| Je recherche | |
|
+86Sullien Chiara pia marc et cie Méphistophélès Lully Sigismond Anomali Chymère Madame B. GrandGousierGuerin unmotbleu Heyoka arthurli Flibustière shéhérazade silou Louvaluna Noémie Esperluette Igor Exini Aeriale Theo Ouliposuccion ocean topocl Onuphrius Maryvonne aden rivela domreader Constance zazy mimi54 Hexagone Harelde Polarber Maline colimasson IzaBzh shanidar krys darkanny violette Epi traversay Marko tom léo Queenie Noue Cliniou bulle Arabella chrisdusud ATuin Lafreizh Bellonzo Nathria Jade bix229 Aura la-lune-et-le-miroir K Bédoulène eXPie kenavo Milly lekhan Nibelheim Steven Chatperlipopette coline Pénélope Babelle animal monilet bertrand-môgendre troglodyte Le Bibliomane crivain@9online.fr Marie swallow Mirandoline Chimère alaska 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
swallow Sage de la littérature
Messages : 1366 Inscription le : 06/02/2007 Localisation : Tolède. Espagne.
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 21 Mai 2009 - 10:07 | |
| Tu as raison, Kenavo, je dois confondre de Forum pour les haïkus! Mais quand je disais "disparaître", je voulais dire que c´etait la vie qui avait fait disparaître, Benedetti, pas notre Forum. Je trouve toujours très judicieux tous ces petits "arrangements" auxquels procèdent les parfumés chargés de la bonne marche du Forum. Surtout dans le cas d´inscrits comme moi, qui suis assez "fouillis" et ne me souviens plus sur quel fil j´ai lu telle ou telle chose. Je placerai plutôt les haíkus de Benedetti sur son propre fil, pour l´etoffer, comme tu dis, Kenavo. Pour les réponses, je ne m´inquiète pas trop, me comportant moi-même bien plus en tant que lectrice que "posteuse" sur le Forum. Merci à tous deux, Kenavo et Bix pour vos indications. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:06 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le fil où nous avons parlé de L'épopée de Gilgamesh?... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:18 | |
| Fortissimo ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:34 | |
| - animal a écrit:
- youpilala : clic ! !!!
... ... ... ... Quand on tape Epopée de Gilgamesh, ça ne donne rien... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:35 | |
| ça doit être parce que l'orthographe est différente dans l'intitulé du fil (et des messages). Mémoire de labrador pour retrouver des trucs des fois | |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:40 | |
| on arrête pas le progrès ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:40 | |
| Je rappelle à toutes fins utiles l'existence de la liste des auteurs, mais je reconnaît que l'Epopée de Gilgameš est difficile à trouver, se trouvant noyée parmi les fils spéciaux. Je pense qu'il serait maintenant judicieux de créer une liste uniquement consacrée aux livres anonymes, collectifs ou anthologies, classés par titre, ce qui fait approximativement 10 livres. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Je recherche Lun 25 Mai 2009 - 22:43 | |
| - Arabella a écrit:
- Je pense qu'il serait maintenant judicieux de créer une liste uniquement consacrée aux livres anonymes, collectifs ou anthologies, classés par titre, ce qui fait approximativement 10 livres.
C'est une très bonne idée Arabella! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Je recherche Ven 29 Mai 2009 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 18 Juin 2009 - 19:54 | |
| J'essaie de me souvenir du titre d'une BD française ou belge des années fin années 80- début 90. L'intrigue c'est en gros qu'une sorte de maladie transforme les humains en divers animaux sauvages. Ça dit quelque chose à quelqu'un ? Je l'avais lu il y a longtemps lors d'un stage en bibliothèque (stage que j'avais passé en grande partie à bouquiner le fonds BD ) |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 18 Juin 2009 - 20:21 | |
| Quelqu' un a t-il lu Mémoires de paille et de soie de Saga Junichi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche Jeu 18 Juin 2009 - 22:24 | |
| - bix229 a écrit:
- Quelqu' un a t-il lu Mémoires de paille et de soie de Saga Junichi ?
Oui, et c'est excellent! Des tranches de vie du Japon populaire qui m'ont passionnée. |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Je recherche Ven 19 Juin 2009 - 1:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'essaie de me souvenir du titre d'une BD française ou belge des années fin années 80- début 90. L'intrigue c'est en gros qu'une sorte de maladie transforme les humains en divers animaux sauvages. Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Je l'avais lu il y a longtemps lors d'un stage en bibliothèque (stage que j'avais passé en grande partie à bouquiner le fonds BD ) vas voir sur : planètebd.com Tu auras peut-être ta réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche | |
| |
|
| |
| Je recherche | |
|