| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 9:10 | |
| Mysterious skin de Scott Heim Tu peux nous en dire un peu plus Sophie, ce titre m'intrigue ? |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 9:23 | |
| - sentinelle a écrit:
- Mysterious skin de Scott Heim
Tu peux nous en dire un peu plus Sophie, ce titre m'intrigue ? Je n'en suis qu'au début mais c'est l'histoire de 2 garçons de 9 ans, victimes d'un entraîneur de base-ball pédophile; voilà pourquoi ce livre est à ne pas faire lire à tout le monde même si le style n'est pas vraiment choquant, mais la tension monte peu à peu. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 10:07 | |
| - Sophie a écrit:
- sentinelle a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus Sophie, ce titre m'intrigue ? Je n'en suis qu'au début mais c'est l'histoire de 2 garçons de 9 ans, victimes d'un entraîneur de base-ball pédophile; voilà pourquoi ce livre est à ne pas faire lire à tout le monde même si le style n'est pas vraiment choquant, mais la tension monte peu à peu. le film est une merveille (araaaakiii!! j'adooore) et j'ai toujours rêvé de lire le livre, il va vraiment falloir que je me décide. tu nous en feras un chti topo Sophie, hein ? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 10:10 | |
| Fini ce week.end Il avait dans le coeur des jardins solitaires qui m'a laissée un beau souvenir ( il faut que je vous en parle!) Et attaqué Les années qui pour l'instant me parle assez Essaie de lire en parallèle La route car j'ai trop de livres en attente... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 10:19 | |
| - Queenie a écrit:
- Sophie a écrit:
- sentinelle a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus Sophie, ce titre m'intrigue ? Je n'en suis qu'au début mais c'est l'histoire de 2 garçons de 9 ans, victimes d'un entraîneur de base-ball pédophile; voilà pourquoi ce livre est à ne pas faire lire à tout le monde même si le style n'est pas vraiment choquant, mais la tension monte peu à peu. le film est une merveille (araaaakiii!! j'adooore) et j'ai toujours rêvé de lire le livre, il va vraiment falloir que je me décide. tu nous en feras un chti topo Sophie, hein ? Queenie: le film n'est pas trop dur? En tout cas, pour l'instant, j'aime ce roman. Je vous ferai un topo quand je l'aurai terminé. Aériale: comme toi, je lis deux livres à la fois pour tenter de diminuer ma pile; je ne suis pas certaine que ça fonctionne mais j'essaye. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 10:22 | |
| - Sophie a écrit:
Aériale: comme toi, je lis deux livres à la fois pour tenter de diminuer ma pile; je ne suis pas certaine que ça fonctionne mais j'essaye. ...Te dirai aussi Sophie! ce n'est pas une première mais en général j'en laisse tomber un au profit de l'autre... Lequel des deux? hé hé...la suite bientôt! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 10:22 | |
| - Sophie a écrit:
- Queenie a écrit:
- Sophie a écrit:
- sentinelle a écrit:
Tu peux nous en dire un peu plus Sophie, ce titre m'intrigue ? Je n'en suis qu'au début mais c'est l'histoire de 2 garçons de 9 ans, victimes d'un entraîneur de base-ball pédophile; voilà pourquoi ce livre est à ne pas faire lire à tout le monde même si le style n'est pas vraiment choquant, mais la tension monte peu à peu. le film est une merveille (araaaakiii!! j'adooore) et j'ai toujours rêvé de lire le livre, il va vraiment falloir que je me décide. tu nous en feras un chti topo Sophie, hein ? Queenie: le film n'est pas trop dur? En tout cas, pour l'instant, j'aime ce roman. Je vous ferai un topo quand je l'aurai terminé. si il est dur. Mais magnifique. des images troublantes, des couleurs superbes, des acteurs éblouissants... faudra que je vous en parle un peu d'araki. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 11:01 | |
| - Sophie a écrit:
- Et je lis aussi, ou plutôt je termine Blanche de Patrice Pluyette.
Je ne suis pas encore allée voir, tu as peut-être posté un commentaire sur le fil Patrice Pluyette... Ce jeune auteur me touche (peut-êtreaussi parce que je l'ai rencontré vraiment et pas seulement pour une dédicace)...Mon préféré parmi ses livres est Les béquilles...Je vous le recommande...Un petit roman qui n'a l'air de rien ...mais un univers à part... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 12:17 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 17:58 | |
| - aériale a écrit:
- coline a écrit:
- Ohlala...Deux beaux romans en même temps et tu dis que tu vas en laisser tomber un...
...pas sûr! Et c'est peut-être une première pour moi, être aurtant emballée par les deux Je te le souhaite... Pour ma part, je lis Le soir du chien de Hélène Lafon. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 18:05 | |
| avis à la populace :
il me reste moins de 100pages de Mort A Crédit et je suis toujours en Vie ! | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 18:10 | |
| Viens d'entamer, par curiosité, L'Enchanteur de Nabokov | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 20:05 | |
| fini le besson (Ph), je vais attaquer mangez-moi d'A. Desarthe | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Lun 14 Avr 2008 - 20:47 | |
| Les enfants de l'empereur de Claire Messud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |