| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+50Dreep Ariane SHOYUSKI Koopa Troopa colimasson violette Ivy_Curtis Etoiledemer uolav silou Max Marion 33 Lully tom léo Sullien Bédoulène Exini Bluesky Madame B. Méphistophélès Cachemire shéhérazade Maryvonne Chymère Aaliz Constance chrisdusud pia eXPie jack-hubert bukowski Maline topocl églantine shanidar coline tina Igor Marko Arabella Aoraki darkanny animal Marie Aeriale bix229 Epi Queenie domreader Heyoka Flibustière kenavo 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Juil 2014 - 15:03 | |
| Un gros coup de chance hier. J'ai trouvé tout cela dans le bac des dons de la libliothèque :
- EMMANUEL LEVINAS Totalité et infini, Autrement qu’être - LUDWIG WITTGENSTEIN Recherches philosophiques - GEORGES BATAILLE Œuvres complètes I & II - ALEXANDRE KOYRE Du monde clos à l’univers infini - EDGAR MORIN Le paradigme perdu : la nature humaine - PIERRE CHAUNU La violence de Dieu - GASPARD HONS Personne ne précède - YVES BONNEFOY L’improbable et autres essais - AULAGNIER SPAIRANI, CLAVREUL, PERRIER, ROSOLATO, VALABREGA Le désir et la perversion - Anthologie de poésie bulgare
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Juil 2014 - 15:31 | |
| Une chance ? Vraiment ? Bientôt tu ne pourras plus rentrer dans ta maison. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Juil 2014 - 19:31 | |
| Mais Coli n'a peur de rien. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 8 Juil 2014 - 21:13 | |
| Si mes voisins pouvaient me laisser les mêmes bouquins sur mon palier... Ca laisse rêveur ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 6:26 | |
| - Arabella a écrit:
- Une chance ? Vraiment ? Bientôt tu ne pourras plus rentrer dans ta maison.
J'ai viré plein d'autres trucs inutiles donc je peux me permettre - Sullien a écrit:
- Si mes voisins pouvaient me laisser les mêmes bouquins sur mon palier...
Ca laisse rêveur ! Ah non, tu confonds. Ces livres-là, je les ai récupérés dans le bac de ma bibliothèque. Malheureusement, parmi tous les livres déposés par mes voisins, je n'en ai retenus que 3 ou 4 à chaque fois (des Jules Verne, un livre de Sandor Marai ( Confession d'un bourgeois) et un livre de Gide ( Isabelle). | |
|
| |
Hanta Agilité postale
Messages : 723 Inscription le : 04/07/2014 Localisation : Vitrolles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 11:35 | |
| Marai et Gide tes voisins sont super sympas quand même :) .
J'avoue que le bac de ta bibliothèque laisse rêveur. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 13:18 | |
| Armen : Jean-Pierre Abraham | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 13:34 | |
| 16 | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 14:01 | |
| Cela fait même 18, j'ai oublié d'en compter deux. Mais toi tu es censée me remonter le moral, et non pas renforcer mon sentiment de culpabilité. Tu es .....méchante. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 14:15 | |
| - Arabella a écrit:
- Cela fait même 18, j'ai oublié d'en compter deux.
Mais toi tu es censée me remonter le moral, et non pas renforcer mon sentiment de culpabilité. Tu es .....méchante. - Spoiler:
J'ai assez à faire avec moi-même
Il faut assumer ce que l'on est ma chère Arabella ! Addict tu es ....et tu le resteras ! Surtout en fréquentant ce lieu diaboliquement tentateur qui n'a de cesse de nourrir ton addiction grandissante à ce que je constaste . | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 14:16 | |
| Si je comprends bien tu me pousses à me désinscrire du forum ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| |
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Juil 2014 - 19:50 | |
| Puisqu'on arrêtait pas de voir le fil Vila-Matas et qu'on a parlé de Zola ces temps-ci, j'ai rempli ma liseuse : - "Dublinesque" d' Enrique VILA-MATAS - "Le ventre de Paris" d'Emile ZOLA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|