Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que lisez vous en avril?

+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Que lisez vous en avril? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:44

coline a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Je lis Kafka sur le rivage, et, comment dire...c'est génial Very Happy

Depuis le temps qu'on te le disait!Very Happy
mais oui, on sait que tu n'aimes pas les chats sourire mais Fantaisie héroïque non plus??? intense reflexion
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:48

kenavo a écrit:
coline a écrit:
Fantaisie héroïque a écrit:
Je lis Kafka sur le rivage, et, comment dire...c'est génial Very Happy

Depuis le temps qu'on te le disait!Very Happy
mais oui, on sait que tu n'aimes pas les chats sourire mais Fantaisie héroïque non plus??? intense reflexion

Tu vois j'avais même fait l'impasse sur cette histoire de chat...C'est toi qui me l'as rappelé...Toi...La seule...L'unique...qui n'a pas apprécié Kafka!diablotin
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:50

coline a écrit:
[Tu vois j'avais même fait l'impasse sur cette histoire de chat...C'est toi qui me l'as rappelé...Toi...La seule...L'unique...qui n'a pas apprécié Kafka!diablotin
Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:54

Maintenant que j'y pense chrisdusud, je ne peux que te conseiller de lire également Le testament à l'anglaise de Jonathan Coe. Un must dans son genre woohoo
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:59

sentinelle a écrit:
Maintenant que j'y pense chrisdusud, je ne peux que te conseiller de lire également Le testament à l'anglaise de Jonathan Coe. Un must dans son genre woohoo
Pauvre chrisdusud - il se voit déjà confronté à l'avalanche parfumés Wink : noms d'auteurs et livres d'affilée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:23

Après Les années d'Ernaux qui m'a déçue et La première main de Rosetta Loy qui m'a enchantée, je vais relire The secret garden, de Frances Burnett.

Dernière édition par Nezumi le Sam 26 Avr 2008 - 22:32, édité 1 fois
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptySam 26 Avr 2008 - 22:24

Nezumi a écrit:
Après Les années d'Ernaux qui m'a déçue
puisque le fil a disparu miraculeusement, tu n'auras pas besoin de poster ton avis Wink
Nezumi a écrit:
et La première main de Rosetta Loy qui m'a enchantée,
cela me fait plaisir drunken
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:20

Chatperlipopette a écrit:
Je commence "Les vestiges du jour" de Ishiguro cerclé par Sophie
Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses Chatperlipopette, cela fait longtemps que j'ai envie de le lire, j'aime beaucoup l'adaptation qu'en a fait James Ivory.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:18

Epi a écrit:
Je suis curieuse de savoir ce que tu en penses Chatperlipopette, cela fait longtemps que j'ai envie de le lire, j'aime beaucoup l'adaptation qu'en a fait James Ivory.
Ah oui.. cela fait aussi des années que je prévois de le lire... innocent
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:42

Malheureusement j'ai vu le film, et je déteste lire un livre alors que j'ai vu le film, en particulier lorsque je trouve le film réussi, comme c'est le cas pour celui-ci. Crying or Very sad
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:50

Arabella a écrit:
Malheureusement j'ai vu le film, et je déteste lire un livre alors que j'ai vu le film, en particulier lorsque je trouve le film réussi, comme c'est le cas pour celui-ci. Crying or Very sad
Oui.. habituellement je suis de ton avis - mais j'ai fait ces dernières années quand même de temps en temps de bonnes expériences - donc parfois je tente cet exploit Wink
Et en tant que lectrice de Jane Austen tu vas être ravie d'entendre que je suis sûre que je ne vais pas faire ce travail en ce qui concerne ses livres - j'aime trop les films Very Happy
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:56

kenavo a écrit:

Et en tant que lectrice de Jane Austen tu vas être ravie d'entendre que je suis sûre que je ne vais pas faire ce travail en ce qui concerne ses livres - j'aime trop les films Very Happy

Une colere pure hérésie colere

Les livres sont cent fois mieux, mais pour Jane Austen certains films sont très réussis, j'aime tout particulièrement la série BBC Orgueil et Préjugés.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:59

Arabella a écrit:
Une colere pure hérésie colere
je peux te comprendre Wink , mais -pour l'instant je n'ai qu'une vie lectrice... jypeurien tout simplement pas de temps Very Happy

Arabella a écrit:
Les livres sont cent fois mieux, mais pour Jane Austen certains films sont très réussis, j'aime tout particulièrement la série BBC Orgueil et Préjugés.
enthousiaste oui.... drunken Mr.Darcy... sorti du lac... *swoon*
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:02

kenavo a écrit:

Arabella a écrit:
enthousiaste oui.... drunken Mr.Darcy... sorti du lac... *swoon*

Et bien ça c'est pas dans le livre, et disons que je ne trouve pas ça très dans l'esprit.
Spoiler:
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:05

Arabella a écrit:
Et bien ça c'est pas dans le livre, et disons que je ne trouve pas ça très dans l'esprit.
Spoiler:
sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 28 Empty

Que lisez vous en avril?
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant