| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+48Chymère oceanelys ArturoBandini coline plouf violette Cachemire Marboué ArenSor Heyoka Hanta bulle Le Bibliomane silou Sullien Méphistophélès darkanny Max Sigismond Pierre Go Ariane SHOYUSKI GrandGousierGuerin Dreep Chamaco Exini jack-hubert bukowski tina Allumette Aeriale kenavo shanidar eXPie églantine Maline domreader tom léo Bédoulène Marko bix229 Madame B. animal colimasson topocl Maryvonne pia Arabella Queenie Epi 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 6 Juil 2015 - 22:43 | |
| Félicitations Chamaco. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 6:21 | |
| félicitations Chamaco... et rendez-vous donc dans les années à venir dans la section illustrations/littérature jeunesse | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 9:19 | |
| Bienvenue à la Pitchounette ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 9:55 | |
| acheté d'occasion
La grande fauchaison de OSER WARSZAWSKI
Tant d'innocents de Guerra-Garrido, Raul
Parlons travail de P. Roth commandé pour la LC
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 10:24 | |
| - Chamaco a écrit:
- Mon petit fils entre en maternelle, un futur lecteur, j'essaierai de le suivre...
tu vas découvrir des pépites... j'envie les gens qui ont des petits enfants autour d'eux... j'adorais mes heures de babysitting dans le temps quand je pouvais faire la lecture aux pitchounes | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 16:53 | |
| Félicitations Chamaco! Quant à moi, il ne faut plus que j'aille sur Internet, je suis trop faible... Irrécupérable... Houellebecq, Lanzarote et autres textes, Poésies (le sens du combat, la poursuite du bonheur, renaissance) Louys, Aphrodite, Muurs antiques Conrad, Jeunesse suivi d'Au coeur des ténèbres Kawabata, Le grondement de la montagne Bukowski, Souvenirs d'un pas grand-chose Selby, La geôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 17:01 | |
| Félicitations à l'heureux grand-père ! |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 19:17 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Quant à moi, il ne faut plus que j'aille sur Internet, je suis trop faible... Irrécupérable...
Houellebecq, Lanzarote et autres textes, Poésies (le sens du combat, la poursuite du bonheur, renaissance) Louys, Aphrodite, Muurs antiques Conrad, Jeunesse suivi d'Au coeur des ténèbres Kawabata, Le grondement de la montagne Bukowski, Souvenirs d'un pas grand-chose Selby, La geôle
Les vide -greniers ne te suffisent plus ? Mais c'est qu'il y a de bonnes choses, difficile de résister. | |
|
| |
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 19:50 | |
| Pour l'instant j'ai arrêté de les guetter, autrement je ne m'en sors pas niveau place, vu que j'en ramène un demi-wagon à chaque fois. Puis le vide-grenier, c'est au petit bonheur la chance, certains titres particuliers que je recherche ne seront pas forcément au rdv, contrairement au net. Le contrecoup c'est quand quelques temps après un achat un peu coûteux, je me retrouve en face du titre dans un vide-grenier ou emmaüs, et que je me dis alors que si j'avais attendu j'aurais pu l'avoir pour que dalle! ça fait partie du jeu!
Ce qui est pas mal sur priceminister c'est que quand on achète chez un même vendeur les frais de port se réduisent, contrairement à d'autres sites.
| |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 20:55 | |
| - ArturoBandini a écrit:
Ce qui est pas mal sur priceminister c'est que quand on achète chez un même vendeur les frais de port se réduisent, contrairement à d'autres sites.
C'est comme ça qu'on se retrouve avec une liste d'achats à n'en plus finir, soit disant pour faire des économies ! Price minister je l'utilise parfois pour trouver des livres épuisés. Le problème, c'est que l'état du bouquin est un peu une loterie, parfois c'est nickel, parfois à mettre à la poubelle. Et certains vendeurs profitent de la rareté pour gonfler les prix, et proposent un vieux bouquin tout pourri à plusieurs fois le prix du neuf.
Dernière édition par Arabella le Mar 7 Juil 2015 - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 7 Juil 2015 - 21:53 | |
| Il faut essayer de rester zen et de ne pas céder à la folie pour ne pas voir la liste d'achats s'encombrer à l'infini! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2015 - 11:49 | |
| --- Ce matin, retour aux premières heures de mes lectures avec : les Indes noires de Jules Verne un des rares que je n'ai pas lu de lui, besoin de rêver... --- Et cette anecdote : à 11 ans, l'auteur rattrapé par son père alors qu'il allait s'embarquer comme mousse pour ramener un collier de corail à sa cousine...Il promet :"je ne voyagerai plus qu'en rêve..." | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 9 Juil 2015 - 15:56 | |
| Je voyage beaucoup en reve... Essentiellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|