Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Projets et suggestions de fils

+59
marc et cie
zazy
Chymère
Igor
églantine
Sigismond
mimi54
Heyoka
GrandGousierGuerin
MezzaVoce
Madame B.
topocl
Harelde
Hank
darkanny
FrançoisG
colimasson
shanidar
Miss Tics
Epi
eXPie
shéhérazade
cecile
Camille19
Maline
moinonplus
kali
Nanou
traversay
domreader
Cliniou
Ezechielle
thomas212
Mina M
Marko
Charles
bulle
Sophie
Nathria
chrisdusud
Bédoulène
jack-hubert bukowski
Arabella
bix229
K
Queenie
Chocolatman
animal
Marie
kenavo
sousmarin
Steven
Babelle
Le Bibliomane
coline
Chatperlipopette
Aeriale
Marie-Laure
Milly
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Projets et suggestions de fils - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:49

animal a écrit:
bougre d'imbécile de panda ! Voyager autour du monde en livres ?

après c'est une question de concept dans le rapport au lieu ou une nuance entre le lieu et le voyage, et la promenade ? je crois que je me positionne sur la différence jemetate

Non, je ne pensais pas à un truc sur le voyage. Simplement le fait que l'auteur privilégie le cadre aux personnages, fasse le portrait d'un endroit à travers une histoire en fait. Je pense que là réside la différence avec les autres fils évoqués (celui-là et celui des hôtels).
Pénible la Nezumi.
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: temp_panda   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:52

non non on est d'accord, par contre je me suis trompé de fil pour répondre tout à l'heure... je réarrange !
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:54

et voili voiça Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:56

Impec.

Bon, je continuerai à alimenter l'autre fil (n'hésitez pas à le garnir aussi), et si un jour vous retrouvez le mystérieux fil fantôme vous le fusionnerez...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:47

Y a-t-il un fil consacré aux études et formations littéraires ainsi que leurs débouchées ? J'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé, mais je voudrais quand même m'assurer qu'un tel fil n'existe pas déjà.
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 11:50

Ca m'étonnerait, jamais vu un fil sur les orientations professionnelles ici, même si on en parle parfois ici et là.
Parfois des demandes d'infos, qui se font par MP plutôt.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:38

Nezumi a écrit:
Bon, je l'ouvre alors ? Tant pis, s'il y a doublon les modos fusionneront.

Parce que je mettrais ma main à couper que j'ai vu un truc avec Lisbonne, Venise...je rêve ? scratch
Kenavo a ouvert un fil comme ça, pour Venise donc tu n'as pas rêvé mais je ne sais pas s'il y a un fil plus général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:46

Un moment j'ai cru que ton message était en réponse à Colimasson (travailler à Venise ? scratch ). rire

Pas grave sinon. Je dois faire un mélange de plusieurs fils en fait.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:08

Nezumi a écrit:
Un moment j'ai cru que ton message était en réponse à Colimasson (travailler à Venise ? scratch ). rire
Trop de cookies ? rire
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:40

J'aimerais ouvrir un fil sur Marie Rouanet. Je n'ai lu d'elle que peu de textes, une préface et un livre de souvenirs mais ils ne m'ont pas laissée indifférente !
Peut-être d'autres Parfumés auront lu d'autres de ses livres... et pourront compléter le fil par la suite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:42

Epi a écrit:
Nezumi a écrit:
Trop de cookies ? rire

Probablement. Ca me ronge le cerveau. Projets et suggestions de fils - Page 23 476572

Marie Rouanet c'est une bonne idée Shéhérazade. Je ne suis pas hyper fan de livres de souvenirs mais les siens m'avaient beaucoup plu (il y a longtemps), c'était raconté sur un ton vif et amusant.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:15

shéhérazade a écrit:
J'aimerais ouvrir un fil sur Marie Rouanet. Je n'ai lu d'elle que peu de textes, une préface et un livre de souvenirs mais ils ne m'ont pas laissée indifférente !
Peut-être d'autres Parfumés auront lu d'autres de ses livres... et pourront compléter le fil par la suite...
mais oui.. tu vois, Nezumi connait déjà.. et même s'il n'y a pas tout de suite des réactions, rien n'empêche que tu lui ouvres un fil Wink
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:39

Nezumi a écrit:
Ca m'étonnerait, jamais vu un fil sur les orientations professionnelles ici, même si on en parle parfois ici et là.
Parfois des demandes d'infos, qui se font par MP plutôt.

Hum, oui, mais je ne connais pas encore très bien les carrières et orientations professionnelles de chacun...
Ca me semblerait plus évident de consacrer un fil à ce sujet...
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:09

on a une rubrique entraide aussi !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 EmptyVen 24 Sep 2010 - 21:04

Hum... j'irai y fureter alors. Merci pour l'indication content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et suggestions de fils   Projets et suggestions de fils - Page 23 Empty

Projets et suggestions de fils
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant