Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?

Aller en bas 
+23
Arabella
Queenie
Exini
mimi54
topocl
animal
odrey
kenavo
petitepom
touti
bix229
mimi
Bédoulène
Steven
Chatperlipopette
Fantaisie héroïque
Marie
Sophie
liloutine
feuilllle
Marie-Laure
coline
Aeriale
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:32

Mais, ça existe des hommes sages femmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:46

mimi54 a écrit:
Mais, ça existe des hommes sages femmes !!!

Oui, mais c'est bix qui a raison ! (D'ailleurs depuis la fusion impôts et Trésor, on est devenu contrôleur des finances publiques. Mais j'aimais mieux l'ancien nom.)

J'espère que cela ne jette pas un froid ... froid rire
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:05

Exini a écrit:
mimi54 a écrit:
Mais, ça existe des hommes sages femmes !!!

Oui, mais c'est bix qui a raison ! (D'ailleurs depuis la fusion impôts et Trésor, on est devenu contrôleur des finances publiques. Mais j'aimais mieux l'ancien nom.)

J'espère que cela ne jette pas un froid ... froid rire

et bien si, justement, j'te cause plus nanana rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:09

Alors Exeni, c' est pour quand la -juste- taxation des grandes fortunes et des mesures efficaces contre l' évasion fiscale qui coute des milliards d' euros au pays ? Que devrait faire un président normal d' après toi ?

Rassure-toi, tu n' es pas en cause !Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 774298
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:12

bix229 a écrit:
Alors Exeni, c' est pour quand la -juste- taxation des grandes fortunes et des mesures efficaces contre l' évasion fiscale qui coute des milliards d' euros au pays ? Que devrait faire un président normal d' après toi ?

Rassure-toi, tu n' es pas en cause !Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 774298

Ah non Bix, pas de politique dans ce sujet -là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:43

De toutes façons, je pense qu'on l'apprendra en même temps que tout le monde, comme toujours, durant le journal de 20 heures. Et le lendemain, une nuée d'appels Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 916226 à laquelle on ne pourra vraiment répondre qu'après la réception de la loi, de ses directives et une petite réunion pour synthétiser, à peu près 5 à 10 jours après... Wink. En plus, comme ça ne concerne pas ma spécialité, je ne pourrais même pas te renseigner !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:21

Exini a écrit:
mimi54 a écrit:
Mais, ça existe des hommes sages femmes !!!

Oui, mais c'est bix qui a raison ! (D'ailleurs depuis la fusion impôts et Trésor, on est devenu contrôleur des finances publiques. Mais j'aimais mieux l'ancien nom.)

J'espère que cela ne jette pas un froid ... froid rire

Non...pas du tout...
Mais le sachant maintenant , c'est ton avatar qui me fait rire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:33

je suis déçue Exini! j'avais vraiment cru que tu étais Ministre des affaires étrangères...dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 51
Localisation : Toulouse

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:59

Désolé de ton désarroi topocl, mais je ne suis pas Laurent Fabius dentsblanches

Exini a écrit:
De toutes façons, je pense qu'on l'apprendra en même temps que tout le monde, comme toujours, durant le journal de 20 heures. Et le lendemain, une nuée d'appels Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 916226 à laquelle on ne pourra vraiment répondre qu'après la réception de la loi, de ses directives et une petite réunion pour synthétiser, à peu près 5 à 10 jours après... Wink.

Hé bien tu vois bix, on l'a appris en même temps que toi ! Je plains les collègues concernés ... :apeur:



Dernière édition par Exini le Ven 20 Juil 2012 - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:09

bix229 a écrit:
Alors Exeni, c' est pour quand la -juste- taxation des grandes fortunes et des mesures efficaces contre l' évasion fiscale qui coute des milliards d' euros au pays ? Que devrait faire un président normal d' après toi ?

Rassure-toi, tu n' es pas en cause !Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 774298


Bix, qui avec son air de lutter contre, s'inquiète pour ses placements en Suisse et au Luxembourg ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:31

Steven a écrit:
Bix, qui avec son air de lutter contre, s'inquiète pour ses placements en Suisse et au Luxembourg ! mdr2
jemetate étant un ami, tu aurais pu citer Liechtenstein au lieu de mon pauvre petit pays diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Zen littéraire
Steven


Messages : 4499
Inscription le : 26/09/2007
Age : 52
Localisation : Saint-Sever (Landes)

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:35

Oui, mais là, au réveil, c'est plus facile d'écrire Luxembourg.
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:13

Steven a écrit:
Oui, mais là, au réveil, c'est plus facile d'écrire Luxembourg.

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:26

Queenie a écrit:
Steven a écrit:
Oui, mais là, au réveil, c'est plus facile d'écrire Luxembourg.

C'est pas faux !
Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 162492 mais c'est quoi cette conspiration diablotin je peux vous envoyer deux grands bols de café pour vous réveiller.. par après vous allez voir Liechtenstein est aussi facile à écrire que Luxembourg Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:31

Si ça ne suffit pas il y a ça aussi
Spoiler:
rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?   Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et quand on ne lit pas, que fait-on de ses dix doigts?
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur du jour
» éclairez la soif de culture d'une petite jeune
» C’est fait
» Nos lectures de février 2014
» Ian McEwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Pratiques culturelles-
Sauter vers: