| Derniers livres achetés... | |
|
+66Nitya chrisdusud Little devil Menyne Héri mimi Loïs de Murphy Epi lyana79 Mordicus Babelle Cachemire K botany Hindie Speedy sousmarin jack-hubert bukowski Burlybunch Dolce.vita Julia bertrand-môgendre swallow Le Baron katleen Perséphone kali Hellébore Acta est fabula Nibelheim Romane kathel monilet JDP christine m Allumette animal LaurenceV Isidore Ducasse kenavo Sophie bix229 audrey Mirandoline Snark Cannelle Le Bibliomane Arabella Alfred Teckel Marie domreader Queenie eXPie Steven Senhal Tom Chatperlipopette Marie-Laure biboul Bédoulène Milly coline Aeriale Sankhu Chimère Fantaisie héroïque 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 14 Avr 2008 - 12:12 | |
| J'ai encore craqué * Du sang sur Vienne et Les mensonges de l'esprit de Frank Tallis * Le destin de Mr Crump de Ludwig Lewison * Le désert des tartares de Dino Buzzati * Le chagrin des belges de Hugo Claus (décédé il y a peu). |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Lun 14 Avr 2008 - 17:12 | |
| petit tour par la librairie du Marais "Les mots à la bouche" (ça faisait un pti bout de temps que je n'y étais pas rentrée!) ressortie avec VOUS AVEZ LE DROIT D'ETRE E MAUVAISE HUMEUR mais prévenez les autres ! Céline Robinet. Diable Vauvert (mmm quelle couverture!!) et Titre que tuesamère. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 0:40 | |
| Demon copain Amazon, j'ai reçu ( mon copain Alapage est beaucoup plus lent...) - La saga des émigrants de Vilhem Moberg, le tome 1, pour voir. - Des gens heureux Luiz Ruffato, brésilien du Minas Gerais. Luiz Ruffato nous propose par la structure même de sa narration des portraits minutieux d'une société à l'agonie ( quatrième de couverture) Y a peut être un problème de traduction du titre??? Inferno Provisorio: Mamma, son tanto felice, ça veut dire des gens heureux? Hum. A l'aide, Amapola du Minas Gerais!! - Uruguay Jules Supervielle, merci qui, merci eXPie! - Histoire d'une vie Aharon Appelfeld sans commentaires - La langue du mensonge Andrew Wilson alors là... . En tout cas, ça se passe à Venise. Et puis quelques CD, Gottschalk, Pärt, Tallis, Cyprien Katsaris. Ben oui. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 9:14 | |
| Cela fait une éternité que j'ai envie de lire La saga des émigrants. Fais moi signe Marie quand tu voudras la commencer, je vais alors l'emprunter en biblio et on la lira ensemble, si tu veux bien. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 9:18 | |
| - Citation :
- si tu veux bien.
Je veux bien avec plaisir, Arabella... je ne sais quand, en espérant que tu n'es pas trop pressée... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 21:19 | |
| - Marie a écrit:
Je veux bien avec plaisir, Arabella... je ne sais quand, en espérant que tu n'es pas trop pressée... Je ne suis absolument pas pressée, cela fait plusieurs années que je veux le lire sans trouver l'occasion, alors quelques mois de plus ou de moins. En fait j'espère que la perspective d'une lecture commune va me décider à enfin sauter le pas et me lancer dans cette lecture, il faut dire que le nombre de volume m'a toujours fait hésiter. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mar 15 Avr 2008 - 21:47 | |
| Le titre m'a attiré évidemment quand on parle de loup.........
après avoir lu le thème je n'ai pas résisté je l'ai acheté :
Le totem du loup de Jiang Rong. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Mer 16 Avr 2008 - 18:45 | |
| Je poursuis avec Guy Goffette et Verlaine... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 17 Avr 2008 - 12:28 | |
| ah ben voilà, maintenant je fais des trucs bizarres ! Placebo Man (BD) (et puis Action Mutante (DVD) parce que... voilà !) | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Jeu 17 Avr 2008 - 22:57 | |
| et comme je suis passé en détour de promenade par LA librairie qui propose un peu plus que l'habituel, j'ai attrapé pour plus tard Chronique de septembre de Paul Nizan. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 18 Avr 2008 - 1:23 | |
| Achetés: La maison qui marchait vers le large de Carl de SOuza; La structure de la bulle de savon de Lygia Fagundes Telles.
Et on m'a offert: Le Judas de Léonard de Léo Perutz; La nuit des princes charmants de Michel Tremblay; Les yeux bandés de Siri Hustvedt. | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 18 Avr 2008 - 3:13 | |
| J'ai oublié: Surfer la nuit de Fiona Capp Le regard d'un ami de Niels Fredrik Dahl. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... Ven 18 Avr 2008 - 13:54 | |
| "Le vampire de Ropraz" de Jacques Chessex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniers livres achetés... | |
| |
|