| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2015 - 11:28 | |
| j'espère bien Silou ! mon mari m'a offert : Vers la sobriété heureuse Pierre Rabhiil avait choisi "le dernier loup" d' après film de Annaud (connaissant mon amour pour les loups) mais en fait j'avais déjà le livre le Totem du loup de Jian Rong dont est tiré le film donc j'ai échangé contre Khaled Hosseini : Ainsi résonne l'écho infini des montagneset il m'a dit choisis en un autre, alors pour une première rencontre Houellebecq : Les particules élémentairescontente surtout parce qu'il a pensé aux livres ! | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2015 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Fév 2015 - 21:24 | |
| | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 9:12 | |
| De Barbara Pym : Jane and Prudence et aussi Quartet in Autumn et aussi
The Fortunes of Richard Mahony de Henry Handel Richardson | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 12:35 | |
| - domreader a écrit:
- De Barbara Pym : Jane and Prudence et aussi Quartet in Autumn et aussi
The Fortunes of Richard Mahony de Henry Handel Richardson Je te souhaite beaucoup de plaisir avec les livres de Barbara Pym. Je ne connais pas Henry Handel Richardson, j'ai cru d'abord qu'il s'agissait de Samuel, elle n'a pas de fil sur le forum, alors j'attends tes impressions. | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 13:52 | |
| - Bédoulène a écrit:
contente surtout parce qu'il a pensé aux livres ! Bonne lecture! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 14:02 | |
| - Bédoulène a écrit:
- j'espère bien Silou !
mon mari m'a offert : Vers la sobriété heureuse Pierre Rabhi
il avait choisi "le dernier loup" d' après film de Annaud (connaissant mon amour pour les loups) mais en fait j'avais déjà le livre le Totem du loup de Jian Rong dont est tiré le film donc j'ai échangé contre
Khaled Hosseini : Ainsi résonne l'écho infini des montagnes
et il m'a dit choisis en un autre, alors pour une première rencontre
Houellebecq : Les particules élémentaires
contente surtout parce qu'il a pensé aux livres ! Chouette un mari comme ça ! Apprécie Bédou et bonne lecture alors ! - domreader a écrit:
- De Barbara Pym : Jane and Prudence et aussi Quartet in Autumn et aussi
Ah peut-être que je vais reprendre Barbara Pym pour me remettre à la lire , en ce moment c'est un peu "mou mou" au niveau lecture ! Bonne lecture Dom ! | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 16:13 | |
| Tu aurais besoin d'un petit peu de vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Fév 2015 - 17:31 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Fév 2015 - 15:30 | |
| - colimasson a écrit:
- Houellebecq, du cantique, de la NDE... Bonnes lectures !
Merci. Lorsque la maison crie n'est pas des plus intéressant. Enfin il y a un passage dans lequel il parle de Djohar Si Ahmed. ça décolle un peu plus à partir de ce moment-là. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Fév 2015 - 21:14 | |
| Alors, qu'est-ce que tu attends pour la lire au fait ? | |
|
| |
pia Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Fév 2015 - 10:00 | |
| La disponibilité d'esprit. La montagne magique de Mann, La physique quantique de Guy Louis-Gavet (j'ai dit que je comprenais tout sauf les formules? Il y en a quelques unes quand même en physique quantique! ) sont bien suffisants pour le moment. Et j'ai besoin de lecture facile à côté pour me reposer un peu. Je croyais que Lorsque la maison crie de Sylvain Michelet serait une lecture facile mais c'est un peu un embrouillamini donc ça ne me repose pas. | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Fév 2015 - 14:44 | |
| De mon côté, des commandes essentiellement "médiévales" (mais pas que) :
Chroniques - Jean Froissart Histoire de la pensée chinoise - Anne Cheng L'Etat bourguignon – Bertrand Schnerb Mélusine ou La Noble Histoire de Lusignan - Jean d'Arras Le Roman de Partonopeu de Blois – Olivier Collet Le Mariage du Ciel et de l'Enfer et autres poèmes - William Blake Chronique – Jean de Venette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|