| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 19:19 | |
| Une aprèm en ville et j'ai craqué sur 2 sorties ("fraîches du jour" m'a dit mon libraire ). Je suis un être dénué de volonté ;_; Chanson pour bestioles, de Cécile Reyboz. (Actes Sud... ) Monstrueux, de Natsuo Kirino. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 19:20 | |
| Et oui, c'est la rentrée hiver qui approche à grands pas... c'est encore le porte-monnaie qui va trinquer |
|
| |
christine m Espoir postal
Messages : 39 Inscription le : 03/12/2007 Age : 60 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 21:40 | |
| le petit bouquin sur Vallotton : !!! | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 3 Jan 2008 - 18:35 | |
| Premiers achats de l'année 2008 : et : | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 10:53 | |
| Deux achats dans une bouquinerie : - La conspiration, Paul Nizan (depuis le temps que je voulais le lire) - La dame de Pique,de Pouchkine (je l'avais déjà lu mais pas les autres nouvelles) Et ma mère m'a acheté le dernier n° du magazine littéraire, consacré à Simone de Beauvoir | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:01 | |
| - Steven a écrit:
- Premiers achats de l'année 2008 :
tu vas nous dire un mot après la lecture (et si tu ne l'aime pas, tu vas oublier ma demande )Mes achats d'aujourd'hui: Lafcadio Hearn (que j'ai présenté sur le fil de cet auteur), je ne connais pas - mais le mot 'Parfum' dans le titre.. cela doit être bon et je ne connais pas du tout.. aucune idée - mais je ne pouvais pas résister à une telle couverture (il ne peut en aucun cas se cacher un mauvais livre derrière une telle merveille ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:13 | |
| Bon, puisqu'on est dans les achats impulsifs, voici ma dernière acquisition. J'ai lu la première nouvelle dans le bus et je suis sous le charme... Je vous en reparle bientôt... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 20:15 | |
| J'ai affreusement craqué cet après-midi alors que ma PAL est déjà horriblement haute Le monde infernal de Branwell Brontë de Daphné Du MaurierMémoires de porc-épic de Alain MabanckouLa Dame n°13 de José Carlos SomozaLa servante écarlate de Margaret AtwoodL'infortunée de Wesley StaceLe poids des secrets Tome 1 : Tsubaki de Aki ShimazakiCelui-là, c'est la faute de Nezumi Que des auteurs à découvrir Je vous en reparlerai... dans un an ou deux j'imagine |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 5 Jan 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |