Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?

Aller en bas 
+23
Arabella
Queenie
Exini
mimi54
topocl
animal
odrey
kenavo
petitepom
touti
bix229
mimi
Bédoulène
Steven
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Marie
Sophie
liloutine
feuilllle
Marie-Laure
coline
Aeriale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:18

Bientôt Kenavo va nous dire qu'il n'y a pas de banques du tout au Luxembourg. Et qu'elle est obligé d'avoir un compte en France. rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:48

Arabella a écrit:
Bientôt Kenavo va nous dire qu'il n'y a pas de banques du tout au Luxembourg. Et qu'elle est obligé d'avoir un compte en France. rire
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:52

phhh, ce n'est que de la jalousie Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Aetsch
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:11

touti a écrit:
En gros comme bon gémeau qui se respecte, je commence plein de choses sans jamais les finir je touche à tout mais pas en profondeur ... mais bon c'est moi ! innocent innocent innocent

C'est pas toi, c'est notre nature à nous, les gémeaux. Bon, je ne suis pas très porté sur l'astrologie, mais ça, j'accepte. En gros, nous sommes des dilettantes professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 19:17

Exini a écrit:
Désolé de ton désarroi topocl, mais je ne suis pas Laurent Fabius Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 786172723

Exini a écrit:
De toutes façons, je pense qu'on l'apprendra en même temps que tout le monde, comme toujours, durant le journal de 20 heures. Et le lendemain, une nuée d'appels Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 916226 à laquelle on ne pourra vraiment répondre qu'après la réception de la loi, de ses directives et une petite réunion pour synthétiser, à peu près 5 à 10 jours après... Wink.

Hé bien tu vois bix, on l'a appris en même temps que toi ! Je plains les collègues concernés ... Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 396249


Attends, Exini, tu as encore tes chances en tant que futur ministre, tu t' es fait connaitre sur Parfum, c' est une référence...
N' empeche que ça sert de lire les messages et meme entre les lignes...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:27

Exini a écrit:
touti a écrit:
En gros comme bon gémeau qui se respecte, je commence plein de choses sans jamais les finir je touche à tout mais pas en profondeur ... mais bon c'est moi ! innocent innocent innocent

C'est pas toi, c'est notre nature à nous, les gémeaux. Bon, je ne suis pas très porté sur l'astrologie, mais ça, j'accepte. En gros, nous sommes des dilettantes professionnels !

Attention à ce que vous écrivez sur les gémeaux. J'en suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyVen 20 Juil 2012 - 21:36

Ah ? Mais pour moi, c'était un compliment ! (Attention, Arabella risque de ressortir le fouet ! :apeur: )
Revenir en haut Aller en bas
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:39

Alala les gémeaux attention j'en suis une et une vraie, avec tous les défauts et qualités que ça implique ! C'est un signe difficilement gérable mais très attachant n'est ce pas ?

En tout cas moi j'en suis fière nanana ange
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:01

On devrait former un clan. rire
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:23

rire Et on s'appellerait comment ? Prévenez Traversay au moins...
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:26

Z'avez rien compris , les fumés...... Il n'y a pas mieux qu'un sagittaire ......qu'on se le dise !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
touti
Main aguerrie
touti


Messages : 589
Inscription le : 07/08/2011
Age : 51
Localisation : Nancy

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:39

mimi54 a écrit:
Z'avez rien compris , les fumés...... Il n'y a pas mieux qu'un sagittaire ......qu'on se le dise !!! geek


taratata nanana
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:43

mimi54 a écrit:
Z'avez rien compris , les fumés...... Il n'y a pas mieux qu'un sagittaire ......qu'on se le dise !!! geek
oui tousensemble
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:17

Bof, ce sont les béliers les meilleurs... surtout quand ils sont métissés d' oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:36



tant pis pour vous je vide ! Very Happy

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Gif_ve11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du jour
» éclairez la soif de culture d'une petite jeune
» C’est fait
» Nos lectures de février 2014
» Ian McEwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: