| Petits bonheurs au gré du temps... | |
|
+13bix229 Heyoka pia animal jack-hubert bukowski Sullien kenavo marc et cie églantine Queenie Bédoulène Ariane SHOYUSKI Chamaco 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 8:18 | |
| Pas d’inquiétude, c'est la Trop Méchante Queenie. A qui l'intérêt de ce fil laissait perplexe, et qui là, ronchonne carrément, parce que les chouettes photos de neige (et plus tard de fleurs qui poussent, de sable chaud puis de feuilles rouges) se retrouvent ici, alors qu'il y a un beau topic qui existe pour.
Les chouineries de persécution, c'était obligé/justifié ?
Ah. Et si on compare un fil météo à un fil ciné, je préfère aller toucher le fond de mon bourbon. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 8:38 | |
| ITN, si tu es toujours à La Ciotat tu as du voir grand vent hier ! aujourd'ui c'est grisé et fait froid ! allez faut prendre du recul mais regardez où vous reculez | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 8:40 | |
| | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 8:41 | |
|
Dernière édition par pia le Lun 29 Déc 2014 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 12:47 | |
| - Queenie a écrit:
- Et si on compare un fil météo à un fil ciné, je préfère aller toucher le fond de mon bourbon.
ouuaaaah, façon Dallas le bourbon de bonne heure ??? c'était moisi comme comparaison mais bon. Pia, ils sont tous rangés au même endroit les fils de photos de farpumés !!! (et puis sinon on fera du découpage). tu veux des cookies de nowel avec ton bourbon ? | |
|
| |
HamsterKiller Main aguerrie
Messages : 544 Inscription le : 25/10/2013 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 13:17 | |
| Aujourd'hui on se les meule !! | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Lun 29 Déc 2014 - 14:17 | |
| - Queenie a écrit:
- Pas d’inquiétude, c'est la Trop Méchante Queenie.
A qui l'intérêt de ce fil laissait perplexe, et qui là, ronchonne carrément, parce que les chouettes photos de neige (et plus tard de fleurs qui poussent, de sable chaud puis de feuilles rouges) se retrouvent ici, alors qu'il y a un beau topic qui existe pour.
Les chouineries de persécution, c'était obligé/justifié ?
Ah. Et si on compare un fil météo à un fil ciné, je préfère aller toucher le fond de mon bourbon. c'est passé, je ne sais pas si t'es méchante, je ne pense sincerement pas que tu le sois, tu dois avoir ton petit caractere comme moi j'ai le mien (atavisme Corse). Je m'engage à poser des photos sur le fil que tu as indiqué, demain je vais en faire plein. Mais ici y a pas de neige et je tiens pas à monter à la montagne (d'ailleurs j'aime pas la neige.. ) les chouineries je sais pas, coup de ras le bonbon d'une journée bien lourde, trop lourde...Un peu de douceur dans ce monde de brutes m'aurait sied plus et entrainé des mots charmants de ma part... Quand à comparer inutile, passons à autre chose, pour moi page tournée, peut être parcequ'il fait un soleil splendide qui m'a toujours rendu aimable, si toute boisson m'était encore permise pour moi c'aurait été un mojito ou un baileys avec un Cohiba, mais plus possible A plus avec Arlette Chabot... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 9:13 | |
| Un temps à balayer la neige devant chez soi, c'est presque une info pour Vie de merde | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 12:30 | |
| Corruption Sale Panda !
Merci IT.
Have a Good Day.
Et profitez du temps, un jour il n'y en aura plus. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 12:37 | |
| - Queenie a écrit:
- Corruption Sale Panda !
Merci IT.
Have a Good Day.
Et profitez du temps, un jour il n'y en aura plus. Prenons le temps tel qu'il vient tant qu'il est encore temps...Bonnes fêtes. | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 13:56 | |
| Du soleil plein la ville, avec une temperature bien fraîche sauf sur les bancs au soleil... Le lycée Masséna où j'ai passé mon bac..Il y a.....Il y a .....longtemps.... | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... Mar 30 Déc 2014 - 18:55 | |
| merci ETN pour la promenade niçoise ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bonheurs au gré du temps... | |