| Vie de merde | |
|
+50Lamouette Nancy moinonplus Maline Marko Li Burlybunch darkanny Maryvonne traversay rivela Ezechielle Eve Lyne Lafreizh eXPie chrisdusud Antigone Madame B. Steven Little devil Nathria animal Cachemire soliman mimi Heidebic de Hel Menyne Arabella troglodyte Epi xelle sousmarin JDP bix229 Fantaisie héroïque Marie Héri kenavo bulle monilet Le Bibliomane Babelle Aeriale K Bédoulène Queenie Chatperlipopette domreader coline Mordicus 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 13:10 | |
| Ah, les histoires de clés de voiture La dernière qui y ressemblait m'a couté pas loin de 150 euros. Mais j'en ai beaucoup d'autres! (d'histoires, pas de clés) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 13:17 | |
| OUf, quelle histoire, heureusement comme tu dit, il y a encore des gens honnêtes . Car je crois fortement qu'il/elle était honnête. Peut-être que la clé était tombé au sol, et que la personne l'a mise sur le pare brise. La porte de ta voiture était-elle barrée quand tu y est revenue?. Car la personne, si elle l'a trouvée par terre, la clé et ne connaissant pas le/la propriétaire, a ouvert et mis la clé sur le pare brise. Du moins c'est ce que je pense. l'Important c'est que ta voiture n'est pas disparu. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 13:24 | |
| Oui, ça, c'est ce qu'on appelle de la chance Kenavo. Joue au loto ou ce que vous avez là-bas chez toi, on ne sait jamais | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 13:42 | |
| - aériale a écrit:
- Mais j'en ai beaucoup d'autres! (d'histoires, pas de clés)
puisqu'on te connait un peu.. je peux me les imaginer - bulle a écrit:
- Car la personne, si elle l'a trouvée par terre, la clé et ne connaissant pas le/la propriétaire, a ouvert et mis la clé sur le pare brise.
non, non, la clé était en dehors de la voiture! donc, pas seulement la personne qui avait trouvé la clé était gentille - mais tous les autres qui sont passés par après et ont vus la clé et ne l'ont pas pris aussi!! - Epi a écrit:
- Joue au loto ou ce que vous avez là-bas chez toi, on ne sait jamais
un collègue de travail vient de me dire la même chose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 14:02 | |
| Oui tu as eu du bol Kenavo, ou les Luxembourgeois sont particulièrement honnêtes. J'aurais du mal à imaginer ce pays comme le Bronx, mais c'est peut-être un préjugé.
Ma grande spécialité vie de merde/clés c'est la porte claquée avec les clés à l'intérieur (maison, voiture...). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 14:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- Oui tu as eu du bol Kenavo, ou les Luxembourgeois sont particulièrement honnêtes. J'aurais du mal à imaginer ce pays comme le Bronx, mais c'est peut-être un préjugé
disons, on est à des milliers du Bronx mais il y avait plus grande possibiltié que la voiture n'y soit plus que l'inverse.. - Nezumi a écrit:
- Ma grande spécialité vie de merde/clés c'est la porte claquée avec les clés à l'intérieur (maison, voiture...).
je pense qu'on se retrouve tous par là | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 15:24 | |
| Tout est bien qui finit bien!...Le contraire d'une VDM quoi!...Youpee!... | |
|
| |
Eve Lyne Sage de la littérature
| Sujet: Re: Vie de merde Lun 15 Juin 2009 - 16:00 | |
| Quelle chance tu as eue Kenavo. Il y a encore des gens honnêtes, cela rassure sur la nature humaine. Un coup de bol qui devrait t'incitrer à te montrer vigilante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:15 | |
| Au secours, Johnny a investi le stade de la Beaujoire (à quelques centaines de mètres de chez moi) et un vacarme de fou commence à recouvrir tout bruit humain ou animal, tandis que le quartier fourmille de fansdejohnny convergeant lentement vers le stade tels les zombies de La nuit des morts vivants... C'est râpé pour la soirée télé vu qu'avec cette chaleur pas possible de fermer les fenêtres. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:17 | |
| en principe avec tes bons repas et la mer toute proche, j'aime dire - je viens.. pour ce soir ce sera pauvre Nezumi.. tu veux venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:19 | |
| Hélaaas, demain c'est réunion toute la journée au bahut (on récupère la Pentecôte en faisant du brainstorming sur des sujets super-importants). |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:23 | |
| uh-uh.. j'adore le mot brainstorming | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Vie de merde Mar 16 Juin 2009 - 20:30 | |