| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Paysages peints - regards contemporains | |
|
+4colimasson jack-hubert bukowski topocl kenavo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| | | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains Mar 15 Oct 2013 - 12:58 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Snif.
je vais devoir me trouver un autre livre pour vous présenter chaque matin un artiste... cela était mieux qu'un bon petit-déjeuner de commencer la journée chaque jour avec un de ces artistes Mieux, t'exagères là ! Mais j'aimais bien ce petit rendez-vous. | |
| | | colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains Mer 16 Oct 2013 - 14:32 | |
| - kenavo a écrit:
- Queenie a écrit:
- Snif.
je vais devoir me trouver un autre livre pour vous présenter chaque matin un artiste... cela était mieux qu'un bon petit-déjeuner de commencer la journée chaque jour avec un de ces artistes Viiii ! Achète-toi vite un nouveau livre ! Et merci pour la présentation de celui-ci. De bien belles découvertes. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains Mer 16 Oct 2013 - 15:53 | |
| les livres ne manquent pas pour l'instant je ne sais pas quel sujet choisir... mais cela va venir... tout comme Queenie le dit, ce rendez-vous me manque | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains Mer 16 Oct 2013 - 21:30 | |
| Snif. mais pour prolonger un peu le plaisir on peut s'amuser à retrouver les œuvres de Patricia Chidlaw perdues dans les caves du forum. huhu. | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains Jeu 17 Oct 2013 - 6:42 | |
| oui, voilà une option, mais j'ai aussi pensé que je n'allais pas laisser ce fil à l'abandon, il y a p.ex. des œuvres de ces artistes que j'ai présenté, qui ne figurent pas dans le livre, mais que j'aime bien et qui pourraient bien se faire sur ce fil en plus, je peux trouver des artistes similaires, pas représenté dans le livre, j'en suis sûre qu'il y en a... plein d'idées | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysages peints - regards contemporains | |
| |
| | | | Paysages peints - regards contemporains | |
|