| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Avr 2014 - 21:56 | |
| - Méphistophélès a écrit:
Et je suis déçue que le rayon littérature hongroise/Europe centrale de Mollat soit aussi petit. Je m'attendais à mieux venant d'une librairie aussi grande. :/
Si un jour tu trouves une librairie où un tel rayon serait d'une taille appréciable il faut le signaler. Je crains que cela n'existe nul part en France. | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Avr 2014 - 0:02 | |
| - Arabella a écrit:
- Méphistophélès a écrit:
Et je suis déçue que le rayon littérature hongroise/Europe centrale de Mollat soit aussi petit. Je m'attendais à mieux venant d'une librairie aussi grande. :/
Si un jour tu trouves une librairie où un tel rayon serait d'une taille appréciable il faut le signaler. Je crains que cela n'existe nul part en France. Je le crains aussi. Et c'est bien dommage surtout quand on la compare à la surface allouée pour la littérature anglo-saxonne. Mais, il me semble tout de même, qu'à la librairie Kléber (Strasbourg) le rayon Europe centrale est déjà un peu plus fournie (et le rayon auteurs allemands/autrichiens encore plus ). | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Avr 2014 - 8:09 | |
| En Alsace, le rayon allemand ne m'étonne pas. La plupart du temps, je commande les livres que je veux acheter, c'est au final la seule solution. | |
|
| |
silou Agilité postale
Messages : 601 Inscription le : 24/05/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 28 Avr 2014 - 9:47 | |
| - colimasson a écrit:
- Méphistophélès a écrit:
- Épépé de Ferenc Karinthy
Il me fait envie celui-ci ! Ne résiste pas !! c'est un petit voyage qu'on n'oublie pas ... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 14:28 | |
| Alain Damasio Aucun souvenir assez solide | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 15:04 | |
| - shanidar a écrit:
- Alain Damasio Aucun souvenir assez solide
C'est un nouveau? Il est gros? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 17:11 | |
| Je veux aller dans cette île de Lim Chul-woo Sugungga, le dit du palais sous la mer. | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 18:26 | |
| - topocl a écrit:
- shanidar a écrit:
- Alain Damasio Aucun souvenir assez solide
C'est un nouveau? Il est gros? C'est un recueil de nouvelles... L'édition Folio SF fait 400 pages. http://www.gallimard.fr/Catalogue/GALLIMARD/Folio/Folio-SF/Aucun-souvenir-assez-solide Je ne savais pas qu'il était sorti en poche, en plus... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 18:27 | |
| Zut, des nouvelles, je suis déçue | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 21:08 | |
| Oh merci pour cette super nouvelle ! Damasio is back ! Je le commande dès demain. Justement, dans ce genre là, je suis curieuse de retrouver son iimmmmeennnse.........talent ! | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 21:16 | |
| - Arabella a écrit:
- Sugungga, le dit du palais sous la mer.
Je suis bien curieux de connaître ton avis sur ce pansori... (il n'est pas disponible en bibliothèque à Paris, semble-t-il). | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 21:24 | |
| Je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue non plus. C'est pour ça que je l'ai acheté. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 29 Avr 2014 - 21:30 | |
| - Arabella a écrit:
- Je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue non plus. C'est pour ça que je l'ai acheté.
(ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps de vérifier, via smartphone, qu'un livre n'était pas en bibliothèque avant de l'acheter...). | |
|
| |
| |
| |
silou Agilité postale
Messages : 601 Inscription le : 24/05/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 30 Avr 2014 - 10:18 | |
| - Arabella a écrit:
- Je ne l'ai pas trouvé dans le catalogue non plus. C'est pour ça que je l'ai acheté.
Si je ne me trompe pas il est en rayon à Jean-Pierre Melville (recherche P'ansori ou sugungga). Il faudra organiser un tour de rôle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|