| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 12 Juil 2008 - 12:49 | |
| Attention, chaud devant ! Cette chanson était faite pour moi On y trouve même un singlet à troutrou cher à Nezumi Right Said Fred - I'm Too Sexy (Complete Version) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mer 15 Oct 2008 - 18:31 | |
| Bou diou, je ne la connaissais pas celle-là Pour la musique, c'est ici : Esther GALIL Le jour se lève |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mer 15 Oct 2008 - 18:37 | |
| Attention, on ne rigole plus ! Séquence nostalgie : Noam Kaniel 1975 |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 29 Nov 2008 - 15:34 | |
| ça doit passer dans cette catégorie : Run DMC ft. Aerosmith - Walk This Way | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 6 Jan 2009 - 13:03 | |
| Attention Attention, Guy Carlier c'est aussi ça
Y'a pas que les grands qui rêvent
(J'aimais trop cette chanson quand j'étais pitite...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Sam 10 Jan 2009 - 22:41 | |
| Je viens de passer un moment de franche rigolade sur ce fil que je découvre ! J'aime bien certaines chansons de cette époque, mais là vous avez déniché des pépites ! Pour moi, le comble du ringard des années 80, c'est spontanément ça, que je détestais déjà à 8 ans ! ( admirez la choré sur l'intro ! ) https://www.youtube.com/watch?v=pIj3_UMJ2_I |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| |
| |
Charles Envolée postale
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 17 Fév 2009 - 19:43 | |
| Dick Annegarn - Bruxelles
C'est kitch à souhait mais j'adore ça. | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Lun 20 Avr 2009 - 23:51 | |
| Les images en option mais melodie et texte superbes "La Chanson de Craonne"
Pas ringard, mais d'"antan" | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Mar 21 Avr 2009 - 9:45 | |
| Tout le monde se déhanche sur : Rasputin de Boney M.
Admirez la chorégraphie de "Co" : Shame shame shame de Shirley and Co. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 4 Juin 2009 - 13:14 | |
| Ce n'est pas forcément ringard, mais ça a ressurgi à l'improviste du passé, ou plutôt d'un carton de la cave:
Ruby, Paraffin
J'avais complètement oublié cette chanteuse et ce CD, mais ça me repropulse en 1995 et des poussières...Quelqu'un s'en souvient ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 4 Juin 2009 - 13:58 | |
| - Nezumi a écrit:
- Quelqu'un s'en souvient ?
non.. jamais entendu.. jamais vu.. mais sa voix me fais penser à la chanteuse de Massive Attack | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 4 Juin 2009 - 14:42 | |
| Jamais entendue non plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mina M Posteur en quête
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Dim 28 Juin 2009 - 19:34 | |
| J'aime toutes ces "vieilleries" Oui, je n'ai pas encore 20 ans, mais j'aime les années 60, et tout ce qui suit! https://www.youtube.com/watch?v=zI0rWt8REus&feature=fvst Beaucoup plus récent, mais franchement ringard quand même ( mais quel délire j'ai pu avoir sur cette chanson en cours de math ) Pour le clip, je n'ai pas retrouvé l'original (malheureusement...), mais celui-là me fait toujours rire: voir Zac Efron de cette manière a quelque chose de... Irrésistible xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|