| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Mar 2014 - 23:35 | |
| Deuxième volume des oeuvres en prose de Garchine, sous le titre de "La rose et le crapaud". | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 21 Mar 2014 - 23:48 | |
| - Heyoka a écrit:
L'innocence me sied tellement bien. Oui, et avec un tel avatar, tu es tellement crédible. |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mar 2014 - 9:23 | |
| Deuxième séance shopping en quelques jours :
- Chercher fortune à Montréal. Anthologie. Choix de textes et présentation par Denis Saint-Jacques et Marie-José des Rivières - Par quatre chemins. Francis Ponge. Henri Michaux. René Char. Saint-John Perse. Jean-Michel Maulpoix - Poésie I. Alain Grandbois - L'homme invisible / The Invisible Man suivi de Les cascadeurs de l'amour. Patrice Desbiens | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mar 2014 - 10:12 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Heyoka a écrit:
L'innocence me sied tellement bien. Oui, et avec un tel avatar, tu es tellement crédible. C'est clair. On y croit à mort. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 22 Mar 2014 - 12:53 | |
| - Queenie a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- Heyoka a écrit:
- L'innocence me sied tellement bien.
Oui, et avec un tel avatar, tu es tellement crédible. C'est clair. On y croit à mort. Tsss vous n'y connaissez rien en innocence. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 16:44 | |
| J'ai finalement craqué : | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 16:53 | |
| Quelques petits achats : - Mailman de J. Robert Lennon - Karoo de Steve Tesich - Les Révoltés de Sandor Marai - La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole. Et deux commandes en attente : - L'ange de la colère de Lajos Zilahy - L’Éthique Protestante de Max Weber C'est pas comme ça que je vais faire baisser ma PAL. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 16:56 | |
| - Méphistophélès a écrit:
- Quelques petits achats :
- Mailman de J. Robert Lennon - Karoo de Steve Tesich - Les Révoltés de Sandor Marai - La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.
Et deux commandes en attente :
- L'ange de la colère de Lajos Zilahy - L’Éthique Protestante de Max Weber
C'est pas comme ça que je vais faire baisser ma PAL. que du bon à première vue ! as-tu lu Les Dukay qui précède L'Ange de la Colère ? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 20:01 | |
| Déplacement à la grande ville pour divers rdv avec un trou d'une paire d'heures: virée Fnac! Un bouquin qui m’a semblé dans le même courant que celui de Keith Scribner: US! - Chris Bachelder (A voir) et sensibilisé par le forum pour des textes concernant 14/18: Célestin Louise, flic et soldat dans la guerre de 14-18 - Thierry Bourcy Réunis dans un seul volume: -La cote 512 -L'arme secrète de Louis Renault -Le château d'Amberville -Les traites -Le gendarme scalpé | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 22:15 | |
| Reçu ma commande: Jan Amos Comenius - Le labyrinthe du monde et le paradis du coeur | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 24 Mar 2014 - 23:05 | |
| - shanidar a écrit:
- Méphistophélès a écrit:
- Quelques petits achats :
- Mailman de J. Robert Lennon - Karoo de Steve Tesich - Les Révoltés de Sandor Marai - La Conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.
Et deux commandes en attente :
- L'ange de la colère de Lajos Zilahy - L’Éthique Protestante de Max Weber
C'est pas comme ça que je vais faire baisser ma PAL. que du bon à première vue ! as-tu lu Les Dukay qui précède L'Ange de la Colère ? Oui, ainsi que Le Siècle écarlate (même si c'est censé être le tome 3). ^^ | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Mar 2014 - 12:54 | |
| Quelques achats, des livres de Petitfils, Saltykov-Chtchedrine (m'a tellement impressionnée celui-là !), Anthony Trolllope, etc... Pas beaucoup : 8. Je progresse. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Mar 2014 - 18:19 | |
| Une joie de paradis... recueil de pwèmes de Francis Jammes chez Orphée/La Différence. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 25 Mar 2014 - 18:41 | |
| La Bible dévoilée. La coupable se reconnaîtra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|