Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projets et suggestions de fils

Aller en bas 
+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:41

Cliniou a écrit:
Dois-je ouvrir 3 fils ? jemetate
° à mon avis tu as tout d'abord la possibilité de poster des photos des 3 photographes sur le fil "Une photo en passant" - avec le résultat qu'ils vont se 'perdre' un peu dans ce grand fil

° tu peux ouvrir un fil "le Japon vu par les photographes" dans la section photos (un fil qui va peut être voir encore d'autres photos, d'autres photographes Wink )

° et oui.. tu peux ouvrir 3 fils diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Cliniou
Sage de la littérature
Cliniou


Messages : 1116
Inscription le : 15/06/2009
Age : 53
Localisation : entre ici et ailleurs

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:44

Pour suivre ton idée, une autre proposition:

J'ouvre deux fils:
1) L'Asie vu par..... où je pourrai présenter le jeune amateur
2) Philippe Cap. où je pourrai mettre les liens utiles.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyMer 30 Déc 2009 - 15:56

Cliniou a écrit:
Ca te va ?
bisous parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas212
Envolée postale
thomas212


Messages : 177
Inscription le : 27/06/2009
Age : 56
Localisation : Marrakech

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2010 - 19:35

Je me demandais si vous aviez déja un fils sur les plus beaux titres de livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomassaliot.com
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud


Messages : 2076
Inscription le : 20/04/2008
Age : 55
Localisation : Corse

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyLun 11 Jan 2010 - 21:04

thomas212 a écrit:
Je me demandais si vous aviez déja un fils sur les plus beaux titres de livre ?

Non ! Mais nous avons L'art du titre... Je ne sais pas si cela correspond à ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tics
Posteur en quête
Miss Tics


Messages : 92
Inscription le : 03/06/2007
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:13

Et un fil sur les premières phrases de roman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://misstics.canalblog.com
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyDim 28 Fév 2010 - 17:25

il y a un fil "un bon début ça aide "
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Claude Louis-Combet   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:41

je voudrais créer un fil sur Claude Louis-Combet, parce que j'ai cherché et a priori il n'y en a pas sur cet auteur. Je me trompe peut-être (je débute...). Et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre. Quelqu'un peut-il me 'filer' un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:43

shanidar a écrit:
Et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre. Quelqu'un peut-il me 'filer' un coup de main ?
aucun problème.. cet auteur est.. français? romancier? né avant/après 1915?...
voilà déjà quelques critères pour savoir où tu peux ouvrir ce fil
puis il s'agit de prendre une bio de lui (wikipedia, evene.fr, éditeur - en indiquant la source), photo (je peux t'aider là sur le coup).. et puis tes impressions d'une lecture d'un livre de lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:05

aïe, ça commence bien ! j'ai fait une petite bio à ma sauce en mélangeant un peu les infos entre l'éditeur et mes propres impressions...
je compte mettre une bafouille sur Les Errances Druon. Surtout pour la photo, j'ai bien trouvé les conseils de Queenie mais j'avoue que mon ordi est un vieux coucou et qu'il rame pas mal ! du coup, oui je veux bien un peu d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:07

shanidar a écrit:
aïe, ça commence bien ! j'ai fait une petite bio à ma sauce en mélangeant un peu les infos entre l'éditeur et mes propres impressions...
je compte mettre une bafouille sur Les Errances Druon. Surtout pour la photo, j'ai bien trouvé les conseils de Queenie mais j'avoue que mon ordi est un vieux coucou et qu'il rame pas mal ! du coup, oui je veux bien un peu d'aide...
Very Happy mais c'est parfait.. la bio est bien.. et la photo, elle y est déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:17

Comment te remercier ? peut-être juste en citant la première phrase des Errances Druon : Il y avait eu des signes au cours des semaines précédentes, à Epinoy-en-Artois.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:19

pas besoin de remerciements.. mais je prends quand même volontiers la citation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:27

j'ai une poussière dans l'oeil ou il n'y a pas de fil sur Robbe-Grillet ? Projets et suggestions de fils - Page 18 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:43

shanidar a écrit:
j'ai une poussière dans l'oeil ou il n'y a pas de fil sur Robbe-Grillet ? Projets et suggestions de fils - Page 18 Icon_eek
swing on t'a attendu pour l'ouvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et suggestions de fils
Revenir en haut 
Page 18 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit livre noir des grands projets inutiles (collectif)
» repérages nouveautés 2016
»  Repérages Essais
» Les fils spéciaux
» Pères et mères en littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général…-
Sauter vers: