Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Mad Max Fury Road (George Miller)

+10
oceanelys
Mordicus
GrandGousierGuerin
animal
Chymère
pia
Avadoro
Arabella
Queenie
Marko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 23:24

le filou. Razz

anyway mad max sans le bourdonnement de moteur et le bitume qui défile pour moi sa perd son identité.

Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:29

Qu'on se le dise. A part sur RTL9 entre 2 zappings, je n'ai jamais regardé plus de 17 secondes des vieux Mad Max.

Déjà, les "vieux" films, j'ai du mal.
Ensuite, Mel Gibson. Je sais pas.
Bof quoi.

...

Mais là, rien que Charlize Theron, j'étais conquise (je pourrais lui faire des pancakes si elle voulait).
Pis les couleurs, et la musique, et les décors, et le rugissement des bagnoles, et le petit kéké rigolo qui pompe le sang de Tom Hardy, pis le gros dégueulasse, et la poussière.

Non mais Furiosa quoi !
Vas-y ! Fonce !

Alors ouais, les dialogues ne sont pas exactement transcendants, mais on s'en fout ! Y'a des poursuites de grosses voitures et des trucs qui explosent.
La musique aurait pu être composée par NIN (Trent Reznor, tu me manques) ou un Marylin Manson frais.

Mais bon.
Okay, y'a quelques passages nunuches, notamment avec les vieilles bonnes femmes sous le clair de lune...

Mais Furiosa quoi !
Vas-y ! Fonce !

...

J'ai dit que j'aimais Charlize Theron ?

Nan ?

Bref.

Gros kiff visuel.

Comme dirait Machine "Sté 'achement bien kwa !"
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:08

Mordicus a écrit:
[color=#000099]

Mais là, rien que Charlize Theron, j'étais conquise (je pourrais lui faire des pancakes si elle voulait).
Mouais ... J'ai trouvé qu'elle jouait une vitesse en dessous, pour tout dire petit bras ...
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:39

GrandGousierGuerin a écrit:

Mouais ... J'ai trouvé qu'elle jouait une vitesse en dessous, pour tout dire petit bras ...

Mec.
Sans déconner. Tu oses la faire ?

Pfffrt.
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin

Inscription le : 02/03/2013

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 17:48

Mordicus a écrit:
GrandGousierGuerin a écrit:

Mec.
Sans déconner. Tu oses la faire ?

Pfffrt.
Je me suis restreint : j'avais en stock pas de bras, pas de chocolat etc ....
Mais j'avais pas envie de lui tomber dessus à bras raccourcis !
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 18:02

Okay.
J'ai esquissé un demi sourire.

Well done.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:22

Nouvelle étonnante...

Mad Max Fury Road version noir et blanc
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

Inscription le : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:39

Un film purement pour mec selon moi, donc pas trop mon style. C'était trop violent à mes yeux mais je reconnais qu'on ne s'ennuie pas car il y a des rebondissements et que certains passages sont sympas. J'ai trouvé marrant le gars qui joue du rock dans les batailles, ça faisait décaler, un souffle d'air dans la bataille.
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Chymère
Sage de la littérature
Chymère

Inscription le : 21/07/2013

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 23:37

Bah, quand on est une fille on a le droit d'aimer quand-même, hein... content

(après, c'est pas contre toi mais mon féminisme profond a du mal avec le distinguo truc de filles "petites fleurs roses et papillons" et truc de mecs "bagnoles, flingues et sang qui gicle"... jemetate )
oceanelys
Main aguerrie
oceanelys

Inscription le : 21/06/2014

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:43

Chymère a écrit:
Bah, quand on est une fille on a le droit d'aimer quand-même, hein... content

(après, c'est pas contre toi mais mon féminisme profond a du mal avec le distinguo truc de filles "petites fleurs roses et papillons" et truc de mecs "bagnoles, flingues et sang qui gicle"... jemetate )

dentsblanches ah oui bien sur une fille a le droit d'aimer ^^. J'avoue ne pas être du tout féministe... Je suis plutôt fleur bleu que gros bras lol.
http://creationsoceanelys-over-blog.com
Dreep
Sage de la littérature
Dreep

Inscription le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:53

C'est un film pour les gars et les filles qui aiment l'action. Parce que, 95% du film, c'est ça. Je goûte peu à ce genre du film, du coup, j'ai pas du tout trouvé où était l'intérêt.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:12

95%, ça me semble encore trop peu.
Le film, c'est une course-poursuite pas mal fichue, d'accord. Mais ce que le scénario est bébête... Enfin, ça n'est pas tout à fait vrai, parce que ce serait dire qu'il y a un scénario...
C'est bourré d'incohérences, pour être poli (du genre : oh, je tiens à garder Max vivant parce que j'utilise son sang, et donc je le mets bien en avant de ma voiture pendant que ça canarde, il ne m'est pas venu à l'idée de le mettre derrière ma bagnole, c'est trop compliqué pour ma petite caboche). Qu'il ait autant de nominations aux Oscars (il en a 10 !), notamment en tant que meilleur film, ça me laisse vraiment dubitatif (ceci dit, ça aurait pu être encore pire : il aurait pu concourir pour le meilleur scénario. Quand on sait que le Hamlet de Kenneth Brannagh a failli figurer dans la liste des nominations pour le meilleur scénario, qui aurait donc été attribué à Shakespeare, tout est possible).
http://www.plathey.net
Dreep
Sage de la littérature
Dreep

Inscription le : 14/03/2014

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:20

95%, ouais, pour ne pas dire 99%. Je crois qu'il y a deux minutes de pause et ça repart.

Sinon, je te rejoins dans ton commentaire. Mais je ne cherche même plus à comprendre les nominations, dans rien. J'ai juste l'impression que ceux qui donnent des prix appartiennent à un univers parallèle, où d'autres considérations sont en jeu, des considérations qui me sont étrangères.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:25

et en plus c'est moche. What a Face
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:27

Dreep a écrit:
95%, ouais, pour ne pas dire 99%. Je crois qu'il y a deux minutes de pause et ça repart.

Sinon, je te rejoins dans ton commentaire. Mais je ne cherche même plus à comprendre les nominations, dans rien. J'ai juste l'impression que ceux qui donnent des prix appartiennent à un univers parallèle, où d'autres considérations sont en jeu, des considérations qui me sont étrangères.
Ce ne sont heureusement pas encore les prix, "juste" des nominations (mais 10 nominations, ça fait beaucoup). On verra ce qu'il aura, peut-être rien, ou des récompenses techniques (qui, elles, peuvent être méritées). C'est clair qu'il y a parfois des considérations extra-artistiques qui entrent en jeu...
http://www.plathey.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad Max Fury Road (George Miller)   Mad Max Fury Road (George Miller) - Page 2 Empty

Mad Max Fury Road (George Miller)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant