| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2015 - 11:36 | |
| - Queenie a écrit:
- topocl a écrit:
- Check-point de Ruffin .
J'ai vu (bien) pire, comme cadeau. Il me reste une vingtaine de pages à lire. Je le trouve très bon ! Et bien c'est encore mieux comme ça ! | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2015 - 14:45 | |
| Qui dit anniv' dit cadeaux, et qui dit cadeaux... dit livres!! Dickens, Les grandes espérances Fante, Grosse faim Foster Wallace, La fonction du balai Levi, Si c'est un homme Céline, Guignol's band Fitzgerald, Beaux et damnés, Tendre est la nuit Bukowski, Un carnet taché de vin | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2015 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2015 - 17:59 | |
| Tu as été très gâté, Arturo. Maintenant il va falloir trouver le temps pour profiter de tes cadeaux. | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 19 Avr 2015 - 19:51 | |
| Merci Bédoulène! - Arabella a écrit:
- Tu as été très gâté, Arturo. Maintenant il va falloir trouver le temps pour profiter de tes cadeaux.
Le temps je vais le trouver, faut juste que je réduise les tentations de nouvelles acquisitions, afin de réduire ma PAL avant 2040 | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 15:30 | |
| 10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 15:34 | |
| 10 nous en davantage... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 16:05 | |
| Ce ne sera pas forcément parlant pour vous, mais si tu insistes Stefan Chwin, un auteur que j'ai envie de découvrir, alors avec mon sens de la modération, j'ai pris 3 de ses livres, dont un, Hanemann, est traduit en français. Le dernier Andrzej Stasiuk. Deux tomes de correspondance entre Teodor Parnicki et Jerzy Giedroyc. Un volume de contes et légendes polonaises. Le premier roman de Mariam Petrosjan, auteur arménien de langue russe, qui semble très prometteur. Un recueil de poème d'un poète bosniaque, Izet Sarajlic Un roman de Mirko Kovac (celui-là a je crois un fil sur Parfum). Satisfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 16:41 | |
| - Arabella a écrit:
- Ce ne sera pas forcément parlant pour vous, mais si tu insistes
Stefan Chwin, un auteur que j'ai envie de découvrir, alors avec mon sens de la modération, j'ai pris 3 de ses livres, dont un, Hanemann, est traduit en français. Le dernier Andrzej Stasiuk. Deux tomes de correspondance entre Teodor Parnicki et Jerzy Giedroyc. Un volume de contes et légendes polonaises. Le premier roman de Mariam Petrosjan, auteur arménien de langue russe, qui semble très prometteur. Un recueil de poème d'un poète bosniaque, Izet Sarajlic Un roman de Mirko Kovac (celui-là a je crois un fil sur Parfum).
Satisfait ? Oui! J'attends que tu viennes nous détailler ces légendes polonaises! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 17:14 | |
| Comme ce n'est pas traduit, je ne vais donner des envies qui ne pourraient être satisfaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 17:29 | |
| Au contraire, tu as le devoir de nous instruire allègrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 19:37 | |
| Oui, Arturo, c'est promis, si tu es très sage je te raconterai l'histoire du méchant prince Popiel qui fut mangé par les souris. Ou celle de l'adorable sirène qui a l'origine de la ville de Varsovie. Ou encore celle du courageux et ingénieux cordonner qui sauva la ville de Cracovie d'un affreux dragon. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 20:31 | |
| - Arabella a écrit:
- Oui, Arturo, c'est promis, si tu es très sage je te raconterai l'histoire du méchant prince Popiel qui fut mangé par les souris. Ou celle de l'adorable sirène qui a l'origine de la ville de Varsovie. Ou encore celle du courageux et ingénieux cordonner qui sauva la ville de Cracovie d'un affreux dragon.
Sage comme une image! Tout ceci m'a l'air formidable! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 24 Avr 2015 - 23:17 | |
| El sexto de José maria Arguedas
Routes et Détours de Nicolas Bouvier | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Avr 2015 - 20:33 | |
| Ramené d'Emmaüs ce matin, dans ma besace : "Oblomov" de Gontcharov "Les Aventures de Simpicissimus" de Grimmelshausen Un recueil d'articles de l'historien d'art André Chastel et une biographie de Marie d'Agoult. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|