Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:10

Ah, les histoires de clés de voiture sourire
La dernière qui y ressemblait m'a couté pas loin de 150 euros.

Mais j'en ai beaucoup d'autres! (d'histoires, pas de clés)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:17

OUf, quelle histoire, heureusement comme tu dit, il y a encore des gens honnêtes . Car je crois fortement qu'il/elle était honnête. Peut-être que la clé était tombé au sol, et que la personne l'a mise sur le pare brise.

La porte de ta voiture était-elle barrée quand tu y est revenue?.
Car la personne, si elle l'a trouvée par terre, la clé et ne connaissant pas le/la propriétaire, a ouvert et mis la clé sur le pare brise.
Du moins c'est ce que je pense. scratch

l'Important c'est que ta voiture n'est pas disparu. content
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:24

Oui, ça, c'est ce qu'on appelle de la chance Kenavo. Joue au loto ou ce que vous avez là-bas chez toi, on ne sait jamais sourire
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:42

aériale a écrit:
Mais j'en ai beaucoup d'autres! (d'histoires, pas de clés)
puisqu'on te connait un peu.. je peux me les imaginer Razz

bulle a écrit:
Car la personne, si elle l'a trouvée par terre, la clé et ne connaissant pas le/la propriétaire, a ouvert et mis la clé sur le pare brise.
non, non, la clé était en dehors de la voiture! donc, pas seulement la personne qui avait trouvé la clé était gentille - mais tous les autres qui sont passés par après et ont vus la clé et ne l'ont pas pris aussi!!


Epi a écrit:
Joue au loto ou ce que vous avez là-bas chez toi, on ne sait jamais sourire
Very Happy un collègue de travail vient de me dire la même chose..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:02

Oui tu as eu du bol Kenavo, ou les Luxembourgeois sont particulièrement honnêtes. J'aurais du mal à imaginer ce pays comme le Bronx, mais c'est peut-être un préjugé.

Ma grande spécialité vie de merde/clés c'est la porte claquée avec les clés à l'intérieur (maison, voiture...).
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:08

Nezumi a écrit:
Oui tu as eu du bol Kenavo, ou les Luxembourgeois sont particulièrement honnêtes. J'aurais du mal à imaginer ce pays comme le Bronx, mais c'est peut-être un préjugé
disons, on est à des milliers du Bronx Wink mais il y avait plus grande possibiltié que la voiture n'y soit plus que l'inverse..

Nezumi a écrit:
Ma grande spécialité vie de merde/clés c'est la porte claquée avec les clés à l'intérieur (maison, voiture...).
innocent
je pense qu'on se retrouve tous par là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:24

Tout est bien qui finit bien!...Le contraire d'une VDM quoi!...Youpee!... content
Revenir en haut Aller en bas
Eve Lyne
Sage de la littérature
Eve Lyne


Messages : 1936
Inscription le : 08/08/2008

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:00

Quelle chance tu as eue Kenavo. Il y a encore des gens honnêtes, cela rassure sur la nature humaine. Un coup de bol qui devrait t'incitrer à te montrer vigilante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:15

Au secours, Johnny a investi le stade de la Beaujoire (à quelques centaines de mètres de chez moi) et un vacarme de fou commence à recouvrir tout bruit humain ou animal, tandis que le quartier fourmille de fansdejohnny convergeant lentement vers le stade tels les zombies de La nuit des morts vivants...affraid
C'est râpé pour la soirée télé vu qu'avec cette chaleur pas possible de fermer les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:17

en principe avec tes bons repas et la mer toute proche, j'aime dire - je viens.. pour ce soir ce sera encouragement pauvre Nezumi.. tu veux venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:19

Hélaaas, demain c'est réunion toute la journée au bahut (on récupère la Pentecôte en faisant du brainstorming sur des sujets super-importants). jypeurien
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:23

uh-uh.. j'adore le mot brainstorming sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:24

conciliabule en fait on papote chacun dans notre coin en laissant quelques penseurs inspirés penser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:30

Nezumi a écrit:
conciliabule en fait on papote chacun dans notre coin en laissant quelques penseurs inspirés penser. Cool
voilà ce qui se passe chez nous quand le chef nous invite à une séance de brainstorming Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:31

kenavo a écrit:
voilà ce qui se passe chez nous quand le chef nous invite à une séance de brainstorming Cool

laugh
Ben oui quoi, ils ne vont pas nous demander de penser avec cette chaleur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 33 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 49 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: