| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 19:55 | |
| Pfft... j'ai l'air de quoi, moi, maintenant, avec mon fil sur Dominique A. dans cette ambiance de déconnade ? J'aurais dû en faire un sur Bernard Minet, tiens... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:09 | |
| ET ça?...Vous n'étiez pas nés!... cliquez vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:13 | |
| Messieurs, rien que pour vous :
Jeanette Por que te vas
Jeanette - Porque te vas (versión en francés) |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:22 | |
| - Citation :
- Dans les cages d'ascenseur
Où ils gardent les bas-fonds Ils ont dû en oublier un petit bout? Faut que ça rime avec ascenseur, quand même . Les bas fonds de nos coeurs? de nos fleurs? de nos malheurs? de nos rancoeurs? de nos erreurs? Ca ne veut rien die, mais c'est pas grave! - Citation :
- J'aurais dû en faire un sur Bernard Minet, tiens..
c'est qui, Bernard Minet? Il existe pour de vrai? Porque te vas , Sentinelle, me rappelle Cria Cuervos de Carlos Saura, très beau film espagnol sur l'enfance.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:23 | |
| - sentinelle a écrit:
- Messieurs, rien que pour vous :
Jeanette Por que te vas
Jeanette - Porque te vas (versión en francés) Mais je ne la trouve pas ringarde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:26 | |
| Marie : Cria Cuervos de Carlos Saura |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:27 | |
| - coline a écrit:
- sentinelle a écrit:
- Messieurs, rien que pour vous :
Jeanette Por que te vas
Jeanette - Porque te vas (versión en francés) Mais je ne la trouve pas ringarde! C'est pourquoi je l'ai mise dans ton fil |
|
| |
coline Parfum livresque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:42 | |
| Ahhhhh toute une époque (je dégouline de nostalgie là, c'est pas possible, je vais encore mal dormir cette nuit, je le sens ). Fake, brickpfui les yeux du chanteur, j'avais oublié |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:44 | |
| Bande de Rigolos.
Tsss.
(Pour les moins de 30 ans uniquement. Sinon c'est de la triche de sortir ça de son contexte Vive Les Années 80 Youpi C'est la Folie)
Hé oui c'est Beeny B oui tu l'as deviné
Enjoy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:52 | |
| hop ça doit rentrer dans la catégorie : https://www.youtube.com/watch?v=0ZkllM8znx4 l'album qui va avec doit être le premier album de musique jamais écouté par l'animal, la K7 offerte par une station service avais fini dans mon petit lecteur K7 pour nenfant ça inspire encore aujourd'hui : reprise !!! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:53 | |
| - coline a écrit:
- cliquer ici
Non non...Rien de mieux que ça j'vous dis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|