| Séance rattrapage DVD | |
|
+29Li swallow rivela Epi Marko Bellonzo Mordicus bulle kenavo jack-hubert bukowski K Arabella coline Mirandoline Queenie Burlybunch Steven eXPie audrey Le Bibliomane animal Marie Babelle Aeriale Amapola Sophie Piano_Cocktail sousmarin mimi 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Ven 11 Déc 2009 - 21:22 | |
| Comme mon roman n'était pas passionnant, je me suis revu La complainte du sentier. J'avais oublié à quel point c'était bon. Maintenant j'ai envie de revoir tout Satyajit Ray. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 10:02 | |
| - Arabella a écrit:
- Comme mon roman n'était pas passionnant, je me suis revu La complainte du sentier. J'avais oublié à quel point c'était bon.
Maintenant j'ai envie de revoir tout Satyajit Ray. Je ne connaissais pas du tout mais j'ai beaucoup aimé cette complainte du sentier, moi aussi! Merci à Expie qui me l'a fait découvrir... (Vais voir s'il y a un fil) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 13:59 | |
| Très bonne idée d'ouvrir un fil Aériale | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 14:06 | |
| - Arabella a écrit:
- Très bonne idée d'ouvrir un fil Aériale
Arabella se Kenavoïse! | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 16:05 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 17:31 | |
| L'attaque de la Moussaka géante.Ennui abyssal. ça se veut parodie de plein de trucs, mais c'est trooop mou et leeeeent. Des E.T en vadrouille (en fait ils cherchent à retourner chez eux, mais sont un peu paumés) : des femmes bombasses (?) peu vêtues, elles larguent par mégarde une de leur pote dans un reste de moussaka abandonné par un gamin fuyant les engueulades de ses parents, et voulant donner les restes de son repas à un chien. Du coup, l'E.T fusionne avec la moussaka, devient énorme, et bousille tout sur son passage - et tue aussi par la même occasion tous ceux qu'elle croise. En parallèle, histoire d'un travesti à la recherche de l'amûr, avec ses potes, de fête en fête, et qui va s'acoquiner avec un des scientifique observateur des étoiles. ça aurait pu être hilarant, débile à souhait, et tout et tout. Mais c'est juste trop mou, et vraiment trop vu et revu. (C'est le réalisateur de Strella... je le dis, même si je pense que les deux films n'ont absolument rien à voir) | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Sam 12 Déc 2009 - 18:53 | |
| Dommage! Avec un titre pareil!! | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Dim 13 Déc 2009 - 10:56 | |
| Je n'ai pas fini non plus l'attaque de la moussaka, et pourtant, c'est le film culte d'un ami, J'ai regardé J'ai lutté pour le finir. La malédiction du DVD continue (ceux qui pensent que je n'ai qu'à bien choisir n'ont pas tout à fait tort) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Dim 13 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Je n'ai pas fini non plus l'attaque de la moussaka,
et pourtant, c'est le film culte d'un ami,[...] ça me rassure... Parce qu'en effet, ça crie au culte autour de ce film... - Maryvonne a écrit:
- J'ai regardé
J'ai lutté pour le finir. La malédiction du DVD continue (ceux qui pensent que je n'ai qu'à bien choisir n'ont pas tout à fait tort) En tout cas, tu choisis des films dont j'ai jamais entendu parler... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Mer 16 Déc 2009 - 3:47 | |
| - Citation :
- J'ai lutté pour le finir. La malédiction du DVD continue
(ceux qui pensent que je n'ai qu'à bien choisir n'ont pas tout à fait tort) Pourtant il avait l'air tentant, celui là.. Trois derniers films vus, que j'ai trouvés très moyens aussi. Ca se laisse voir, mais bon.. Scénario un brin mince, en fait je ne crois pas que ce soit très important d'ailleurs.. Le petit garçon est très mignon, et surtout Chiara Mastroianni a beaucoup de charme, ça aide.. Alors là, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de scénario.. Un vrai mélo, qui aurait pu me plaire, mais qui m'a laissée de glace. Un diaporama Bavière- Japon. Et un éclairage sur les rites funéraires japonais assez impressionnants.. J'ai aimé la première moitié, un peu moins la suite, et pas du tout la fin, complètement invraisemblable. Par contre, j'ai trouvé tous les acteurs bons, et ce petit garçon exceptionnellement bien filmé. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD Mer 16 Déc 2009 - 12:33 | |
| - Marie a écrit:
Alors là, on ne peut pas dire qu'il n'y ait pas de scénario.. Un vrai mélo, qui aurait pu me plaire, mais qui m'a laissée de glace. Un diaporama Bavière- Japon. Et un éclairage sur les rites funéraires japonais assez impressionnants.. film de Doris Dörrie, dont tu as lu La petite robe bleu ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance rattrapage DVD | |
| |
|
| |
| Séance rattrapage DVD | |
|