| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 11:32 | |
| - églantine a écrit:
- Arabella a écrit:
- Si je comprends bien tu me pousses à me désinscrire du forum ?
- Spoiler:
Meuh non , tu nous manquerais trop "pestouillette" .
Ai choisi (j'avais droit à un cadeau. Oui, parce que je suis très sage moa) (Arabella et Animal, vous vous souvenez? J'ai tourné autour à Nantes pendant un moment ) . | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 12:41 | |
| a y est alors. | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 14:20 | |
| 2666 en version originale, et Les Démons (en français, hein) | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 14:37 | |
| - Arabella a écrit:
- 16
Ce ne sont même plus des titres et des livres : c'est un nombre ! - Exini a écrit:
- Puisqu'on arrêtait pas de voir le fil Vila-Matas et qu'on a parlé de Zola ces temps-ci, j'ai rempli ma liseuse :
- "Dublinesque" d' Enrique VILA-MATAS - "Le ventre de Paris" d'Emile ZOLA Ah, tu as choisis un de mes préférés de Zola (après la longue phase de déception que je traverse) | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 16:22 | |
| Et j'avais complètement oublié avoir commandé Paradiso de José Lezama Lima, reçu cet après-midi. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 16:36 | |
| - Oek DE JONG : La Fille de Hokverde. - Actes Sud
- Michael FINCKEL : Le journaliste et le meurtrier. - Buchet/Chastel
- KIM Jung-Hyuk : La Bibliothèque des instruments de musique. - Decrescenzo éd.
- Jeremy CHAMBERS : Le Grand ordinaire. - Grasset
- Saneh SANGSUK : Une histoire vieille comme la pluie. - Seuil
- Alexandra FULLER : L' Arbre de l' oubli. - Ed. des deux terres
- Pier Antonio QUARANTOTTI GAMBINI : Les Régates de San Francisco. - Ed. du Rocher | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 21:12 | |
| - animal a écrit:
- a y est alors.
- Queenie a écrit:
- Je viens de le terminer. C'est bien, du pur divertissement - on en reparlera !
Aaah oui, j'y suis plongée et je me régale. C'était exactement le genre de lectures dont j'avais besoin. J'ai fini la 1ere histoire (Le 6eme rêve) et suis toute excitée de connaître la suite (mais en est-ce une??) | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 21:21 | |
| Mais il me semble que tu ne l'avais pas acheté parce que tu aurais préféré Les beignets de tomates vertes. Finalement tu t'es décidé pour celui-ci ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Juil 2014 - 21:24 | |
| D'accord. Tu as eu la main un peu forcée. Mais le résultat n'est pas mal au final, c'est l'essentiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juil 2014 - 9:31 | |
| - Arabella a écrit:
- D'accord. Tu as eu la main un peu forcée. Mais le résultat n'est pas mal au final, c'est l'essentiel.
Yep, je m'en suis bien sortie! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juil 2014 - 10:49 | |
| J'ai encore reçu un petit paquet de livres, dont Le galérien de Drago Jancar. Plus deux autres livres que j'avais commandés pour rentabiliser les frais d'envoi, et un cadeau : un livre d'Eileen Chang. Je ne vais pas m'en sortir si en plus ils m'offrent des cadeaux. Mais comme je suis bonne cliente.... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 11 Juil 2014 - 15:25 | |
| Vu le prix des livres en Suisse, j’ai placé une petite commande de policiers avant de partir en vacances et éviter ainsi de tomber en manque : Die Akte Vaterland: Gereon Raths vierter Fall de Volker Kutscher, Un pays à l'aube de Dennis Lehane, La politique du tumulte de François Medeline, Red Joan de Jennie Rooney.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|