| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+56Quasimodo Noémie Merwyn Juie Azerty54 Reixach hardkey Maestro silou Menyne Silveradow Misery Diogène oceanelys Sigismond kathel marc et cie PassionBooks Flibustière Fanbara Miss Cloetta jack-hubert bukowski Maline Sorcière Jérémy Valonqar domreader tom léo topocl Chymère tina eXPie Hanta pia Peyre Chamaco Cliniou Sullien Mordicus Queenie ArenSor Aeriale darkanny Marko colimasson Exini animal Bédoulène shanidar Eulalie_Manea Arabella bix229 ArturoBandini kenavo Dreep églantine 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silveradow Envolée postale
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2016 - 18:33 | |
| J'ai pris les livres en turc parce que je connais peu de librairies turques par chez moi, mais je pense que ça va pas être pour tout de suite tout de suite ! Faut que je progresse encore un petit peu :) | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2016 - 20:54 | |
| Bonne lecture Silveradow !! J'espère que tu nous en diras un peu plus sur tes lectures turques, le temps venu !! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2016 - 20:59 | |
| Ce serait bien que tu nous dises le temps venu, Silveradow, quelles sont les traductions les mieux rendues des poètes turcs. Je vous fais confiance à Bix et toi pour Hikmet. | |
|
| |
Messages : 237 Inscription le : 06/08/2014 Age : 31 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 12 Jan 2016 - 21:23 | |
| Ben je demanderai à mon prof de turc, parce que pour l'instant je suis loin d'être assez avancée pour ça ! Je sais que pour l'instant, Orhan Pamuk, traduit par Savas Demirel, Valéri Gay-Aksoy et Jean-François Pérouse , je trouve les tournures très lourdes et je suis pas sûre que ça soit très bien traduit, mais c'est vraiment un avis de novice | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2016 - 7:38 | |
| - Silveradow a écrit:
J'ai acheté pour mon chéri (c'était son anniversaire le jour de mon départ) :
Comme un roman, de Pennac
tu l'as gâté! | |
|
| |
Menyne Agilité postale
Messages : 864 Inscription le : 26/04/2008 Age : 53 Localisation : dis z'y mieux !
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2016 - 8:22 | |
| Reçu en cadeau à Noël. Maintenant, je ne serai donc plus jamais malade. Remèdes littéraires Se soigner par les livres d'Ella Berthoud et Susan Elderkin | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 13 Jan 2016 - 12:13 | |
| - topocl a écrit:
- Silveradow a écrit:
- J'ai acheté pour mon chéri (c'était son anniversaire le jour de mon départ) :
Comme un roman, de Pennac tu l'as gâté! J'espère qu'il sera du même avis que toi | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 14 Jan 2016 - 7:30 | |
| - Menyne a écrit:
- Maintenant, je ne serai donc plus jamais malade.
bonne lecture | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2016 - 8:09 | |
| - églantine a écrit:
Harold Searles : Mon expérience des états-limites
Il me rappelle quelque chose, celui_là! Enfin reçu: Alvaro Mutis, la Neige de l'Amiral | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 15 Jan 2016 - 8:45 | |
| Menyne c'est une médecine alternative ! Eglantine après Jung .............. Topocl bonne rencontre avec l'Amiral ! bonne lecture à tous | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2016 - 6:16 | |
| Plusieurs recueils de poésie des Herbes rouges... dont un de Daphnée Azoulay... Je vous en rendrai compte bientôt... J'ai finalement mis la main sur La poésie comme expérience de Philippe Lacoue-Labarthe. J'apprécie bien la lecture jusqu'à maintenant et comme il s'agit de Celan... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 16 Jan 2016 - 16:04 | |
| Aujourd'hui : - la trilogie U.S.A de John Dos Passos (comme ça je vais enfin pouvoir lire la suite) - L'an 2440, rêve s'il en fut jamais de Louis-Sébastien Mercier (inconnu de moi et tellement étonnant que je n'ai pas résisté) et... Winnie l'ourson d'Alan Alexander Milne et ça non seulement c'était complètement inattendu mais c'est très gentil et ça me fait immensément plaisir. merci beaucoup ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Jan 2016 - 17:52 | |
| Achetés à cette fameuse librairie polonaise (non réservée à la littérature de ce pays d'ailleurs, et à visiter, car superbe!) - Citation :
- "Fugazi" : c'est foutu. Comme la jeunesse de Varsovie, au lendemain de la chute du Mur. Mais Waldek et ses potes ont l'espoir de tout faire basculer, à coups de concerts déjantés. Ils se battent comme des enragés pour faire exister un lieu consacré au rock, à la nuit et à la liberté : Le Fugazi Music Club.
Un qui m'intrigue. Et racheté pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|