| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 29 Fév 2008 - 19:00 | |
| Alors là, non seulement le temps lui semble long (mais quelle idée aussi de faire une intro musicale aussi longue - on l'a d'ailleurs coupée au montage) et les prises de vue sont magnifiques (quelles belles plantes ) Ou sont les femmes - Patrick JUVET |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 29 Fév 2008 - 19:05 | |
| - sentinelle a écrit:
Ou sont les femmes - Patrick JUVET Ouééé! Le Richard Clayderman disco! Impossible de ne pas se dandiner dessus... C'est vrai qu'elle est bigrement longue, cette intro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 29 Fév 2008 - 19:08 | |
| Tu as vu sa tête, on voit qu'il en a carrément marre de se dandiner en attendant de prendre le micro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 29 Fév 2008 - 19:10 | |
| - sentinelle a écrit:
- Tu as vu sa tête, on voit qu'il en a carrément marre de se dandiner en attendant de prendre le micro
Oui, car trop de dandinage tue le dandinement! V'là qu'il me fait penser à Rahan, maintenant (le collier de dents en moins) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 29 Fév 2008 - 19:16 | |
| Au même endroit, à la même heure" Patrick JUVET Maux de tête assurés |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 4 Mar 2008 - 23:56 | |
| Vous avez tous oublié LE slow ringard des 80's : "True" de Spandau Ballet (son chanteur a l'air d'être sorti des Feux de l'Amour, non ? ) http://fr.youtube.com/watch?v=UYb83KM4at4 | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Lun 17 Mar 2008 - 21:23 | |
| je crois que ça a été oublié :
can't touch this | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Lun 17 Mar 2008 - 21:53 | |
| Je me demande aussi comment nous avons pu oublier ce groupe mythique : BROS ! Pour la petite anecdote, j'avais participé à un voyage scolaire à destination de Londres avec plusieurs classes et on les avait rencontrés dans la malle Ostende/Douvres. Ils étaient encore tout jeunots, pas connus du tout mais avaient déjà un succès fou auprès des filles ! Toutes se sont précipitées pour leur demander leur numéro de tél (sauf moi, évidemment, chuis une dure qu'est-ce que vous croyez ) , ce qu'ils faisaient avec un grand sourire. Ils se conduisaient déjà comme des vedettes, c'était incroyable Bien des années plus tard, je les ai revus à la télé et je n'étais même pas étonnée de les revoir faire leur show, ils avaient ça dans le sang Bros - When Will I Be Famous 1988) |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 11 Juil 2008 - 14:50 | |
| bonheur de clip : I can't drive 55 - Sammy Hagar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Ven 11 Juil 2008 - 17:26 | |
| Grandiose ! Tout ça m'a fait penser à Kiss Tiens, je ne connaissais pas cette reprise |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 12 Juil 2008 - 9:51 | |
| - sentinelle a écrit:
- Top là, ce sera notre dimanche Disco aujourd'hui :
Bee Gees Stayin' Alive
film du même non écrit et réalisé par un certain Sylvester S. (qui se fait bousculer par Travolta dans la rue au début du film). un autre truc (qu'on ne regrettera pas) : Dire Straits • Money for nothing | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 12 Juil 2008 - 10:26 | |
| - Citation :
- film du même non écrit et réalisé par un certain Sylvester S. (qui se fait bousculer par Travolta dans la rue au début du film).
Je m'en souviens très bien, d'autant plus que j'étais allée voir le film au ciné à l'époque (comment ruiner définitivement sa réputation sur un forum de littérature ). Hey, c'est toujours aussi bien Dire Straits - Money for nothing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 12 Juil 2008 - 10:30 | |
| Ce fil est une source constante d'inspiration. Souvenez-vous, Billy Idol et son Rebel Yell qui a eu énormément de succès ! On ne rigole pas avec Idol, quel :pirate: celui-là |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 12 Juil 2008 - 11:43 | |
| Je ne sais pas si elle a déjà été citée, mais je la trouve drôle Thierry Hazard-Le jerk http://fr.youtube.com/watch?v=OjDJ8KfJs9s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|