| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Sep 2015 - 15:00 | |
| d'occasion aussi l'île de Sakhaline de Tchekov
une île de véronique Bizot les îles de philippe Lançon | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 2 Sep 2015 - 18:07 | |
| - nezumi a écrit:
- La Bibliothèque des coeurs cabossés, Katarina Bivald
j'ai lu pas mal d'avis sur ce livre... c'est certainement une 'feel good' lecture cela a l'air d'être tout charmant - Bédoulène a écrit:
- une île de véronique Bizot
si c'est le premier livre de Véronique Bizot, je ne sais pas si c'est la bonne entrée... mais je suis de toute façon incapable d'en juger, j'aime tout ce qu'elle écrit je te souhaite une bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 3 Sep 2015 - 7:58 | |
| c'est pour continuer la LC Iles Kena et c'est le premier livre que je lis d'elle ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Dreep Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Sep 2015 - 17:00 | |
| Le conducteur de métro de Tomomi Fujiwara A la mémoire d'un ami de Pa Kin Six entre autres d'Elsa Triolet Le marchand de masques d'Henri Troyat Nouveaux contes de bustos domecq de Jorge Luis Borges et Aldolfo Bioy Casares L'Aleph de Jorge Luis Borges Le Talon de Fer de Jack London Le bois de la nuit de Djuna Barnes American Gods de Neil Gaiman | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Sep 2015 - 18:15 | |
| Un vide-grenier Dreep? La part belle pour Borges! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Sep 2015 - 18:17 | |
| Non, des dons réguliers de livres. | |
|
| |
Valonqar Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Sep 2015 - 19:16 | |
| Je suis curieux de savoir ce que ça peut donner Gaiman sans le support des illustrations! J'avais entendu dire qu'il avait écrit des romans, mais je n'en ai jamais entendu parler plus que ça donc j'ai du parti du principe que c'était moins bon... Je vais aller chercher son fil. Tu as lu d'autres livres de lui Dreep? | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 6 Sep 2015 - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Sep 2015 - 11:06 | |
| Comme j'ai bien apprécié La vallée tueuse, de Frank Westerman, quand Ingénieurs de l'âme, du même auteur, a croisé mon chemin je l'ai acheté. |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Sep 2015 - 15:18 | |
| Je ne savais pas que Artaud était allé à la rencontre des Tarahumaras, j'ai été obligé de me procurer son essai! J'avais découvert ce peuple grâce à un livre sur la course à pied, Born to Run, qui était assez fascinant. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 9 Sep 2015 - 16:11 | |
| - nezumi a écrit:
- Comme j'ai bien apprécié La vallée tueuse, de Frank Westerman, quand Ingénieurs de l'âme, du même auteur, a croisé mon chemin je l'ai acheté.
Et c' est peut etre le meilleur qui t' attend avec El Negro et moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Sep 2015 - 16:06 | |
| Bon alors c'est là que je commence vraiment Humiliés et offensés puisque je viens enfin de le recevoir. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Sep 2015 - 17:50 | |
| Ces derniers temps je ne lis pas trop, mais j'ai acheté :
Alexandre Soljénitsyne : Ma collection littéraire 1 Otto Tolnai : La rose de Kichinev Flan O'Brien : Romans et chroniques dublinoises Halldor Laxness : Gens indépendants Théophile Gautier : Venise Antonio Moresco : La petite lumière Eka Kurniawan : L'homme tigre | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 10 Sep 2015 - 18:02 | |
| - nezumi a écrit:
- Comme j'ai bien apprécié La vallée tueuse, de Frank Westerman, quand Ingénieurs de l'âme, du même auteur, a croisé mon chemin je l'ai acheté.
tu as fait un commentaire sur la valée tueuse Nezumi ? j'ai beaucoup aimé Ararat, je suivrais donc ta lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|