Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+50
Lamouette
Nancy
moinonplus
Maline
Marko
Li
Burlybunch
darkanny
Maryvonne
traversay
rivela
Ezechielle
Eve Lyne
Lafreizh
eXPie
chrisdusud
Antigone
Madame B.
Steven
Little devil
Nathria
animal
Cachemire
soliman
mimi
Heidebic de Hel
Menyne
Arabella
troglodyte
Epi
xelle
sousmarin
JDP
bix229
Fantaisie héroïque
Marie
Héri
kenavo
bulle
monilet
Le Bibliomane
Babelle
Aeriale
K
Bédoulène
Queenie
Chatperlipopette
domreader
coline
Mordicus
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:42

Journée bof au bahut.

D'abord une élève qui vient me faire une crise de jalousie à la fin du cours en me faisant comprendre que je note l'oral à la tête du client.

Ensuite je suis dans ma salle de classe avec des élèves et dehors une autre classe fait un raffut terrible dans le couloir. Pas seulement des discussions mais des trépignements, coups dans les murs etc. Je sors une première fois leur demander fermement mais courtoisement (s'il vous plaît) de baisser le volume. Retour en classe. Ça continue de plus belle et même empire, je n'entends même plus mes élèves parler. Je ressors complètement en pétard et je les engueule sans retenue en les menaçant des les coller. Là c'est un silence glacé et je m'aperçois que leur prof était avec eux, en train d'attendre devant leur salle et elle se fait toute petite, super embarrassée. Ahem. Gênant, n'est-il pas ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:44

encouragement aïe Nezumi.. vraiment pas drôle.. grande pensée pour toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:45

Merci! Je m'en veux pas mal, surtout que c'est une prof nouvellement arrivée... honte
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:49

Nezumi a écrit:
Je m'en veux pas mal, surtout que c'est une prof nouvellement arrivée... honte
tu sais comment te faire de nouveaux amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:53

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je m'en veux pas mal, surtout que c'est une prof nouvellement arrivée... honte
tu sais comment te faire de nouveaux amis Wink

Oui, hein. Je suis quand même allée lui parler à la fin du cours, histoire de m'expliquer et arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:54

kenavo a écrit:
Nezumi a écrit:
Je m'en veux pas mal, surtout que c'est une prof nouvellement arrivée... honte
tu sais comment te faire de nouveaux amis Wink
rire
Mais sérieusement Nezumi, tu n'as pas à t'en vouloir, cela servira à la nouvelle prof qui saura maintenant comment faire pour être respectée et écoutée de ses élèves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:55

Remarque c'est ce que je me dis, car quand on attend dans le couloir avec des élèves, le minimum c'est de leur demander de faire peu de bruit, en pensant à ceux qui sont déjà en classe.
Mais j'ai horreur d'être en position de faire la morale. Surtout que là, j'avais ma plus belle voix à la "commandant Sylvestre". Une vraie adjudante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:02

Nezumi a écrit:
Oui, hein. Je suis quand même allée lui parler à la fin du cours, histoire de m'expliquer et arranger les choses...
Very Happy je suis certaine que tu as bien arrangé les choses

Nezumi a écrit:
ma plus belle voix à la "commandant Sylvestre".
mdr2 tiens.. après Patrick, le frère qui a écrit les livres, on vient de trouver la soeur qui est prof d'anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:08

Citation :
kenavo a écrit:
Hier au bureau - le chauffage qui est en panne.. avec les températures qu'on a pour l'instant - à partir de quelques moments, c'est froid.. très froid.. insupportable humeur
heureusement je pouvais aller à la maison assez tôt - et du coup je me réjouissais de retrouver par là mon appartement bien chauffé nonnon chauffage qui ne marche pas non plus jemetate mais c'est quoi cette conspiration
kenavo a écrit:
Merci à vous
au bureau - c'était thé, chocolat, thé, chocolat... et oui.. heureusement ce matin cela marche..
et à la maison c'était réglé en rentrant hier soir.. ce n'est pas que je suis pour l'instant très frileux.. mais là j'étais contente de retrouver la chaleur Very Happy
Heureuse que le chauffage soit revenu. sourire


Orientale a écrit:
Ah, le froid au lieu de travail, ici, en Bulgarie, c'est un enorme stress! On fait toujours des economie du chauffage, surtout a la bibliotheque ou je travail et pendant 4 ou 5 mois, je garde le manteau.Cette annee, je me suis achete expres une canadienne pour le travail.C'est la saison que je deteste, j'ai une peur physique du froid!
Vivement le printemps!
J'ai envie d'hiberner comme un ours et de ne me reveiller qu'a Paques.
Bonne journee!
Tu vas être au chaud avec ta canadienne Wink
http://shopfr.aol.ca/ss/media/25211000/25211408.jpg

Nezumi a écrit:
Journée bof au bahut.

