| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Fév 2015 - 18:29 | |
| - animal a écrit:
- L’œil médiéval de Herbert L. Kessler
Bonne lecture ! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 7 Fév 2015 - 23:02 | |
| "infinity: the story of a moment" de Gabriel Josipovici. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Fév 2015 - 2:41 | |
| - Sullien a écrit:
- animal a écrit:
- L’œil médiéval de Herbert L. Kessler
Bonne lecture ! pas tout de suite pas tout de suite... - Cachemire a écrit:
- "infinity: the story of a moment" de Gabriel Josipovici.
tu nous raconteras ? | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Fév 2015 - 9:56 | |
| - animal a écrit:
- je suis toujours influençable :
- Le bateau-usine de Kobayashi Takji - L’œil médiéval de Herbert L. Kessler - Haut Val des loups de Jérôme Meizoz (avec une couverture l'air de rien funky qui gratte) j'attends ton commentaire | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Fév 2015 - 11:22 | |
| Peu de temps pour lire ce qui ne m'empêche pas de recevoir des cadeaux :
Canada de Richard Ford Bad girl de Nancy Huston (classes de littérature) Un monde flamboyant de Siri Hustvedt | |
|
| |
Ariane SHOYUSKI Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Fév 2015 - 14:27 | |
| Ce que j'ai acheté récemment.
Accuser et séduire - Essai sur J.J. Rousseau de Jean Starobinski Croyances -Comment expliquer le monde de Henri Atlan La vie est belle de Stephen Jay Gould A un ami israélien de Régis Debray De l'intime de François Jullien Du fond de l'abîme - Journal du ghetto de Varsovie de Hillel Seidman Humain - Une enquête philosophique sur ces révolution qui changent nos vies de Monique Atlan et Roger-Pol Droit Autopsie de la révolution de Jacques Ellul La Route antique des hommes pervers et Je vois Satan tomber comme l'éclair de René Girard | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2015 - 19:50 | |
| - Arabella a écrit:
Jan Jacob Slauerhoff : Ecume et cendre
Herman Bang : Plaisirs d'été
tu as finalement acheté Ecume et cendre. Ce sont des poèmes non? Bonne lecture de Herman Bang que j'ai découvert il n'y a pas longtemps. Tu t'es fait plaisir Ariane! Pour ma part: Le maître de thé de Yasushi Inoué La vierge froide et autres racontars de Jørn Riel Long weekend de Joyce Maynard La possibilité d’une île de Michel Houellebecq La physique quantique de Guy Louis-Gavet Le yogi et le commissaire d’Arthur Koestler La ballade d’Iza de Magda Szabó Le premier amour de Sándor Márai L’éternité n’est pas de trop de François Cheng Lorsque la maison crie de Sylvain Michelet (je voulais en acheter un autre…J’ai mes doutes) NDE : Expériences de mort imminente de Louis Benhedi | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2015 - 21:05 | |
| - pia a écrit:
tu as finalement acheté Ecume et cendre. Ce sont des poèmes non? Bonne lecture de Herman Bang que j'ai découvert il n'y a pas longtemps.
Ecume et cendre, ce sont des nouvelles. Les poèmes sont introuvables en français, bien que certains aient été écrit dans cette langue... Bang, c'est suite aux commentaires de Kenavo et le tien. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 10 Fév 2015 - 21:17 | |
| Houellebecq, du cantique, de la NDE... Bonnes lectures ! J'ai reçu Fragments sur la guerre 1914-1915 de Reiner Maria Rilke. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 11 Fév 2015 - 21:03 | |
| - pia a écrit:
- La vierge froide et autres racontars de Jørn Riel
héhé tu vas voyager | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2015 - 12:58 | |
| J'ai acquis M. Mercedes, de King. Rien à faire, je l'aime bien, ce gars. A noter, lisez une de ses dernières nouvelles " à la dure", accessible partout. Du grand art. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2015 - 14:49 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 12 Fév 2015 - 15:10 | |
| - Arabella a écrit:
Ecume et cendre, ce sont des nouvelles. Les poèmes sont introuvables en français, bien que certains aient été écrit dans cette langue...
Bang, c'est suite aux commentaires de Kenavo et le tien. Ah oui...Je ne me souvenais plus....Et bien j'espère que Bang te plaira! - Heyoka a écrit:
- pia a écrit:
- La vierge froide et autres racontars de Jørn Riel
héhé tu vas voyager Et oui. Et j'ai déjà fait un voyage avec lui et j'ai adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Fév 2015 - 0:09 | |
| les Fous de Palerme et le Fils de personne de Roberto Alajmo
Le secret de Joe Gould de Joseph Mitchell | |
|
| |
silou Agilité postale
Messages : 601 Inscription le : 24/05/2012 Localisation : centre
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2015 - 9:29 | |
| - Bédoulène a écrit:
- les Fous de Palerme et le Fils de personne de Roberto Alajmo
Tu devrais te régaler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|