| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+42zazy Méphistophélès Flibustière eleonor rigby Chymère pia shéhérazade Sekotyn unmotbleu Maryvonne Noémie GrandGousierGuerin traversay Queenie Sullien Marie Bédoulène Harelde darkanny domreader eXPie tina Igor mimi54 Heyoka Exini Madame B. bix229 shanidar Constance animal Marko colimasson Aeriale topocl jack-hubert bukowski coline Maline Epi Arabella kenavo églantine 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 17:53 | |
| Pour une amie : le volume 1 de l'intégrale du Trône de fer. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 18:40 | |
| Le feu Henri Barbusse Croisade sans croix Arthur Koestler Le pape vert de Miguel-Angel Asturias que font les rennes après noël d'Olivia Rosenthal (pour pouvoir le relire et puis c'est de saison) L'homme-boîte de Kôbô Abé La Religion de Tim Willocks Le traducteur cleptomane de Dezsö Kosztolanyi Du langage aux langues (découvertes Gallimard) Mexique, itinéraires archéologiques de Davide Domenici et un beau livre sur l'Inde... | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 19:05 | |
| Jérôme FERRARI, Le Sermon sur la chute de Rome José Carlos SOMOZA, Clara et la pénombre Jacques ROUMAIN, Gouverneurs de la rosée Léo PERUTZ, Le Judas de Léonard Mervyn PEAKE, Titus d'Enfer | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 19:30 | |
| Shanidar et Flibustière, grâce à vous je me sens presque raisonnable. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 19:50 | |
| Moi ça cartonne ! De Vigny à Cabré, en passant par Dos Passos ou Nabokov, j'ai bien acquis 50 livres récemment. Là, ça suffit! Pour 2014, je me calme. | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 19:53 | |
| - Arabella a écrit:
- Shanidar et Flibustière, grâce à vous je me sens presque raisonnable.
Ma vitesse de lecture fait une drôle de tête devant cette "pile" (le mot est faible) de livres qui s'amoncellent !! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 20:02 | |
| - Arabella a écrit:
- C'est qui déjà qui t'as appelé peste récemment ?
Mais je vais en lire beaucoup plus que 5 ce mois-ci. Je ne sais plus qui m'a appelé peste récemment mais il ou elle aurait dû faire de même avec toi ! - Fantaisie héroïque a écrit:
- Pour une amie : le volume 1 de l'intégrale du Trône de fer.
J'espère que ton amie a de la mémoire, faut s'accrocher avec tous les personnages/relations/lieux. Flibustière : ma vitesse de lecture fait la même tête que la tienne, t'inquiète on s'y fait. Mais quand même, vous vous lâchez en ce moment sur les achats ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Déc 2013 - 20:04 | |
| - tina a écrit:
- Moi ça cartonne !
De Vigny à Cabré, en passant par Dos Passos ou Nabokov, j'ai bien acquis 50 livres récemment. Tina quand à elle, me ferait presque me sentir mesquine. Les piles Flibustière, il faut qu'on s'y résigne. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 11:53 | |
| Oui, mais l'occasion fait le larron ! Qui résisterait à une braderie de médiathèque ? Voyez, tout n'est pas calculé. En fait, j'suis une victime du système. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 12:28 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 14:40 | |
| - Charles D' AMBROSIO : Le musée des poissons morts. - Bourgois
- ASTI Adrianna : Rue Férou. - Ed. du Rocher
- Piero CHIARA : Le preteur de Cuvio. - Ed. du Rocher
- Slawomir MROZEK : Balthazar. Autobiographie. - Noir sur blanc
- Piero MELDINI : Lunes. - Ed. Des Syrtes
- Ramon SENDER : Le roi et la reine. - Attila
- Dawn POWELL : Tourne, roue magique. - 10/18 | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 20:16 | |
| Derniers achats : Julia Strachey, Drôle de temps pour un mariageWilliam G. Tapply, Dérive sanglanteStéphane Michaka, CiseauxAlain Claude Sulzer, Un garçon parfaitPaul Vacca, La petite cloche au son grêleThomas H. Cook, Les liens du sangCommandé : La montagne volanteEt reçu en cadeau : Rachel Cusk, La vie domestique (Arlington Park) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 20:20 | |
| Epi a écrit: - Citation :
- William G. Tapply, Dérive sanglante
Ha ha. J'espère qu'il va te plaire. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Déc 2013 - 20:23 | |
| - Madame B. a écrit:
- Epi a écrit:
- Citation :
- William G. Tapply, Dérive sanglante
Ha ha. J'espère qu'il va te plaire. Ca devrait. Et après ce que vous en avez dit, je ne m'en fais pas trop | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|