D'abord une élève qui vient me faire une crise de jalousie à la fin du cours en me faisant comprendre que je note l'oral à la tête du client.

Ensuite je suis dans ma salle de classe avec des élèves et dehors une autre classe fait un raffut terrible dans le couloir. Pas seulement des discussions mais des trépignements, coups dans les murs etc. Je sors une première fois leur demander fermement mais courtoisement (s'il vous plaît) de baisser le volume. Retour en classe. Ça continue de plus belle et même empire, je n'entends même plus mes élèves parler. Je ressors complètement en pétard et je les engueule sans retenue en les menaçant des les coller. Là c'est un silence glacé et je m'aperçois que leur prof était avec eux, en train d'attendre devant leur salle et elle se fait toute petite, super embarrassée. Ahem. Gênant, n'est-il pas ? innocent
Moi, je trouve que tu as bien fait de faire l'adjudante. content
Si elle a eu ce poste, elle doit aussi savoir user de discipline. Même en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:09

Nezumi a écrit:
j'avais ma plus belle voix à la "commandant Sylvestre". Une vraie adjudante. Laughing
Ca devait être impressionnant ça... Dis, tu nous feras une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:12

kenavo a écrit:
mdr2 tiens.. après Patrick, le frère qui a écrit les livres, on vient de trouver la soeur qui est prof d'anglais Razz

laugh
Patrick et Nezumi Rambo.

bulle a écrit:
Moi, je trouve que tu as bien fait de faire l'adjudante. content

Merci Bulle. Wink

Epi a écrit:
Ca devait être impressionnant ça... Dis, tu nous feras une petite démonstration ?

Beuargh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:13

Ha ha je t'imagine très bien Vie de merde - Page 51 28294
Toujours génant mais bon, pas pire que lorsque tu engueules une personne dans une voiture sans voir la tête et qu'en partant tu te rends compte que tu la connais Vie de merde - Page 51 51892 ca m'arrive desfois...oups...ca c'est la honte!

Allez Courage et Soleil dans vos coeurs Orientale et Kenavo!

Un petit air pour vous réchauffer...C'est trop génial cette chanson. Je kiffe grave
je risque de vous la remettre de ci de là Vie de merde - Page 51 7591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:17

Blague à part, cette prof arrive juste de ZEP où il est plus délicat d'engueuler les élèves comme je l'ai fait, et surtout ça ne sert pas à grand chose (je parle d'expérience). Voilà pourquoi elle n'a pas trop réagi devant ce bruit, par habitude je pense.
Mais nos élèves de milieux plus favorisés sont encore sensibles à la discipline et aux sanctions (d'ailleurs ce genre de gueulante j'en pousse très très rarement. )
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:18

Nezumi a écrit:
Epi a écrit:
Ca devait être impressionnant ça... Dis, tu nous feras une petite démonstration ?

Beuargh!!!
laugh je voulais dire en vrai de vrai mais là déjà, ça en jette rire
Revenir en haut Aller en bas
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:22

Nezumi a écrit:
Blague à part, cette prof arrive juste de ZEP où il est plus délicat d'engueuler les élèves comme je l'ai fait, et surtout ça ne sert pas à grand chose (je parle d'expérience). Voilà pourquoi elle n'a pas trop réagi devant ce bruit, par habitude je pense.
Mais nos élèves de milieux plus favorisés sont encore sensibles à la discipline et aux sanctions (d'ailleurs ce genre de gueulante j'en pousse très très rarement. )
Je n'aimerais vraiment pas être à la place de ces profs, ils ont vraiment du courage pour continuer d'enseigner dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: