Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+42
zazy
Méphistophélès
Flibustière
eleonor rigby
Chymère
pia
shéhérazade
Sekotyn
unmotbleu
Maryvonne
Noémie
GrandGousierGuerin
traversay
Queenie
Sullien
Marie
Bédoulène
Harelde
darkanny
domreader
eXPie
tina
Igor
mimi54
Heyoka
Exini
Madame B.
bix229
shanidar
Constance
animal
Marko
colimasson
Aeriale
topocl
jack-hubert bukowski
coline
Maline
Epi
Arabella
kenavo
églantine
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:30

Je pense le lire ce mois-ci, j'ai même un peu hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:35

Epi a écrit:

J'espère qu'avec nos commentaires tu ne vas pas trop sentir une certaine pression. diablotin 
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:38

Madame B. a écrit:
Epi a écrit:

J'espère qu'avec nos commentaires tu ne vas pas trop sentir une certaine pression. diablotin 
Je n'oserais pas le dire si je n'aime pas  rire 
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:36

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Les_th10

Si ça me plaît je vais en avoir pour un moment car il y a plus de 800 pages dans le tome 1 et autant dans le tome 2  derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 937463 
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:24

Je viens d'acheter Nouons-nous de Pagano et Mephisto de Klaus Mann.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:51

darkanny a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Les_th10

Si ça me plaît je vais en avoir pour un moment car il y a plus de 800 pages dans le tome 1 et autant dans le tome 2  derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 937463 

Je pense qu'il y a des chances que cela te plaise.  innocent 
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:39

Je pense aussi, vu les thèmes traités.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:58

(quelques babioles et :)

Heartland : Poets of the Midwest édité par Lucien Stryk. réédition d'un recueil de 1967 ? avec des poèmes d'une trentaine d'auteurs et presque 260 pages avec l'introduction. un coup d'œil en diagonale donne déjà de belles surprises. acquisition en ligne au pif (si ce n'est un poème lu pour Lucien Stryk) qui s'annonce bien.
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyVen 13 Déc 2013 - 18:29

oh la la c'est loin ma lecture des Thibault !

j'ai acheté chez le bouquiniste (mais je n'y retournerai plus car, ou c'est trop haut, ou c'est trop bas, je me casse le dos et la tête à chercher car les livres sont posés dans tous les sens, pas facile pour lire l'auteur)

donc : 3

la femme du dimanche de Fruttero et Lucentini

confessions véridiques d'un terroriste albinos de Breyten Breytenbach

Une saison blanche et sèche d'André Brink
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:12

Futures cadeaux pour Monsieur, mais qui m'intéressent aussi  sourire 
- Wessel Ebersohn : Coin perdu pour mourir
- Franck Thilliez : Atom(ka)
- Françoise Thom Beria. Le Janus du Kremlin
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:38

On vient de m'offrir La Stratégie Ender de Orson Scott Card (mon premier livre mormon je crois huhu).

Citation :
Andrew Wiggin, dit Ender, n'est pas un garçon comme les autres. Depuis sa naissance, ses faits et gestes sont observés par l'intermédiaire d'un moniteur greffé dans son cerveau. Car ceux qui l'ont conçu ambitionnent de faire de lui le plus grand général de tous les temps, le seul capable de sauver ses semblables de l'invasion des doryphores. Et alors qu'Ender suit pas à pas le dur chemin de son apprentissage de guerrier, ses créateurs mesurent la gravité de leur choix : en donnant naissance à un monstre, n'ont-ils pas damné l'humanité elle-même ?
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:27

Heyoka a écrit:
On vient de m'offrir La Stratégie Ender de Orson Scott Card (mon premier livre mormon je crois huhu).
Prépare toi à beaucoup de violence, je crois que c'est surtout ce qui me reste en mémoire. Bonne lecture en tout cas (je ne savais pas que Card était mormon, je ne pense pas qu'on puisse le deviner à la lecture du livre).
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:35

Epi a écrit:
Prépare toi à beaucoup de violence, je crois que c'est surtout ce qui me reste en mémoire. Bonne lecture en tout cas (je ne savais pas que Card était mormon, je ne pense pas qu'on puisse le deviner à la lecture du livre).

Non, je ne crois pas qu'on puisse d'après ce qu'on m'a dit, je le sais uniquement parce que c'est marqué sur la 4ème de couverture. De la violence, en règle générale, ça ne me fait pas peur. Tu avais aimé le livre malgré cela ou pas ? Je n'ai pas trouvé de fil sur Parfum.
Epi
Escargote Zen
Epi

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:41

Je crois que j'avais bien aimé, ça remonte à une bonne vingtaine d'années et je ne me souviens pas des détails, sauf la violence et que toutes les stratégies militaires m'avaient un peu ennuyée. Et puis, c'est assez effrayant, c'est ce qui m'avait le plus plu.
Tu auras l'honneur de l'ouvrir ce fil alors  dentsblanches 
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:06

Epi a écrit:
Je crois que j'avais bien aimé, ça remonte à une bonne vingtaine d'années et je ne me souviens pas des détails, sauf la violence et que toutes les stratégies militaires m'avaient un peu ennuyée. Et puis, c'est assez effrayant, c'est ce qui m'avait le plus plu.
Tu auras l'honneur de l'ouvrir ce fil alors  dentsblanches 

Oui mais ça ne sera pas pour tout de suite !  dentsblanches 

J'ai vu le film récemment, je préfère attendre de l'avoir oublié pour me lancer dans la lecture.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 61 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant