Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?

Aller en bas 
+23
Arabella
Queenie
Exini
mimi54
topocl
animal
odrey
kenavo
petitepom
touti
bix229
mimi
Bédoulène
Steven
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Marie
Sophie
liloutine
feuilllle
Marie-Laure
coline
Aeriale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:19

Oups Marie-Laure, mon post a croisé le tien !laugh
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:20

Je n'y comprends vraiment rien à l'art laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:22

Je vais me cacher sous mes couvertures !!reveil

sourire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure


Messages : 1190
Inscription le : 12/07/2007
Localisation : Au milieu des couleurs..

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:25

Bienvenue au club sourire Toute heureuse, j'avais pris mon mari tenant son premier BB dans les bras...l'image est coupée en deux sourire On voit qu'il tient quelque chose dans ses bras, il n'y a que nous à savoir que c'est sa fille laugh
Vive la photo laugh
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 22:37

Suis pliéeeeeee! (des derniers posts)
bedoulène c'ets drolement beau, je crois que je n'aurai pas la patience d'en faire autant, (mais bon c'est une idée que je n'ai pas exploité encore ça des tites pochettes! je ne sais pas, mais pas très grandes, justement j'ai plein de tissus.Pas brodées car je ne sais pas, mais peut etre decorées quand meme un peu)

bref je prends plein d'idees , merci
(mais plus de photos ca serait sympa)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 42
Localisation : cannes

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:35

je vais retrouvé mes photophores car je les avaient réalisé pour ma décoration de table pour mon mariage il y a de ça un an donc j'ai gardé le tout mais ou ça? scratch pour le reste je vous montrerais mes rélisations avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:35

Ouiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:36

Promis je copie jamais rien, mais bon ça me donnera des belles idées!
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
liloutine
Envolée postale
liloutine


Messages : 138
Inscription le : 30/09/2007
Age : 42
Localisation : cannes

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:44

Je ne m'inquiète pas du tout au contraire j'aime bien échangé des idées la dessus aussi. D'ailleurs je cherche a réalisé des petits cadeaux de noël avec ma belle fille et je ne sais vraiment pas quoi lui faire fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:25

Bédoulène a écrit:
Je scrappe un peu

J'ose...oui j'ose... Embarassed que veut dire scrapper?... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:32

Chatperlipopette a écrit:
Je fais des confitures et des gelées!

Ah...Moi aussi j'aime faire de délicieuses confitures et de la cuisine...

Et puis, je l'avoue j'adorais peindre...C'est si petit chez moi maintenant que je ne sais pas où poser mon chevalet et mes peintures...
Je n'ai jamais réalisé des tableaux dont le résultat me satisfasse (ou alors sur une partie, genre 4 ou 5 cm2...mais ce que j'aime c'est ce qui se passe dans le mélange des couleurs (peinture à l'huile), le travail dans l'épaisseur..."patouiller" quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:33

marielaure a écrit:
Bienvenue au club sourire Toute heureuse, j'avais pris mon mari tenant son premier BB dans les bras...l'image est coupée en deux sourire On voit qu'il tient quelque chose dans ses bras, il n'y a que nous à savoir que c'est sa fille laugh
Vive la photo laugh

Razz
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 1:35

Tu nous en montrera un dis Coline? s'il te plait?
juste un tout petit!

j'aimerais aussi une recette de rhubarbe si quelqu'un connait, mais une maison.
faut-il l'associer avec d'autres fruits?

je te mettrais des choses ausssi sympa avec recette de fabrication , Liloutine!

et Mimi je ne mettrais qu'une boite en bambou, car evidemment il ne me reste que ma première, vu que les autres sont deja parties en cadeaux!
je fais cela demain en meme temps que les images de B Rabier, j'ai recupere mon numerique.
(le verre j'avais deja la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Tahiti

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 2:19

coline a écrit:
Bédoulène a écrit:
Je scrappe un peu

J'ose...oui j'ose... Embarassed que veut dire scrapper?... Embarassed

Le scrapbooking, c'est "décorer" ses photos ou albums-photos par des découpages, collages...

Moi, je prends des cours d'arts plastiques qui consistent essentiellement en de la peinture; et je fais de la danse: ben oui, j'utilise mes 10 doigts aussi pour danser trottine
Pour tout ces qui est autres travaux manuels, je n'aime pas vraiment car le plus souvent, le résultats n'est pas concluant et ça encombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 2:37

Citation :
j'aimerais aussi une recette de rhubarbe si quelqu'un connait, mais une maison.
faut-il l'associer avec d'autres fruits?
Fais tu des tartes à la rhubarbe? Tu fais une compote avec ta rhubarbe bien sucrée et vanillée, bien cuite, presque caramélisée.
Et sur une pâte brisée, tu mets la compote, tu recouvres de croisillons en pâte que tu recouvres de jaune d'oeuf pour bien dorer, et tu cuis...c'est délicieux! Ne pas hésiter à beaucoup sucrer, c'est très acide, la rhubarbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du jour
» éclairez la soif de culture d'une petite jeune
» C’est fait
» Nos lectures de février 2014
» Ian McEwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: