| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 22 Déc 2007 - 19:00 | |
| - coline a écrit:
Oh la la...Il faut encore le noter celui-là si je comprends bien... Ah oui!!! Et même en haut de ta liste. C'est un enchantement, ce bouquin. Tu vois, dans mon enthousiasme j'en utilise même cet affreux jojo. |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 22 Déc 2007 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 22 Déc 2007 - 19:08 | |
| Oui, j'aime me faire du mal de temps à autre. D'ailleurs , si on adoptait dans la galerie ? |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 22 Déc 2007 - 19:36 | |
| - Nezumi a écrit:
D'ailleurs , si on adoptait dans la galerie ? A la place de ?.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Dim 23 Déc 2007 - 13:21 | |
| youpiii je viens d'avoir deux beaux cadeaux pour nawel ! et egalement, mais ce n'est pas un livre | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 16:09 | |
| comme il faut bien que quelqu'un soit super gentil avec moi, me suis offert : ... feuilleté et pas résisté surtout pour certains tableaux jamais vus ou entrevus ! et : (et les galettes du Monty Pyhton's Flynig Circus histoire de voir si je suis encore capable de rire !) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 16:15 | |
| - animal a écrit:
- comme il faut bien que quelqu'un soit super gentil avec moi, me suis offert :
feuilleté et pas résisté surtout pour certains tableaux jamais vus ou entrevus !
Oh.. je te l'envie (et tu as bien raison d'être super gentil avec toi-même ) Moi, j'ai connu ce monsieur tout d'abord comme écrivain avant de réaliser qu'il a été plus actif concernant peintures que livres (à ma connaissance seulement un roman - ce qui est bien triste..) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 19:34 | |
| - animal a écrit:
- comme il faut bien que quelqu'un soit super gentil avec moi, me suis offert :
Tu as raison...Il faut être très gentil avec soi-même...C'est ce que je fais... Et je me suis offert | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 20:49 | |
| Marie laure je peux cercler La rose pourpre et le lys si ça t"intéresse, en 2 tomes. |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Sam 29 Déc 2007 - 20:54 | |
| Sympa Stell A, mais c'était pour rire que j'écrivais ça. Mais si t'insistes , peut-être que ce serait une bonne idée de les cercler. S'ils méritent tant que ça d'être connus, plusieurs d'entre nous seraient contents de les découvrir. Pour ce qui est de moi, pas tout de suite. J'ai plusieurs livres chez moi que j'aimerais rendre et d'autres que je vais recevoir. Merci en tout cas de ta réaction. Peut-être d'ailleurs serais-tu intéressée par un de ceux que je propose ? | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 31 Déc 2007 - 23:33 | |
| Down Under de Bill Bryson; en fait c'est la version originale donc en anglais du livre Nos voisins du dessous-Chronqiues australiennes, que nous avons lu deux fois chacun avec Monsieur. | |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 19:03 | |
| Livres achetés ce jour: La psy - Jonathan Kellerman Les cerfs-volants de Kaboul - Khaled Hosseini Passer l'hiver - Olivier Adam Kafka sur le rivage - Haruki Murakami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 2 Jan 2008 - 19:13 | |
| - Stell_A a écrit:
- Marie laure je peux cercler La rose pourpre et le lys si ça t"intéresse, en 2 tomes.
ML peut-être pas mais moi oui, ça m'intéresse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|
| |
| Derniers livres achetés... | |
|