| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|
+38Heyoka krys mimi54 Constance odrey manah Epi rivela darkanny alexandra Lili Marko Bédoulène Babelle Maryvonne Mina M kenavo Eve Lyne Burlybunch Charles Hank katleen sousmarin bulle Le Bibliomane monilet Marie-Laure animal Mordicus K Hellébore Aeriale Sophie coline Marie Queenie Steven Fantaisie héroïque 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:54 | |
| - animal a écrit:
- hop ça doit rentrer dans la catégorie :
https://www.youtube.com/watch?v=0ZkllM8znx4
l'album qui va avec doit être le premier album de musique jamais écouté par l'animal, la K7 offerte par une station service avais fini dans mon petit lecteur K7 pour nenfant
ça inspire encore aujourd'hui :
reprise !!! Oh oui, je m'en souviens encore très bien de ce groupe Et quel succès avec ce titre ! |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:54 | |
| - animal a écrit:
ça inspire encore aujourd'hui : reprise !!! E-norme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 20:59 | |
| Ok, ok, Mordicus va encore rabâcher mais les années 80... tout de même, ça ne s'oublie pas Je vais ruiner définitivement ma réputation avec cette confidence mais je l'assume entièrement : j'étais amoureuse du chanteur toute petiote, la pôv petite que j'étais, je n'avais pas remarqué à cette époque que les filles, ça ne devait pas vraiment être son truc soft cell - tainted love |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:08 | |
| Depeche Mode- Just Can´t Get EnoughEt dire que j'ai tous les 45 tours de ces chansons mais que je ne sais plus les écouter à défaut d'avoir le mathos pour |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:10 | |
| Moi, j'aimais bien Tarzan Boy et Nuit de Folie ou un titre comme ça "Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît, et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer...." Qu'est-ce que j'ai pu danser là-dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:11 | |
| Ah ML, on n'attendait plus que toi, viens donc te défouler un peu avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:14 | |
| Just an illusion - ImaginationSo kitch I love it |
|
| |
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:15 | |
| Salut Senti Ca me démange quand on parle de ces années 80 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:17 | |
| Tu as retrouvé le son sur ton PC j'espère ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:26 | |
| - Citation :
- c'est qui, Bernard Minet? Il existe pour de vrai?
Hélas, oui. Il a fait partie du groupe "Les musclés" du temps du Club Dorothée. C'est lui aussi qui a chanté pas mal de génériques de nipponeries comme "Bioman" et "Les chevaliers du Zodiaque". Il a bien essayé de sortir aussi quelques chansons moins ciblées ("Changer tout ça") mais, finalement encore plus ringardes. Comme quoi, chassez le naturel... Tu parviens à mieux le situer ? (parce que, bon, je suis au bout de mes références, là... ) PS : je ne trouve pas non plus que Porque te vas soit ringarde. C'est plutôt mignon comme chanson et je l'avais complètement oubliée. Je sens qu'on va (re)faire de ces découvertes sur ce fil | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:27 | |
| Ouioui Senti, j'ai plutôt changé l'écran. L'autre arrivait en bout de course (je cherche pour organiser des boums, une lampe à facettes. Dur dur à trouver !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:28 | |
| - K a écrit:
- PS : je ne trouve pas non plus que Porque te vas soit ringarde. C'est plutôt mignon comme chanson et je l'avais complètement oubliée. Je sens qu'on va (re)faire de ces découvertes sur ce fil
Confidence: j'adore Porque te vas et je ne l'ai jamais oubliée cette chanson |
|
| |
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs Jeu 21 Fév 2008 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
| |
|
| |
| Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs | |
|