Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

LC - Lucy Maud Montgomery

+4
Bédoulène
Arabella
darkanny
kenavo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:41

Ok pour début octobre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:37

J'ai reçu mon exemplaire, c'est une édition bizarre.

Il s'agit d'un livre broché au papier de bonne qualité, mais il n'y a pas de nom d'éditeur, pas de numéro de pages, une mise en pages surprenante parfois (de grands blancs en bas de page, voire une page vierge), on dirait un e-book imprimé en fait.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:43

ce qu'on appelle de "l'impression à la demande" ? affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 15:48

J'en ai bien l'impression (c'est le cas de le dire).

Il s'agit en fait de CreateSpace Independent Publishing Platform, le service d'auto-publication d'Amazon.

Je ne savais pas que des classiques tombés dans le domaine public étaient édités de cette manière !
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2015 - 16:08

ça n'a pas l'air au point en tout cas !
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:27

nezumi a écrit:
Il s'agit d'un livre broché au papier de bonne qualité, mais il n'y a pas de nom d'éditeur, pas de numéro de pages, une mise en pages surprenante parfois (de grands blancs en bas de page, voire une page vierge), on dirait un e-book imprimé en fait.
jusqu'à présent j'ai eu une fois une telle expérience, mais c'était bien indiqué sur la page du livre, 'book on demand', je savais ce qui allait arriver...
comme chez toi, livre avec du papier de bonne qualité, sans fioriture côté couverture ou autres... un livre 'sans charme' je dirais, mais qui était le bienvenu pour faire une lecture dont j'avais envie...
depuis, j'ai toujours trouvé mes livres que je voulais avoir, soit neuf, soit d'occasion, soit e-book... mais si la situation se représentait, je pense que je reprendrais cette option...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 11:59

Oui, l'édition est sans charme comme tu le dis, mais le texte, lui, en a beaucoup. J'ai lu la première page et ça me plaît trop. drunken

Vivement le week-end du 3/4 octobre!
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2015 - 20:29

nezumi a écrit:
J'ai lu la première page et ça me plaît trop. drunken
cheers
nezumi a écrit:
swing
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 13:33

nezumi a écrit:
Oui, l'édition est sans charme comme tu le dis, mais le texte, lui, en a beaucoup. J'ai lu la première page et ça me plaît trop. drunken

Chouette!

J'ai oublié de le commander...Je le fais cet AM...J'espère que je l'aurai à temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:07

On t'attendra sinon! sourire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2015 - 21:45

nezumi a écrit:
On t'attendra sinon! sourire

C'est gentil Nezumi bisous

Je le reçois noemalement en fin de semaine. Mais je ne le récupèrerai qu'après le we car nous sommes absents!

Lundi ça vous va??

kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 6:17

Aeriale a écrit:
Lundi ça vous va??
tout bon pour moi lire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 11:54

Aeriale a écrit:

Lundi ça vous va??

Pas de problèmes!
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2015 - 13:17

Ok pour moi aussi.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2015 - 21:38

On ne devait pas commencer aujourd'hui ?

Parce que j'ai fait l'effort d'aller le chercher dans la rangée du fond. dentsblanches
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LC - Lucy Maud Montgomery   LC - Lucy Maud Montgomery - Page 3 Empty

LC - Lucy Maud Montgomery
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant