Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande

Aller en bas 
+18
Sophie
Chatperlipopette
animal
coline
Steven
domreader
Charlie
Madame B.
Queenie
Marie
bix229
Marko
Arabella
Aeriale
krys
Maline
kenavo
Epi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:38

Nezumi a écrit:
Je m'y attelle demain promis.
zen on avait dit avril, non? Very Happy
je n'ai même pas encore tout à fait commencé ma lecture.. à peine les premières pages.. que je vais devoir relire.. je les ai oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:39

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je m'y attelle demain promis.
zen on avait dit avril, non? Very Happy
je n'ai même pas encore tout à fait commencé ma lecture.. à peine les premières pages.. que je vais devoir relire.. je les ai oublié Wink

Oui, tu n'as pas commencé dans les meilleures conditions... LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 20940
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:47

Nezumi a écrit:
Oui, tu n'as pas commencé dans les meilleures conditions... LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 20940
Very Happy merci..surtout que le médecin m'a dit que cela pourrait revenir à tout moment.. nonnon je vais appliquer son traitement à la ligne.. moi qui ne suis jamais trop sérieuse concernant médicaments et autres.. ceci m'était une trop mauvaise expérience pour ne pas appliquer TOUT ce qu'on me conseille Wink

mais revenons à l'Australie.. je suis curieuse de voir ce que Murray Bailey va me présenter dans ce livre swing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:50

kenavo a écrit:
le médecin m'a dit que cela pourrait revenir à tout moment.. nonnon je vais appliquer son traitement à la ligne.. moi qui ne suis jamais trop sérieuse concernant médicaments et autres.. ceci m'était une trop mauvaise expérience pour ne pas appliquer TOUT ce qu'on me conseille Wink



conciliabule Tss tss...On prend ses médicaments...(Le spoiler ne veut pas marcher)
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:56

Coline a écrit:
conciliabule Tss tss...On prend ses médicaments..
ange panne

Coline a écrit:
Le spoiler ne veut pas marcher)
pas grave.. c'est l'après-midi du floodage diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:13

Kenavo a écrit:
Citation :
je suis curieuse de voir ce que Murray Bailey va me présenter dans ce livre

Moi aussi. Je pense que je vais bientôt le commencer.

Suis bien ton traitement surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:57

Je commence mes lectures pour le thème par Shirley Hazzard et Le passage de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
domreader
Zen littéraire
domreader


Messages : 3409
Inscription le : 19/06/2007
Localisation : Ile de France

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptySam 3 Avr 2010 - 11:33

Arabella a écrit:
Je commence mes lectures pour le thème par Shirley Hazzard et Le passage de Vénus.

Je ne sais pas ce que vaut celui-là, mais j'avais bien aimé The Great Fire, pas un chef d'oeuvre mais une bonne lecture.

Ce matin j'ai pu lire une bonne centiane de pages de Patrick White et me voilà toute regaillardie par cette lecture assez géniale...il faut que je prenne le temps de prendre des notes !
Revenir en haut Aller en bas
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette


Messages : 7679
Inscription le : 24/02/2007
Age : 59
Localisation : Bretagne

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:33

Plouf, plouf, fait le chat qui débarque sur la table des Parfumés, encombrée de titres divers et variés....
heum, heum, je viens de lire deux romans d'une même auteure australienne, Sonya Hartnett, qui ne figure pas (a priori) dans la liste des auteurs du forum. Je compte ouvrir un fil sur elle sourire
C'est amusant, j'aurai malgré tout participé à cette lecture sans m'y être inscrite Cool
J'ai pris pas mal de titres pour ma liste à lire....pas fini d'aller enquiquiner ma bibliothécaire c'est certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 14:11

J'ai recommencé du début Cloudstreet pour bien en savourer tous les petits mots. MerryHappyQueenie.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:16

Chatperlipopette a écrit:
Plouf, plouf, fait le chat qui débarque sur la table des Parfumés, encombrée de titres divers et variés....
rire je ne connais les chats pas autrement Razz

cheers j'ai ajouté ton nom, choix de lecture et le lien vers le fil dans le premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:48

Alors je ne sais pas si on est sensé évoquer ici les lectures supplémentaires après la première, mais je vais commencer Une ceinture de feuille de Patrick White.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMar 6 Avr 2010 - 8:27

Arabella a écrit:
Alors je ne sais pas si on est sensé évoquer ici les lectures supplémentaires après la première,
mais bien sûr qu'on va pouvoir utiliser ce fil pour d'autres lectures sur ce sujet..
je vais aussi mettre tous les auteurs et titres à venir dans le premier message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:23

Toujours au top de l'organisation, Kenavo bisous
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 EmptySam 10 Avr 2010 - 21:30

j'ai fait une 2e lecture pour cette LC et je ne suis pas prête de m'arrêter Very Happy
petit avis sur le fil des commentaires pour la LC, parce pas traduit et actualisation de la liste dans le premier message de ce fil

David Malouf m'attend avec son recueil de nouvelles.. et un autre roman d'un auteur que je vais vous présenter après lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande   LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LC par pays: l'Australie/Nelle Zélande
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LC Australie/Nelle Zélande - Commentaires
» La Nouvelle-Zélande
» Elizabeth Knox [Nouvelle-Zélande]
» Eleanor Catton [Nouvelle-Zélande]
» Kirsty Gunn [Nouvelle-Zélande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Nos lectures en commun :: Par thème ou pays-
Sauter vers: