| Que lisez-vous en septembre? | |
|
+32monilet Chatperlipopette domreader feuilllle Sophie Nibelheim Steven Aeriale lullaby Marie coline Isidore Ducasse althéa Chimère lekhan Pois animal Fantaisie héroïque code1026 Queenie Babelle LaurenceV Cannelle Aura Mirandoline sousmarin Milly mimi Pénélope Pannonique Hank bertrand-môgendre 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 29 Sep 2007 - 18:12 | |
| J'ai fini la lecture de "Comment va la douleur" de Garnier. C'était Je vais commencer "A table!" un recueil de nouvelles autour des plaisirs de la table édité chez Delphine Montalant. | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 29 Sep 2007 - 18:17 | |
| - althéa a écrit:
- marielaure a écrit:
- Je continue ma lecture de Birdman de Mo Hayder . C'est à n'y rien comprendre, quand on pense connaître le tueur...il faut penser à un autre !
Tu me tentes Marie Laure, je ne connais pas du tout cet auteur, je vais noter çà dans mes tablettes! J'ai une liste qui s'allonge dangereusement, moi... Si tu veux Althéa, je peux le propose dans le cerclage ... dès qu'il sera fini ! En attendant, laisses moi vivre mes dernières lignes d'angoisse
Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 10:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Sam 29 Sep 2007 - 18:30 | |
| Je suis en train de lire Lorsque j'étais une oeuvre d'art de EES, et ça me fait penser à du Nothomb. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 2:39 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- J'ai fini la lecture de "Comment va la douleur" de Garnier. C'était
Tu me fais très plaisir Chatperlipopette J'ai hâte de lire ton comm'... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 13:47 | |
| ha ha aériale ! j'ai commencé À l'abri de rien" O. Adam | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 13:52 | |
| - monilet a écrit:
- j'ai commencé À l'abri de rien" O. Adam
Ton commentaire sera le bienvenu sur le fil Olivier Adam... J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 15:43 | |
| Je viens de terminer "Comment va la douleur ? " de Pascal Garnier (Merci Aeriale :) ) et je vais commencer Millenium Tome 1 : "Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson | |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 16:08 | |
| J'ai juste fini Birdman de Mo Hayder et vais commencer Karoo boy de Troy Blacklaws prêté par Marie dans le cadre du cerclage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 16:14 | |
| Depuis un mois, je lis, je lis et je lis tout le temps ^^. J'ai commencé par Paulo Coelho : Le démon et Mademoiselle Prym que j'ai lu en anglais. Puis Anna Gavalda : Ensemble c'est tout. Ensuite j'ai enchainé sur Marc Levy : Et si c'était vrai, avant-hier j'ai terminé Hervé Bazin : Vipère au poing et hier soir j'ai commencé Voltaire : Candide. Je me prépare activement pour le bac de français :) ! |
|
| |
Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 17:46 | |
| Je vais sûrement commencer ce soir Les noces barbares, si j'ai fini mon livre que je dois lire pour le lycée et qui est hypeeeeer passionant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 18:08 | |
| - Pois a écrit:
- Je vais sûrement commencer ce soir Les noces barbares, si j'ai fini mon livre que je dois lire pour le lycée et qui est hypeeeeer passionant.
Il est assez dur ce livre Pois | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 18:44 | |
| J'ai emprunté à la bibliothèque : Tom est mort de Marie Darrieussecq
et "Par une nuit où la lune ne s'est pas levée" de DAI SIJIE
à bientôt | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 18:53 | |
| J’hésite à commencer Mon cœur s’appelle Amazonie, récit auto-biographique du vécu d’une femme qui, avec un courage admirable, a fuit la société occidentale pour aller vivre, avec sa fille, chez les Yanomamis! J’hésite pque je sais plus comment investir mon temps et non pque le thème du récit m’intéresse pas, il est des plus passionnant! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 21:27 | |
| - Snark a écrit:
- J’hésite à commencer Mon cœur s’appelle Amazonie, récit auto-biographique du vécu d’une femme qui, avec un courage admirable, a fuit la société occidentale pour aller vivre, avec sa fille, chez les Yanomamis! J’hésite pque je sais plus comment investir mon temps et non pque le thème du récit m’intéresse pas, il est des plus passionnant!
Je l'ai aussi lu il y a...oh...longtemps! :) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? Dim 30 Sep 2007 - 21:33 | |
| Tiens? Peut-être que j'aimerais tout laisser tomber pour allez chez les Yanomamis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en septembre? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en septembre? | |
|