| Que lisez vous en avril? | |
|
+36Snark bix229 Héri lyana79 lullaby Burlybunch bulle Romane Sophie Mordicus bertrand-môgendre Heidebic de Hel domreader kathel animal Isidore Ducasse botany Hank LaurenceV soliman Steven Epi Miss Hawisham Le Bibliomane Aeriale Marie monilet Queenie Chimère Arabella Fantaisie héroïque mimi coline Dolce.vita Chatperlipopette kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 19:07 | |
| - aériale a écrit:
- De mon côté je suis toujours dans le Train de Lisbonne, mais je prends mon temps...A vrai dire je relis souvent les dernières pages lues la veille au soir, le lendemain car il nécessite un minimum de concentration tout de même...Et en ce moment je suis plus diffuse
il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 19:16 | |
| - Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- De mon côté je suis toujours dans le Train de Lisbonne, mais je prends mon temps...A vrai dire je relis souvent les dernières pages lues la veille au soir, le lendemain car il nécessite un minimum de concentration tout de même...Et en ce moment je suis plus diffuse
il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum ) Ah oui alors... Parce qu'il le vaut bien ce coiffeur-là!.... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 19:18 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
il était chez mon coiffeur ! (je me demande pourquoi je ne lui ai pas donné l'adresse de Parfum ) Ah oui alors...Parce qu'il le vaut bien ce coiffeur-là!.... ouep. il m'a une nouvelle fois vanté Philip Roth... va falloir que je m'y mette.... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 19:20 | |
| - Citation :
- (et par après je te conseille 'Angie...
et voilà... Merci Kenavo! Sauf que je ne le trouve pas, pour le moment, car bien sûr, j'ai foncé d'emblée | |
|
| |
Burlybunch Agilité postale
Messages : 870 Inscription le : 29/09/2007 Localisation : Ci et là
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 19:47 | |
| Entamé et achevé la Perle de Steinbeckj'aime moins que Tendre Jeudi, ou A l'Est d'Eden, mais il se lit extremement bien achevé L'Adversaire de Carrère, pas entièrement conquis, mais je l'ai préféré de beaucoup à La Moustache ou La Classe de Neigeet puis commencé hier Voyage au bout de la Nuit de Céline. A vrai dire recommencé, puisque je n'avais pas les pensées assez claires il n'y a quelques mois pour le poursuivre | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 21:56 | |
| J'ai fini La maîtresse de Husaby, le deuxième tome de Kristin Lavransdatter, il ne me reste plus que le troisième et dernier tome, La croix, et plus je lis plus j'aime. Près de 1200 pages en tout et ce n'est pas assez long, ce sera difficile de trouver aussi bon derrière, je me suis reservé les 3 volumes de Millenium. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 22:01 | |
| - Arabella a écrit:
- Près de 1200 pages en tout et ce n'est pas assez long, ce sera difficile de trouver aussi bon derrière, je me suis reservé les 3 volumes de Millenium.
J'ai toujours cru que je lirais beaucoup.. mais là.. tu m'épates | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 22:15 | |
| Kenavo, j'ai toujours adoré les livres très longs, depuis que je sais lire. Et là j'ai pas mal de temps, donc j'en profite honteusement pour m'adonner à mon vice de volumes interminables. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Ven 25 Avr 2008 - 23:38 | |
| je vais débuter La conspiration de P. Nizan. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 26 Avr 2008 - 3:43 | |
| - Citation :
- J'ai fini La maîtresse de Husaby, le deuxième tome de Kristin Lavransdatter, il ne me reste plus que le troisième et dernier tome, La croix, et plus je lis plus j'aime
Et tu en as parlé quelque part , Arabella? Je ne trouve pas!!!( ce qui ne veut rien dire ..) Moi aussi, j'aime les livres épais...je suis plongée dans " Dans la main du diable ", d'Anne Marie Garat, j'aime bien et en plus j'ai vu que venait de sortir la suite avec en plus la photo de Kenavo sur la couverture, je ne pouvais pas résister.. Pour ne pas flooder je ne sais plus quel fil, j'ai lu ce matin rapidement que Kenavo parlait de A.L. Kennedy?? Que conseilles-tu ( enfin, à lire dans les 10 ans ). J'ai Un besoin absolu, que j'avais vite abandonné, je ne sais plus pourquoi... - Citation :
- Le livre s'appelle Angie ou les douze mesures d'un blues - mais tu sais - tu peux avoir le mien au cerclage
d'ici un ou deux mois ( après les vacances..) avec plaisir!! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 26 Avr 2008 - 8:45 | |
| | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? Sam 26 Avr 2008 - 9:45 | |
| Le lis effectivementLes années. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en avril? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en avril? | |
|