Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs

+38
Heyoka
krys
mimi54
Constance
odrey
manah
Epi
rivela
darkanny
alexandra
Lili
Marko
Bédoulène
Babelle
Maryvonne
Mina M
kenavo
Eve Lyne
Burlybunch
Charles
Hank
katleen
sousmarin
bulle
Le Bibliomane
monilet
Marie-Laure
animal
Mordicus
K
Hellébore
Aeriale
Sophie
coline
Marie
Queenie
Steven
Fantaisie héroïque
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:54

animal a écrit:
hop ça doit rentrer dans la catégorie :

https://www.youtube.com/watch?v=0ZkllM8znx4

l'album qui va avec doit être le premier album de musique jamais écouté par l'animal, la K7 offerte par une station service avais fini dans mon petit lecteur K7 pour nenfant jemetate

ça inspire encore aujourd'hui :

reprise !!!
Oh oui, je m'en souviens encore très bien de ce groupe Very Happy
Et quel succès avec ce titre !
Revenir en haut Aller en bas
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:54

animal a écrit:

ça inspire encore aujourd'hui :
reprise !!!

E-norme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:59

Ok, ok, Mordicus va encore rabâcher mais les années 80... tout de même, ça ne s'oublie pas drunken

Je vais ruiner définitivement ma réputation avec cette confidence mais je l'assume entièrement : j'étais amoureuse du chanteur toute petiote, la pôv petite que j'étais, je n'avais pas remarqué à cette époque que les filles, ça ne devait pas vraiment être son truc laugh

soft cell - tainted love
Mordicus
Troll de Pastèque
Mordicus

Inscription le : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:04

sentinelle a écrit:
Ok, ok, Mordicus va encore rabâcher mais les années 80... tout de même, ça ne s'oublie pas drunken

(Des fois on aimerait bien oublier certains trucs. Le fluo. Les palmiers sur la tête. Benny B.)

Huhu.

(Et rien que pour Tainted Love. Oui. Ca ne s'oublie pas.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:08

Depeche Mode- Just Can´t Get Enough

Et dire que j'ai tous les 45 tours de ces chansons mais que je ne sais plus les écouter à défaut d'avoir le mathos pour Rolling Eyes
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:10

Moi, j'aimais bien Tarzan Boy et Nuit de Folie ou un titre comme ça sourire
"Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plaît, et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer...." dentsblanches Qu'est-ce que j'ai pu danser là-dessus bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:11

Ah ML, on n'attendait plus que toi, viens donc te défouler un peu avec nous swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:14

Just an illusion - Imagination

So kitch I love it miammiam
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:15

Salut Senti bounce
Ca me démange quand on parle de ces années 80 swing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:17

Tu as retrouvé le son sur ton PC j'espère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:24

Alphaville - Big In Japan aime
K
Main aguerrie
K

Inscription le : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:26

Citation :
c'est qui, Bernard Minet? Il existe pour de vrai?
Hélas, oui. Il a fait partie du groupe "Les musclés" du temps du Club Dorothée. C'est lui aussi qui a chanté pas mal de génériques de nipponeries comme "Bioman" et "Les chevaliers du Zodiaque". Il a bien essayé de sortir aussi quelques chansons moins ciblées ("Changer tout ça") mais, finalement encore plus ringardes. Comme quoi, chassez le naturel...
Tu parviens à mieux le situer ? (parce que, bon, je suis au bout de mes références, là... Wink )

PS : je ne trouve pas non plus que Porque te vas soit ringarde. C'est plutôt mignon comme chanson et je l'avais complètement oubliée. Je sens qu'on va (re)faire de ces découvertes sur ce fil Very Happy
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:27

Ouioui Senti, j'ai plutôt changé l'écran. L'autre arrivait en bout de course colere
(je cherche pour organiser des boums, une lampe à facettes. Dur dur à trouver !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:28

K a écrit:
PS : je ne trouve pas non plus que Porque te vas soit ringarde. C'est plutôt mignon comme chanson et je l'avais complètement oubliée. Je sens qu'on va (re)faire de ces découvertes sur ce fil Very Happy
Confidence: j'adore Porque te vas et je ne l'ai jamais oubliée cette chanson ❤
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 21:30

sentinelle a écrit:
K a écrit:
Confidence: j'adore Porque te vas et je ne l'ai jamais oubliée cette chanson ❤

Pareil pour moi. J'adorais Very Happy
De toutes façons, les années 80, elles étaient géniales Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs   Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs - Page 4 Empty

Nos chansons bien ringardes... souvenirs souvenirs
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant