| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 12:04 | |
| - colimasson a écrit:
- Madame B. a écrit:
http://bentobjects.blogspot.fr/ Oh oui ça a l'air fun ! Il faudra nous en faire un panorama...
C'est difficile de faire un choix dans ses photos. Son site montre plusieurs vues de son travail: http://terryborder.com/ | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 16:53 | |
| Retour de Cuisery, village du livre. Ainsi des exilés de Viviane Forrester Un amour sans résistance de Gilles Rozier. Et, qui me faisait de l'oeil dans un coin - Spoiler:
Les jeunes filles de Montherlant!
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 17:14 | |
| - topocl a écrit:
Et, qui me faisait de l'oeil dans un coin
- Spoiler:
Je n'y suis pour rien, je le jure. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 17:16 | |
| ça ressemble à une épidémie | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 7 Juil 2013 - 17:43 | |
| J'ai été contaminée aussi, Arabella tu es redoutable même sans le vouloir ! | |
|
| |
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 12:37 | |
| "Marilyn la Dingue" de Jerome Charyn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 12:41 | |
| - Arabella a écrit:
-
Et qui sera la prochaine victime ? oh, pas moi désolée. Ca fait un bail que je l'ai lu mais je l'ai trouvé très déplaisant et sonnant faux dans son analyse psychologique. Je crois que du coup j'ai développé une allergie à cet auteur. Quitte à être victime de la propagande, ce sera plutôt Twisted Tree, à un moment où à un autre, mais c'est noté. |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 13:01 | |
| - topocl a écrit:
- Et, qui me faisait de l'oeil dans un coin
- Spoiler:
J'ai eu une longue période Montherlant en lisant avalant ses romans quand j'étais lycéenne, suivi de son théâtre quand j'étais jeune étudiante. Finalement, à la suite des lectures de mon auteur préféré, un ami personnel de Montherlant, je me suis jetée sur ses récits, carnets, essis, etc. Alors, bonne découverte topocl | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 13:33 | |
| ce n'est pas vraiment une découverte. moi aussi dans les 20 ans, j'ai eu ma période; Par contre le relire maintenant avec un bagage qui s'est un peu chargé, c'est , oui, quand même , une découverte. Quel ignoble individu! Mais quelle classe pour le dire!!! Bon, nezumi, j'ai noté ton intérêt pour twisted tree ( ), mais la comparaison avec Montherlant me reste un peu en travers de la gorge | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 15:33 | |
| - topocl a écrit:
- ce n'est pas vraiment une découverte. moi aussi dans les 20 ans, j'ai eu ma période;
Par contre le relire maintenant avec un bagage qui s'est un peu chargé, c'est , oui, quand même , une découverte. Quel ignoble individu! Mais quelle classe pour le dire!!!
Bon, nezumi, j'ai noté ton intérêt pour twisted tree ( ), mais la comparaison avec Montherlant me reste un peu en travers de la gorge Tiens moi aussi je l'ai lu vers la fin de mes années lycée (c'est un écrivain pour minettes, alors ? ). C'est vrai que j'ai assimilé Montherlant et son personnage dans leur imbuvable "étude" de la femme ! Je ne compare pas absolument pas Twisted Tree et Montherlant, je parlais juste lobbying parfumé et du fait qu'il faudrait bien que j'y cède ... or TT a l'air infiniment plus attractif que ces Jeunes Filles. Faudra juste que je me le dégote en anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 8 Juil 2013 - 15:45 | |
| - nezumi a écrit:
Tiens moi aussi je l'ai lu vers la fin de mes années lycée (c'est un écrivain pour minettes, alors ? ). C'est vrai que j'ai assimilé Montherlant et son personnage dans leur imbuvable "étude" de la femme ! . Eh bien disons que pour moi, il était dans la bibliothèque familiale, et ça faisait partie des classiques du XXème siècle, à l'époque, d'une certaine façon. je l'ai lu comme j'ai lu Sartre ou Beauvoir. - nezumi a écrit:
-
Je ne compare pas absolument pas Twisted Tree et Montherlant, je parlais juste lobbying parfumé et du fait qu'il faudrait bien que j'y cède ... or TT a l'air infiniment plus attractif que ces Jeunes Filles. :DFaudra juste que je me le dégote en anglais. Evidemment j'avais bien compris mais les voir dans la même phrase m'a qaund même fait quelque chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|