| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|
+45kathel Marko Jade Eve Lyne Steven mimi Héri Foret soliman Alberte Menyne Madame B. K la-lune-et-le-miroir Mordicus Argantel Bellonzo swallow troglodyte Chatperlipopette Marie Babelle Nibelheim Nathria Le Bibliomane bix229 chrisdusud Fantaisie héroïque sousmarin Aeriale eXPie Bibi Queenie Nitya monilet Sophie Epi Arabella domreader Cachemire animal Bédoulène bulle kenavo coline 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 1 Juin 2008 - 12:05 | |
| ...Ce soir il y a rave-party improvisée sur Parfum à parir de 20h...En l'honneur de Portouverte et de Queenie...Et en l'honneur de Parfum et de ses (extra) Parfumés ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Dim 1 Juin 2008 - 13:48 | |
| - Bédoulène a écrit:
Monilet : pour vous le débat J'en déduits... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mar 3 Juin 2008 - 10:52 | |
| Je me vois contrainte d'envoyer une lettre aux éditeurs de ce magazine, - ils ont oubliés de faire l'éloge de notre B.C. bien aimé | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mer 4 Juin 2008 - 15:27 | |
| Qui a entendu parler ou lu " Je hais les écrivains, petite anthologie de la dérision" sur les plumitifs et les intellos fatigués ? Il y a par exemple des citations comme "composer un livre, seul moyen de parler de soi sans assister à l'ennui des autre" (Philippe Sollers) Je viens de lire une critique, l'idée m'amuse mais le livre n'est peut-être pas réalisé de manière très intéressante.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nitya Posteur en quête
Messages : 93 Inscription le : 26/05/2008 Age : 41 Localisation : Luxembourg
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Mer 4 Juin 2008 - 15:54 | |
| J'aime beaucoup aussi la couverture mais rien que le titre "Les romancières anglaises" m'aurait fait craquer |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 6 Juin 2008 - 11:21 | |
| - sentinelle a écrit:
- J'aime beaucoup aussi la couverture mais rien que le titre "Les romancières anglaises" m'aurait fait craquer
Je l'ai aussi...Mais je n'ai pas eu le temps de le lire ces jours-ci... Papoti-papota du Café Littéraire...comme je sais que nous sommes plusieurs à regarder parfois l'émission Le bateau Livre , je voulais vous dire (si vous ne le savez déjà) que l’émission littéraire de Frédéric Ferney ne sera pas reconduite à la rentrée sur France 5... Je la trouvais plutôt sympathique, certes un peu courte, pas assez "fouillée"...Frédéric Ferney assez charmant et cool...un peu trop bavard mais bon...Je regretterai un peu...en espérant qu'on nous concocte enfin LA super émission littéraire que nous attendons depuis si longtemps... | |
|
| |
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 6 Juin 2008 - 12:03 | |
| Mince, mais l'émission de Picouly va passer sur une chaîne accessible sans le câble. (c'est peut-être déjà fait). | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 6 Juin 2008 - 12:06 | |
| - monilet a écrit:
- Mince, mais l'émission de Picouly va passer sur une chaîne accessible sans le câble. (c'est peut-être déjà fait).
Tu regardais l'émission de Picouly?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 6 Juin 2008 - 12:07 | |
| Non, pas équipé télé. mais le bateau livre, oui . | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause Ven 6 Juin 2008 - 12:13 | |
| - monilet a écrit:
- Non, pas équipé télé. mais le bateau livre, oui .
Je te posais cette question, j'avais peur que tu me dises que tu y étais accro... ...Je ne l'aime pas du tout...Du bla-bla superficiel... Par contre Le Bateau Livre (que je regarde la plupart du temps sur le Net) je la trouvais plutôt sympa...J'y ai découvert de bons livres parfois...Je regrettais que le temps de l'expression des auteurs soit aussi court et parasité par les interventions trop fréquentes du très charmant Frédéric Ferney... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre café littéraire.. ici on cause | |
| |
|
| |
| Notre café littéraire.. ici on cause | |
|