Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Le Café Littéraire - ici on cause....

Aller en bas 
+43
Cachemire
Heidebic de Hel
Miss Hawisham
Julia
Epi
jack-hubert bukowski
bertrand-môgendre
Mordicus
Dolce.vita
Hellébore
LaChose
Milly
Veterini
Chatperlipopette
Le Bibliomane
Allumette
Gunnar
eXPie
Sophie
mona
Nibelheim
Fantaisie héroïque
Aeriale
domreader
lekhan
Alfred Teckel
bulle
Bédoulène
bix229
Arabella
sousmarin
K
JDP
Queenie
Marie-Laure
animal
mimi
Marie
Babelle
Steven
coline
monilet
kenavo
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:36

c'est que j'ai reçu une pub (certain d'entre vous aussi sans doute...) avec :
Citation :
Schtilibem 41, drôle de titre. Schtilibem, ça veut dire prison, en argot. Et 41, pour 1941. C’est l’année où le futur auteur du Salaire de la peur découvre la prison, accusé d’un triple meurtre. Il sera innocenté, mais dix-neuf mois de captivité, en pleine guerre, cela laisse des traces. Schtilibem 41 est le cri d’un homme meurtri, cassé. Et Georges Arnaud sait crier fort. Il se révolte en (...)
et hum, je ne sais pas, je n'ai cherché ou lu plus, ça m'attire ce chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:38

joie Je connais un auteur que Kenavo ne connait pas joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:40

Georges ARNAUD, c'est avant tout Le salaire de la peur et La compagnie des glaces, mais j'ai sur mes étagères le trèès bon Spoliation, ça te tente Animal ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:44

sentinelle a écrit:
joie Je connais un auteur que Kenavo ne connait pas joie
est-ce que je vois là pas un peu trop de joie diablotin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:45

Tu n'as encore rien vu choeur singe tchintchin nanana
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:47

Razz
je savais que je n'aurais pas dû te complimenter sur un autre fil innocent
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:53

sentinelle a écrit:
Georges ARNAUD, c'est avant tout Le salaire de la peur et La compagnie des glaces, mais j'ai sur mes étagères le trèès bon Spoliation, ça te tente Animal ? Basketball
j'aime beaucoup le film du Salaire de la peur. le livre doit être quelque part à la maison (comme le dit le jeune chez lui sans l'être), je l'ai lu d'ailleurs il me semble. hin hin hin.... clair que ça me tente, cette pub me tente aussi. plein de trucs qui me tentent mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 22:56

Oui d'autant plus que j'ai une réédition spéciale et que je ne pense pas que tu puisses trouver ce livre si facilement (il est actuellement indisponible) et c'est un petit bijou comme roman noir, une aubaine à ne pas rater miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:01

Sentinelle, avec Arnaud dont j'ai toute la série des compagnie des glaces et Lajos Zilahy, j'en suis à deux auteurs que Kenavo ne connaît pas encore.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:02

affraid J'ai déjà de la concurrence jemetate
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:03

Arabella a écrit:
Sentinelle, avec Arnaud dont j'ai toute la série des compagnie des glaces et Lajos Zilahy, j'en suis à deux auteurs que Kenavo ne connaît pas encore.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Mais c'est quoi cette conspiration diablotin
encouragement pauvre petite kenavo... ange





rire
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:06

kenavo a écrit:
Mais c'est quoi cette conspiration diablotin
encouragement pauvre petite kenavo... ange

rire

Kenavo, on s'inquète juste pour ta PAL, cela doit faire deux heures que tu n'as rien acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:08

Arabella a écrit:
Kenavo, on s'inquète juste pour ta PAL, cela doit faire deux heures que tu n'as rien acheté Wink
Razz
Là tu a vraiment fait fort!!!!
En luxembourgeois il y a un proverbe qui donne à peu près: à peine qu'ils te connaissent, ils deviennent méchants.. et ben les filles... vous êtes en train de devenir un proverbe luxo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:10

sentinelle a écrit:
Oui d'autant plus que j'ai une réédition spéciale et que je ne pense pas que tu puisses trouver ce livre si facilement (il est actuellement indisponible) et c'est un petit bijou comme roman noir, une aubaine à ne pas rater miammiam
je me rends, je suis rien qu'un panda je ne peux pas lutter respect
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:14

animal a écrit:
je me rends, je suis rien qu'un panda je ne peux pas lutter respect
ben oui.. et moi je suis pour l'instant qu'une boîte en bois avec quelques couleurs incitant un phare - tant que j'avais ma tenu 'Edward Steichen' elles n'auraient pas osé à m'agresser d'une telle façon...sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Le Café Littéraire - ici on cause....   Le Café Littéraire - ici on cause.... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Café Littéraire - ici on cause....
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour de la bibliothèque...
» le bar: ici on papote!
» Les auteurs mal-aimés des Parfumés
» le bar: ici on papote!
» Notre café littéraire.. ici on cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Notre café littéraire et nos chaines de lectures :: Réserve du café.-
Sauter vers: