| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Mai 2015 - 22:16 | |
| - tina a écrit:
- topocl a écrit:
- Chamaco a écrit:
- (une mine d'or pour les recherches sur le vieux Nice),
Et plein de ballades en perspectives, Chamaco! Aahh !! J'y serai cet été ! Quelle ville ! Et Matisse, Matisse, Matisse... Ah la la, quel dommage, tu vas louper l'expo Stallone ! ( https://parfumdelivres.niceboard.com/t8844p366-expositions ) | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Mai 2015 - 14:15 | |
| Ciel ! Passer à côté du grand art, c'est insupportable ! Sont bien ces Ricains : un jour acteur, un autre Président des Etats-Unis d'Amérique, un autre jour peintre (je ne sais plus si c'est Bush ou Reagan qui barbouillait aussi), écrivain (yes, we can...), etc... Puis entre-temps, escroc... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Mai 2015 - 18:27 | |
| Le mouvement pendulaire d'Alberto Mussa. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 10:04 | |
| - Arabella a écrit:
- Le mouvement pendulaire d'Alberto Mussa.
ah tu continues ton exploration, Arabella ! Je te suis avec intérêt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 11:40 | |
| - shanidar a écrit:
- Arabella a écrit:
- Le mouvement pendulaire d'Alberto Mussa.
ah tu continues ton exploration, Arabella ! Je te suis avec intérêt ! Oui, c'est un auteur que je veux pas abandonner. Et comme il est quasi introuvable en bibliothèque, j'ai acheté. Quand à savoir à quel moment je vais trouver le temps de le lire... | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 18:07 | |
| Je me fais des cadeaux d'anniversaire à moi-même, un peu en avance, tant qu'à faire :
- Diadorim de João Guimarães Rosa - Contre-jour de Thomas Pynchon - Le Docteur Invraisemblable de Ramón Gómez de la Serna | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 18:49 | |
| - Dreep a écrit:
- Je me fais des cadeaux d'anniversaire à moi-même, un peu en avance, tant qu'à faire :
Tu as raison, six mois avant et six mois après, c'est une assez bonne formule. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 18:50 | |
| - Dreep a écrit:
- Je me fais des cadeaux d'anniversaire à moi-même, un peu en avance, tant qu'à faire :
- Diadorim de João Guimarães Rosa - Contre-jour de Thomas Pynchon - Le Docteur Invraisemblable de Ramón Gómez de la Serna J'ai beaucoup aimé les deux premiers que tu cites, Dreep, et c'est drôle, ce matin en lisant Herman Bang je pensais à Gomez de la Serna et à son livre La veuve blanche et noire (qui pourrait plaire à Arabella si elle ne l'a pas déjà lu !). | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 19:39 | |
| - shanidar a écrit:
J'ai beaucoup aimé les deux premiers que tu cites, Dreep, et c'est drôle, ce matin en lisant Herman Bang je pensais à Gomez de la Serna et à son livre La veuve blanche et noire (qui pourrait plaire à Arabella si elle ne l'a pas déjà lu !). Non, je ne l'ai pas lu. Mais je préviens, je n'accepte de noter que les auteurs, qui ne figurent pas dans les pays que j'ai déjà visité. Cela va limiter les tentations. Il est de quelle nationalité ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mai 2015 - 22:47 | |
| - topocl a écrit:
- Dreep a écrit:
Tu as raison, six mois avant et six mois après, c'est une assez bonne formule. Idem. Toutes les occasions sont bonnes à prendre. | |
|
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Mai 2015 - 0:03 | |
| - shanidar a écrit:
- Dreep a écrit:
- Diadorim de João Guimarães Rosa - Contre-jour de Thomas Pynchon - Le Docteur Invraisemblable de Ramón Gómez de la Serna J'ai beaucoup aimé les deux premiers que tu cites, Dreep, et c'est drôle, ce matin en lisant Herman Bang je pensais à Gomez de la Serna et à son livre La veuve blanche et noire (qui pourrait plaire à Arabella si elle ne l'a pas déjà lu !). Mais toi, évidemment, tu lis que des trucs cools. Et puis mes nouveaux achats : - Aux enfers de Kathryn Davis - Dogra Magra de Yumeno Kyûsaku - Gérald reçoit de Robert Coover - Op Oloop de Juan Filloy - La révolution des cierges de Olga Lossky - Sourires de Loup de Zadie Smith - Seul dans le noir de Paul Auster - Le masseur mystique de Vidiadhar Surajprasad Naipaul - Derniers camps de base avant les sommets de Jacques André Bertrand - A petites foulées de Javier Cercas - Onze rêves de suie de Manuela Draeger (Volodine) - Le Puits / Les adieux de Juan Carlos Onetti - Le monde des merveilles de Robertson Davies - Doppler de Erland Loe - La vareuse blanche de Herman Melville - Les envoûtés de Witold Gombrowicz - Eugène Onéguine de Alexandre Pouchkine - Le Pavillon des Cancéreux d'Alexandre Soljenitsyne - Vivre dans le feu de Marina Tsvetaeva | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|