Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Que lisez vous en avril?

+36
Snark
bix229
Héri
lyana79
lullaby
Burlybunch
bulle
Romane
Sophie
Mordicus
bertrand-môgendre
Heidebic de Hel
domreader
kathel
animal
Isidore Ducasse
botany
Hank
LaurenceV
soliman
Steven
Epi
Miss Hawisham
Le Bibliomane
Aeriale
Marie
monilet
Queenie
Chimère
Arabella
Fantaisie héroïque
mimi
coline
Dolce.vita
Chatperlipopette
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

Que lisez vous en avril? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:14

Merci sentinelle !

Je note le livre. j'ai lu le fil et le sujet me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:20

Un film a été adapté du roman 'Sorcières d'Eastwick', non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:21

chrisdusud a écrit:
Merci sentinelle !

Je note le livre. j'ai lu le fil et le sujet me plait bien.
J'ai beaucoup aimé ce livre et l'humour présent est bien caustique et le ton percutant à souhait. Je crois que tu devrais aimer oui
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:23

As tu lu sentinelle 'la conjuration des imbéciles'?
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:23

chrisdusud a écrit:
Un film a été adapté du roman 'Sorcières d'Eastwick', non?
Oui.. il exsite aussi le film - mais je peux dire - le livre est bien meilleur! (comme si souvent avec les adaptations films-livres Wink )
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:26

chrisdusud a écrit:
As tu lu sentinelle 'la conjuration des imbéciles'?
Si cette question est posée à moi - non.. je ne connais même pas l'auteur (je viens de lire un peu sur amazon concernant livre et auteur)

Sentinelle - Arabella - vous avez de nouveau une chance pour faire des points contre moi laugh
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:27

kenavo a écrit:

Sentinelle - Arabella - vous avez de nouveau une chance pour faire des points contre moi laugh

Malheureusement, je ne connais pas non plus. Mais cela est évidemment beaucoup plus fréquent Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:34

pleurs je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma LAL (cela ne me donne pas droit à un demi-point en plus contre kenavo s'il est inscrit dans ma LAL ?) woohoo

Dernière édition par sentinelle le Sam 26 Avr 2008 - 19:35, édité 1 fois
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:35

ok! Kénavo ! je prends note également ! J'ai vu le film il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus.. je ne serai pas parasitée par lui.

euh... oui ça s'adresse aussi à toi.. vriament je te conseille ce bouquin : c'est une très très bonne satyre de la societé américaine. Il ya une dizaine de personnages qui gravitent autour d'une histoire commpletemnt folle .. Toole, l'auteur, s'est suicidé parce il se pensait un écrivain raté, car personne ne voulait l'éditer. Sa mère a repris le roman, a réussi à le faire éditer. Résultzt des courses : Un prix PULITZER !
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:36

Je lis Kafka sur le rivage, et, comment dire...c'est génial Very Happy
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:36

sentinelle a écrit:
pleurs je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma LAL (cela ne me donne pas droit à un demi-point en plus contre kenavo s'il est inscrit dans ma LAL ?) woohoo
rire non... puisqu'il se trouve depuis 5 minutes aussi dans ma LAL - cela ne compte PAS pinocchio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:37

Fantaisie héroïque a écrit:
Là tu ne nous apprends rien Fantaisie héroïque, on le savait déjà laugh

Bonne lecture quand même alien
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:38

Fantaisie héroïque a écrit:

Depuis le temps qu'on te le disait!Very Happy
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:38

chrisdusud a écrit:
ok! Kénavo ! je prends note également ! J'ai vu le film il y a très longtemps et je ne m'en souviens plus.. je ne serai pas parasitée par lui.
Cela me fais plaisir.. j'espère que tu vas aimer.. en tout cas Updike est un auteur américain incontournable Wink

chrisdusud a écrit:
euh... oui ça s'adresse aussi à toi.. vriament je te conseille ce bouquin : c'est une très très bonne satyre de la societé américaine. Il ya une dizaine de personnages qui gravitent autour d'une histoire commpletemnt folle .. Toole, l'auteur, s'est suicidé parce il se pensait un écrivain raté, car personne ne voulait l'éditer. Sa mère a repris le roman, a réussi à le faire éditer. Résultzt des courses : Un prix PULITZER !
oui.. je viens de le lire.. et ce titre est déjà noté dans ma LAL, Merci Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 EmptySam 26 Avr 2008 - 19:39

kenavo a écrit:
sentinelle a écrit:
rire non... puisqu'il se trouve depuis 5 minutes aussi dans ma LAL - cela ne compte PAS pinocchio
Oh moi cela fait des mois qu'il est dans ma LAL, cela doit bien compter un ptit peu quand même nanana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en avril?   Que lisez vous en avril? - Page 27 Empty

Que lisez vous en avril?
Page 27 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33  Suivant