| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 14:07 | |
| Curieuse je suis. Et puis j'ai pris Richard Yates de Tao Lin, j'ai mélangé titre et auteur croyant que j'avais entre les mains un nouveau d'un des mes auteurs préférés. Mais non c'est de Tao Lin, un auteur américain, et le pire c'est que la 4ème de couv ne me faisait pas hésiter une seconde, ça ressemblait bien à du Richard Yates (qui apparemment n'a rien à voir avec l'auteur) Je ne sais pas si vous me suivez. Donc on verra bien. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 14:39 | |
| T'es un boulet non ?
Tu me diras pour Claro. Pour moi, il reste le mec qui avait le courage de traduire (et bien !) William-T Vollmann... | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 14:46 | |
| Découverte d'un nouveau libraire (tout petit), qui est tout cool, même s'il n'a pas beaucoup de livre. Et qui n'a pas des idées politiques incompatibles avec mes achats. On croise les doigts pour qu'il tienne. Pour voir ce que ça donne quand elle sort de l'autofiction (et j'ai fait acheter Eddy Bellegueule, donc on me le pretera. Bien joué.) | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 14:49 | |
| - Maryvonne a écrit:
- (et j'ai fait acheter Eddy Bellegueule, donc on me le pretera. Bien joué.)
Sangsue. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 15:26 | |
| C'est cool d'avoir un nouveau libraire. J'espère que ça va marcher. Je te dirai vite pour Claro, c'est un tout petit livre (166 pages).
Et puis l'Eddy Bellegueule je ne l'ai pas trouvé dans ma librairie. pas trop cherché non plus, j'attends des zavis. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 15:59 | |
| Apparemment, très gros lancement... pour un premier livre.
(je te l'enverrais dès qu'il sera lu ici... dans 3 personnes) (contre une bouteille de savagnin) (ou deux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 16:06 | |
| Suis en train de le lire Eddy Bellegueule. j'aime beaucoup. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 16:08 | |
| - Jimmy a écrit:
- Suis en train de le lire Eddy Bellegueule. j'aime beaucoup.
Veinard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 16:12 | |
| - Maryvonne a écrit:
- Jimmy a écrit:
- Suis en train de le lire Eddy Bellegueule. j'aime beaucoup.
Veinard ! Abebooks. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 21:50 | |
| - Citation :
- Pour moi, il reste le mec qui avait le courage de traduire (et bien !) William-T Vollmann...
Claro, il traduit tout et il écrit, et son blog est très bien! Reçu: La Belle amour humaine Lyonel Trouillot Shalimar le clown Salman Rushdie Le chardonneret Donna Tarrt Eddy Bellegueule est noté, il y a d'excellentes critiques, notamment de Didier Eribon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 22:11 | |
| Il a aussi eu le courage de traduire Pynchon. |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Jan 2014 - 22:14 | |
| - Jimmy a écrit:
- Il a aussi eu le courage de traduire Pynchon.
Oui... pour le coup, sûrement plus dur que Vollmann ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Jan 2014 - 8:56 | |
| Je me suis fait un très beau cadeau : La conférence des oiseaux de Attar Y a t-il un fil sur cet ouvrage ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Jan 2014 - 9:11 | |
| il semble que tu auras le plaisir d'ouvrir ce fil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|