| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Avr 2014 - 9:23 | |
| - topocl a écrit:
Patients de Grand Corps Malade
Celui- là, je veux bien ton opinion. Tu l'as lu ? | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Avr 2014 - 9:32 | |
| Non justement, il m'avait fait envie et je l'avais oublié. Donc je compte sur toi pour me décider (ou pas). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 20 Avr 2014 - 20:03 | |
| - pia a écrit:
- Tu ne baisses pas les bras avec Dostoïevski alors....
Non, il mérite persévérance ! :Dje pense que j'ai commencé avec son livre le plus pudique... envie de voir sa métamorphose avec les livres qu'il a écrit plus tardivement. - shéhérazade a écrit:
Et je pense que j'étais si bien partie que j'aurais trouvé le Livre de l'intranquillité de Pessoa je l'achetais.. Mais bon il n'y était pas.... Oh, Pessoa... retourne dans tes librairies pour le commander ! | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Avr 2014 - 20:00 | |
| Vide grenier pascal:
Les enfants Tanner de Robert Walser Le tour du cadran de Leo Perutz Laisser courir de Philip Roth (mais que le tome 1) On n'est pas là pour disparaître d'Olivia Rosenthal Birdy de William Wharton (Gallmeister, comme neuf) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Avr 2014 - 21:29 | |
| Quelles bonnes pioches ! t'aurais dû me proposer de venir avec toi ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 21 Avr 2014 - 21:35 | |
| Une amie m'a offert:
-Notre-Dame-des-fleurs de Jean Genet -Mille regrets d'Elsa Triolet -La faculté de l'inutile de Dombrovski | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 23 Avr 2014 - 18:58 | |
| L'âme de Kôtarô contemplait la mer de Medoruma Shun. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Avr 2014 - 21:01 | |
| Je me suis lâchée, ça faisait longtemps : - Mémoires d'outre-tombe - Livres I à V de Chateaubriand - Du côté de chez Swann de Proust - Naissance de Dieu de Jean Bottéro - Traité du désespoir de Kierkegaard - L'Homme apparaît au quaternaire de Max Frisch - Appelez-moi chérie de San Antonio - L'odyssée de Homère - Hécate et ses chiens de Paul Morand - La vie, mode d'emploi de Pérec - La Bible - Ancien et Nouveau testamentLe tout pour 2,5€ | |
|
| |
Max Main aguerrie
Messages : 381 Inscription le : 21/03/2014 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Avr 2014 - 23:05 | |
| Dostoïevski : Œuvres romanesques 1875-1880 (Thesaurus) Genevoix : Ceux de 14 - Jeanne Robelin - La joie - La mort de près (Omnibus) | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 26 Avr 2014 - 23:19 | |
| - colimasson a écrit:
Le tout pour 2,5€ C'est toujours sidérant... Sacré rapport qualité/prix ! Max Frisch : Stiller. Yorgos Ioannou : Le seul héritage. | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Avr 2014 - 0:31 | |
| - colimasson a écrit:
- Du côté de chez Swann de Proust
Je l'ai aussi acheté cette semaine, mais neuf pour le coup. En même temps, j'ai aussi pris : - Épépé de Ferenc Karinthy - Moi qui ai servi le roi d'Angleterre de Bohumil Hrabal Et je suis déçue que le rayon littérature hongroise/Europe centrale de Mollat soit aussi petit. Je m'attendais à mieux venant d'une librairie aussi grande. :/ | |
|
| |
Chymère Sage de la littérature
Messages : 2001 Inscription le : 21/07/2013 Age : 41 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Avr 2014 - 0:37 | |
| Colimasson, c'est quoi ton adresse ?... *ou alors, elle va faire comme les cueilleurs de champignons... elle donnera pas son coin... * | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Avr 2014 - 11:28 | |
| - colimasson a écrit:
- Je me suis lâchée, ça faisait longtemps :
- Naissance de Dieu de Jean Bottéro
Ce livre est absolument passionnant. Pour ma part : Amo Oz : Entre amis Lucien Jerphagnon : A l'école des Anciens. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 27 Avr 2014 - 21:08 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- Épépé de Ferenc Karinthy
Il me fait envie celui-ci ! - Chymère a écrit:
- Colimasson, c'est quoi ton adresse ?...
*ou alors, elle va faire comme les cueilleurs de champignons... elle donnera pas son coin... * Comme d'habitude... le système de dons de livres qui s'est bien développé dans la région ses dernières années, et Emmaüs. Aujourd'hui, trouvé : - Les justes de Camus - Théâtre d'Eugène O'Neill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|