| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Sep 2013 - 19:36 | |
| - colimasson a écrit:
- L'exorciste de William Peter Il est dans ma PAL depuis des lustres mais je ne souviens même plus pourquoi je l'ai acheté. Nostalgie du temps où j'aimais bien les films et les livres qui font peur? | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 26 Sep 2013 - 21:19 | |
| - odrey a écrit:
- Il est dans ma PAL depuis des lustres mais je ne souviens même plus pourquoi je l'ai acheté. Nostalgie du temps où j'aimais bien les films et les livres qui font peur?
J'avais acheté un bouquin d'anne geddes pour la même raison. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Sep 2013 - 6:49 | |
| - colimasson a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
Charles Bukowski, Shakespeare n'a jamais fait ça Je le connaissais pas celui-ci. Le titre est prometteur. Pas rien que le titre coli... mais il semble difficile à trouver en format usagé... peut-être du côté de la biblio... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Sep 2013 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Sep 2013 - 12:44 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- colimasson a écrit:
- jack-hubert bukowski a écrit:
Charles Bukowski, Shakespeare n'a jamais fait ça Je le connaissais pas celui-ci. Le titre est prometteur. Pas rien que le titre coli... mais il semble difficile à trouver en format usagé... peut-être du côté de la biblio... http://www.abebooks.fr/servlet/SearchResults?prl=10.00&recentlyadded=all&sortby=1&sts=t&tn=shakespeare+n%27a+jamais+fait+%E7a&x=-859&y=-490 |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Sep 2013 - 18:27 | |
| Traversée des ombres de J.B.Pontalis. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 27 Sep 2013 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 30 Sep 2013 - 18:24 | |
| La séparation, de Christopher Priest |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Oct 2013 - 22:08 | |
| Offre éclair du jour : Capital de John Lanchester | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Oct 2013 - 23:20 | |
| Ça n'étonnera personne. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Oct 2013 - 11:06 | |
| petit lâchage : Pensées, Blaise PascalTours et détours de la vilaine fille, Mario Vargas LlosaLe Llano en flammes, Juan RulfoLe voyage vertical, Enrique Vila-MatasLa Robe, Robert Alexis (déjà lu mais la lecture de La Véranda m'a donné envie de relire celui-là). et en cadeau : Alex Ross : A l'écoute du XXème siècle, la modernité en musique, The Rest Is Noise , que j'avais emprunté à la médiathèque mais qui est un livre tellement etxtraordinaire sur la musique que j'ai pleuré, quémandé, trainé mes genoux sur le sol pour l'avoir avant noël !!! j'ai à peine dormi cette nuit !!! ah la la ! N.B. : un livre qui pourrait ravir Marko... | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Oct 2013 - 11:20 | |
| Ouais, ouais, Shanidar... voici une liste bien plaisante à regarder. Quand on parle d'influences de lecture mutuelles... | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Oct 2013 - 11:24 | |
| Là, je suis en mode no buy depuis mon retour de vacances (soit 3 semaines... ) parce que le 12 octobre, il y a une foire au livres dans mon quartier, et une brad'livres à la bibliothèque du diocèse. Je vous raconte pas comme suis au taquet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Oct 2013 - 13:13 | |
| cela faisait 5 ans que je les cherchais...
Jiri Weil Mendelssohn est sur le toit Jiri Weil Vivre avec une étoile
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|