devrait remonter dans ma PAL. | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Juin 2013 - 15:43 | |
| "Novecento : pianiste" d'Alessandro Barricco "L'éternité est un battement de cils" de Werner Lambersy "La vie de personne" de Giovanni Papini "Quat'saisons" d'Antoine Blondin
| |
|
| |
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 26 Juin 2013 - 21:20 | |
| - églantine a écrit:
- Pascal Quignard : "Le salon du wurtemberg"
Un excellent souvenir... bonne lecture, qui te paraitra sans doute moins rude que Frisch et Sabato, mais que je te souhaite toute aussi nourrissante ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|