| Le Café Littéraire - ici on cause.... | |
|
+43Cachemire Heidebic de Hel Miss Hawisham Julia Epi jack-hubert bukowski bertrand-môgendre Mordicus Dolce.vita Hellébore LaChose Milly Veterini Chatperlipopette Le Bibliomane Allumette Gunnar eXPie Sophie mona Nibelheim Fantaisie héroïque Aeriale domreader lekhan Alfred Teckel bulle Bédoulène bix229 Arabella sousmarin K JDP Queenie Marie-Laure animal mimi Marie Babelle Steven coline monilet kenavo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 11:02 | |
| - kenavo a écrit:
- Je ne sais pas s'il y a beaucoup de Parfumés qui ont la possibilité de consulter PAGE des libraires - j'ai eu mon exemplaire hier et ma LAL s'est aggrandie avec une vitesse incroyable
Vivement que je l'aie... Ma petite librairie ferme de fin décembre à mi-mars parce qu'elle est dans un village bien calme en hiver, aussi je ne l'ai pas encore... Y a-t-il l'annonce de la sortie d'un livre de Pascal Mercier? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 14:08 | |
| |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 14:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 14:15 | |
| - coline a écrit:
Ce forum est particulièrement générateur de ce genre de calamité... Oui, nous sommes le cauchemar de Lao-Tseu . |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 20:48 | |
| question perdue : Roy Lewis, Pourquoi j'ai mangé mon père... ça parle à quelqu'un, on me l'a prêté ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 21:20 | |
| - animal a écrit:
- question perdue : Roy Lewis, Pourquoi j'ai mangé mon père... ça parle à quelqu'un, on me l'a prêté ?
navré, je voudrais t'aider - mais connais pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 21:43 | |
| - animal a écrit:
- question perdue : Roy Lewis, Pourquoi j'ai mangé mon père... ça parle à quelqu'un, on me l'a prêté ?
Je ne l'ai pas encore lu mais il a de bonnes critiques en général. |
|
| |
Allumette Main aguerrie
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Ven 25 Jan 2008 - 21:53 | |
| bien sûr que je vous raconterai pour l'instant c'est bonheur avec Val pagaille | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Sam 26 Jan 2008 - 9:23 | |
| - animal a écrit:
Oui, je l'ai lu il y a de ça pas mal d'années et j'avais beaucoup aimé cette petite fable humoristico-philisophique sur les hommes préhistoriques. Je pense que tu ne seras pas déçu...enfin j'espère. | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... Sam 26 Jan 2008 - 9:59 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
Très belle, cette citation, et très juste. Tu permets que je te l'emprunte pour mon blog sitoplé ? Mais je t'en prie! Toutes les maximes du Tao Te King sont d'ailleurs belles et profondes. Certaines applicables dans la vie de tous les jours, et d'autres moins (surtout avec notre nature collectionneuse-chasseuse de lecteur ). L'intégralité ici. (La même traduction est publiée chez Mille et une nuits, sinon) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause.... | |
| |
|
| |
| Le Café Littéraire - ici on cause.... | |
|